| SELECTION NATIONALE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jerobeu Aides au Manager
Messages : 220 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 47 Localisation : PAU(64)
| |
| |
erik 31 Manager et Gérant
Messages : 525 Date d'inscription : 31/12/2008 Localisation : http://erik31.labrute.fr
| |
| |
Messages : 525 Date d'inscription : 31/12/2008 Localisation : http://erik31.labrute.fr
| Sujet: yep Jeu 19 Fév - 10:09 | |
| bonjour a tous , ce matin notre fm moyenne est de 93,4 ( notre meilleure moyenne jamais atteint ) les 16 joueurs sont en forme 100% ( merci aux manager ) , on va sortir un grand match ..... je le sent .....bonne journée , bien cordialement erik31 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SELECTION NATIONALE Jeu 19 Fév - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SELECTION NATIONALE Jeu 19 Fév - 21:38 | |
| COTE IVOIRE 3 : : 15 COSTA RICA COSTA RICA
Bravo on a gagné! Le Groenland a gagné : GROENLAND 10 - 7 ARGENTINA
On est 2eme c cool !!! |
|
| |
| Sujet: voila Jeu 19 Fév - 21:50 | |
| COOL ON FINI 2 IEME DE LA POULE , personne aurraient cru cela possible il y a un mois , c cool , notre match de barage sera contre netherland qui a une fm moyenne de 99 fm et plusieur equipe en elite pro d1 donc des monstre de plus de 110 fm a tous les poste en moyenne voire plus , cela sera donc mission impossible pour la grosse coupe du monde mais on se battra comme d habitude et on fera le maximum de nos possibilité avec notre potentiel , jespere simplement que meme si on perd en barrage on fera coupe du monde 2 ieme division ou la on a des chance de faire mini demi finale ( faut etre realiste ) , en tout les cas on peut dire que pour notre nation c est un exploit de finir 2 ieme de poule fasse au equipe rencontrer , on a gagner 4 match sur 5 de coupe du monde , peu peuvent en dire autant et aimerais etre a notre place , notre stade va passer a 20000 place avec l argent recolter alors quil etait a 5000 a notre arriver , on passe a 38 % de victoire alors que on etait a 19% a notre arriver donc que des point positif , on a vraiment lancer la machine costaricaine sur le bon chemin , le boulot est pas fini mais a la fin de mon mandat croyer moi on aurra tout les feu au vert et tenu tout nos engagement du debut et meme plus que cela , on laissera la selection en avril en tres tres bon etat et le suivant aurra vraiment une superbe selectionne saine et de tres bon niveau et un stade a capaciter maximum de 25000 place , voila suis ravi et se soir tournée generale ilimiter jusqua plus soif , je vous met a la suite de se message mon post sur topic xv manager poule 8 , c cool , vive les costa rica libre , vive nous ......................................................................................................................................................merci kiki et babass pour vos messages et analyses sur le costa rica , c est ce qui me fait le plus plaisir car c est seulement pour voir des messages comme cela sur le costa rica que l on s est investie a fond sur cette qualif , je me suis vraiment regaler dans cette poule et sur le topic poule 8 , le groenland est vraiment au dessus du lot dans cette poule et je lui souhaite mini une qualif pour les demi car il ont largement le potentiel et le merite amplement , l argentine a eu le desaventage de jouer contre nous le premier match car on etait absolument pas attendu a notre niveau actuel et on a creer la surprise , je serais supporter de l argentine contre l irlande , la croatie a un manager tres impliquer et plein de bonne volonter et je lui souhaite de continuer sur se chemin cela payera a force de travail , on a peu vu les 2 autre manager sur le topic mais je leur souhaite bonne continuation , merci au manager du costa rica qui on jouer le jeu sur la forme 100% , merci a mes 2 comanager scan et jerobeu , merci a tous ceux du costa rica qui nous ont soutenue , on a donner une bonne image du costa rica , petite nation mais qui donne le max sur le terrain , c est notre plus grande satisfaction au dela de notre 2 ieme place de la poule , bon jeu , bon match , bien cordialement erik31 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SELECTION NATIONALE Ven 20 Fév - 1:11 | |
| ben encore Bravo a tous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SELECTION NATIONALE Ven 20 Fév - 11:41 | |
