Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SELECTION NATIONALE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:50

Bonjour a tous Very Happy , hé bien me voila selectionneur national du costa rica , merci a ceux qui ont voter pour moi et bravo a ceux qui se sont presentés , merci aussi a Simon ( fcg 38 ) de me donner la posibilité de venir communiquer sur le forum au sujet de la selection nationale . merci a jery pour le boulot au poste avant moi , merci a tous . Depuis mardi et l election , une grosse campagne ( beaucoup de messages ) a eté faite aupres des managers costa ricain sur le fait que s il ont des joueurs selectionnés et qu'il accepte la selection , he bien il faudra imperativement qu'il soit au repos la veille du match , si cette regle n est pas respecté et bien leur joueur ne sera plus appelé en selection pour la durée de mon mandat , au moins c est clair et transparent pour tous . Certain non pas repondu mais certain manager qui on de tres tres bon joueurs ( nini 94 fm et maxi 30ans pour la moyenne base generale ) ont dejas repondu et s engage s'il accepte la selection a nous les envoyés a 100% de forme , on vera bien en temps voulu mais vous aurez les informations . Apres l election mardi , jai voulu organiser un match pour vous , les manager fidele et devoué du costa rica , et cela meme si beaucoup on pas de joueurs encore du haut niveau national , avec le manager de l ' Algerie en 24 heures on a fait le max pour mettre cela en place , c est beaucoup de boulot en si peu de temps mais l algerie a pas reussi a avoir assez de joueurs dispo , nous oui , merci a vous tous car en tres peu de temps on avaient monter une belle equipe de jeunes avec 6 manager different et je sais que tous eté au repos le lendemain pour le match du jeudi , votre reactivité et votre soutiens ma bleuffer , vraiment chapeau , vraiment , notre equipe etait prete le mercredi a 16 heures et la feuille de match faite , alors que cela c est decider la veille , 24 heures avant , suis tres agreablement fier de cela , encore merci . le match a etait donc forfait le jeudi a cause de l algerie et cela ma contrarié surtout pour vous qui avait perdu 2 journée d entrainement , grrrr ..... mais nous on eté pres et si cela avais fonctioner , cela aurait eté une belle journée de rugby et cela aurait surtout recompenser votre investissement pour la selection , c etait le but et le cadeaux que je voulais vous faire , enfin bon c est comme cela , il faut positivé , donc comme le match est conciderait gagner et cela nous fait passer de 19% de victoire a 24% lol , faut positiver .... le prochain match sera tout autre contre la suede jeudi prochain , on monte une equipe du tonnere et celui la on va s arracher les tripes sur le terrain . avec nos joueurs a 100% de forme et une bonne tactic , la on prendra pas une valise , je vous le garantie , on a 2 match a faire avant la coupe du monde qui commence en janvier donc on va preparer cela avec beaucoup de minutie , personne attend le costa rica, on a rien a perdre et on s arachera pour creer l exploit , moi j y crois , gageons que ensemble nous arrivons a faire briller nos couleurs , solidarité , respect , unité , entraide , nos valeurs sont forte et nous menerons vers de beau match , un beau jeu et de belle victoire ... bon jeu , bon match , vive le costa rica , vive nous , bien cordialement erik31 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:57

bravo jolie discours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:26

Bien Erik, faut faire attention a la Suede Wink
Est ce que tu as recu le message de retour de Replay?
Car le dernier match je me suis fais entuber, il nous a renvoyé ses joueurs a 75% de forme alors que je lui avais prevenus qu'il courais le risque de plus avoir ses joueurs selectioner.
Il m'avait toujours dis que ses joueurs seraient a 100% pour la selection jusqu'au jour où il n'a plus donner signe de vie..:/
Bref, juste une mise en garde, c'est toujours une fierté que d'avoir un joueur selectionner. Tu te dis, cool il va bien progresser...Si c'est un avant c'est tres rentable, mais si c'est un 3/4 tu regresse, et certains managers l'ont dejà compris puisqu'il refuse les selections...Ya un gros debat sur ce sujet dans les bug du forum Wink...
Voilà, allé bonne chance Erik!
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:49

Oo je viens de m'appercevoir je crois que mes joueurs n'étaient pas reposés pour le match d'hier Embarassed
je suis vraiment désolé, je suis un peu perdu sur les jours pendantles vacs, j'oublie quel jour on est ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:41

Ai je manque un episode ou erik31 se trompe car je vois marque Jerystyle co manager de l'algerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:38

Nan j'ai proposer a Cena qui rencontre des difficultés a l'aider en tant qu'observateur au moins pour l'avant coupe du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:16

Oui j'ai bien dis co-selectionneur, je veux parler avant tout de co-manager et j'ai preciser que s'été pour aider. Wink
Et il m'a envoyé un Mp qui me disais qu'il allait me mettre co-manager, je lui ai donc repondu que s'été avant tout pour l'aider Wink
Mais enfin je sais pas prk on parle de ça il me semble qu'il y a plus important, et l'année passé j'été co-manager des fidjis...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:05

Si Pouf est reposé merci de nous prevenir