| Comme je l'ai dit sur le forum xvmanager tu a fais du tres grand boulot. |
|
| |
FCG38 Manager et Gérant
Messages : 207 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 30 Localisation : Corenc, Grenoble
| Sujet: Re: SELECTION NATIONALE Ven 20 Fév - 12:11 | |
| Joli erik | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SELECTION NATIONALE Ven 20 Fév - 14:20 | |
| Tout a fait d'accord avec mes amis costaricains!!! Beau travail Erik! |
|
| |
| Sujet: merci Ven 20 Fév - 22:19 | |
| merci a vous , c cool et encouragent , merci pour ses messages , je donnerais le meilleur pendant mon mandat pour vous et le costa rica , encore merci c cool | |
|
| |
| Sujet: poule Lun 23 Fév - 22:25 | |
| voici la poule 4 dans laquelle on sera si par bonheur on passe les pays bas , les poule sortirons que demain matin sur forum xv manager je crois , je vous la passe en exclusivité ..........POULE 4 : japon, wales, corée, costaRica/pays-bas, hongrie/espagne.................vu les pays bas on risque d aller plutot en coupe du monde 2 ieme division mais bon le match est pas jouer on fera le max et on vera bien a+ | |
|
| |
| Sujet: bonjour Jeu 26 Fév - 9:25 | |
| tout les joueurs a 100% de forme , c cool , merci aux manager pour leur serieux et leur soutiens , au moins on aura rien a se reprocher contre les pays bas qui depasse les 98 FM , bonne journee , bon match | |
|
| |
| Sujet: pays bas Jeu 26 Fév - 21:20 | |
| victoire du pays bas 13 à 6 ... on a pas a rougir de se resultat contre la 2 ieme meilleure FM des nations du jeu apres le canada , il avait + de 98 fm et nous 92 , malgres tout les secteur du jeu ou il etait superieur et bien on a super bien resister car d un point de vu comptable on fait le point defensif , enfin bon bravo a eux il on une equipe enorme . on va en coupe du monde 2 ieme division , soyons fier , avec nos petit 92 fm on rivalise avec les tres tres lourd depuis le debut de la coupe du monde et tout ceux qui son en coupe 3 ieme division aimerais etre a notre place , le costa rica est prit au serieux et il on raison car on vendra cherement notre peau a chaque match , superbe manager costa ricain qui joue le jeu forme 100% , superbe joueurs qui lache rien , le maximun sera fait et meme si notre poule 2 ieme division est enorme , on lachera rien et on donnera tous pour que les couleur du costa rica meme si on a que 5 ou 6 manager serieux qui on de tres bon joueurs et meme si seulement 7 ou 8 manager son actif pour le costa rica , on continuera notre grosse progression car pour ceux qui on la memoire on a fait un chemin remarquable en meme pas 2 mois , bon jeu a tous , cordialement erik | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SELECTION NATIONALE Ven 27 Fév - 0:41 | |
| Bravo le score est logique et on a pas été ridicule. Vivement de savoir ce qui va nous attendre en 2eme division! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SELECTION NATIONALE Ven 27 Fév - 12:37 | |
| On sera dans la poule 4 de la 2eme division mondiale avec: Géorgie Tonga Andorre Fidji Je pense qu'en continuant à être sérieux, il y a vraiment un coup à faire. Les 1/4 de finale sont un objectif largement atteignable. |
|
| |
| Sujet: oui Ven 27 Fév - 15:33 | |
| - jimy82 a écrit:
- On sera dans la poule 4 de la 2eme division mondiale avec:
Géorgie Tonga Andorre Fidji Je pense qu'en continuant à être sérieux, il y a vraiment un coup à faire. Les 1/4 de finale sont un objectif largement atteignable. salut , oui jimy je suis tout a fait d accord avec toi sur l analyse , l objectif est de sortir de la poule 4 premier pour faire mini un 1/4 de finale , comme tu dit si on continue sur notre serieux on a toute nos chances , on connait la georgie que l on avait gagner mais pas facilement , les autre pas du tout on vera en temps voulu, le premier match est contre andorre chez eux le 05 03 soit jeudi prochain , je me lance sur le champs dans l analyse de leur fiche et de leur jeu , j envois les selections au plus tot , bon week end ensoleiller a tous erik31 | |
|
| |
| Sujet: forme Jeu 5 Mar - 8:27 | |
| tout les joueurs a 100% sauf le talloneur remplacent numero 16 a 92 % , merci a tous les managers qui joue le jeu et pour leur serieux , c est apres midi andorra et je suis optimiste bonne journée | |
|
| |
| Sujet: andorra Jeu 5 Mar - 20:39 | |
| VICTOIRE 25 A 6 CONTRE ANDORRA CHEZ EUX . superbe match de nos joueurs , un match enorme dans l engagement , bon je fait pas la fine bouche car il avais que 78 fm et etais a forme pas au top mais bon cela reste une victoire et avec le point de bonus qui risque de compter fin de qualif , prochain match contre le plus gros de poule georgie qui etait au repos mais qui a super bien progresser depuis notre dernier match et qui on fm 92 et stat toujour mieux que nous sur de nombreux point et voudrons se venger de notre courte victoire contre eux , surement le match le plus important de la qualif , le tonga a gagner les fidji 22 a 3 , oula le tonga a l air tres tres serieux car les fidji on une tres bonne equipe , le tonga fera mal aussi , et surtout merci encore au manager qui mette leurs joueurs a disposition 100% forme , c est la base de notre reussite , enfin bon se soir quartier libre et tournée generale illimiter jusqua plus soif , vive le costa rica , vive nous , erik | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SELECTION NATIONALE Jeu 5 Mar - 21:12 | |
| Bravo au joueur et au selectionneur pour ce match |
|
| |
jerobeu Aides au Manager
Messages : 220 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 47 Localisation : PAU(64)
| Sujet: Re: SELECTION NATIONALE Ven 6 Mar - 0:31 | |
| Le plus dure reste à venir, il faut rester mobilisé, bravo à erik et aux manager qui joue toujours le jeux. | |
|
| |
FCG38 Manager et Gérant
Messages : 207 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 30 Localisation : Corenc, Grenoble
| Sujet: Re: SELECTION NATIONALE Ven 6 Mar - 19:55 | |
| bravo, tu me surprend de jour en jour ^^ | |
|
| |
| Sujet: lol Lun 9 Mar - 21:46 | |
| - FCG38 a écrit:
- bravo, tu me surprend de jour en jour ^^
lol simon , j espere en bien lol .... merci micka ... oui jerobeu le plus dur reste a venir , la georgie arrive a grand pas , il on pas jouer depuis 15 jour et on du faire bosser leur joueur a l entrainement comme des malade pour la fm de notre match contre eux , demain matin j envoie le message rappel forme 100% a nos manager bien aimé et aussi au nouveau qui aura sont joueur remplacent pour verifié sont serieux , mercredi matin assez tot je pars en stage rugby font romeu jusqua vendredi soir couper de tout ( pas tel , pas internet , rien , nada , la bi.. et le couteau mdr ) mais la tactik sera faite pour la georgie , restera plus que a notre ami ( comanager ) jerobeu ( ou scan si retour ) verifie la forme des joueurs le jeudi matin puis vous donne le resultat du match le soir , on a une bonne equipe , de bon manager serieux , l analyse tactik me semble bonne , reste plus que les joueur s arrache comme des mort de fain pour vaincre la georgie , je suis optimiste mais toujour un peu inquiet quand on prend des grosse equipe ( il sont 18 ieme au classement mondial et nous 32 ieme ) , normal mais en tout cas j y crois et je sais que tout est fait au mieux pour que tout fonctionne , apres tant que le match est pas jouer suis inquiet car en face faut pas negliger que l adversaire est dans la meme optique que nous , c est a dire tout faire pour que leur equipe soit plus forte ( en fm , cohesion , forme ect ect ) et nous marche dessus , en tout cas nous connaissant , on vendra cherement notre peau , cela j en suis certain , vive le costa rica , vive nous , erik | |
|
| |
| Sujet: urgence Mar 10 Mar - 21:09 | |
| haribo m envoie message que ses 2 joueur pouront pas etre forme 100% car match de coupe , j envoie en urgence une selection a un joueur de jimy en esperant quil se connecte et mette sont joueur au repos pour demain , si ok j affine equipe demain matin tres tres tot , j espere jimy se connect et ok pour forme de sont joueur , pas simple mais jai espoir que on y arrive , c est 2 piece les plus importante en fm que l on perd ( 120 fm et 114 fm ) mais le joueur a jimy est a 100fm , si on y arrive on sera moins puissant mais on est obliger de faire avec mdr ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SELECTION NATIONALE Mer 11 Mar - 17:46 | |
| comme je l'ai dit à Erik je ne me suis connecté que ce metin et mon joueur joue le match aujourd'hui. A 17 h je pourrai dire quel sera son état de forme et Erik me confirmera s'il souhaite que je l'envoie ou non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SELECTION NATIONALE | |
| |
|
| |
| SELECTION NATIONALE | |
|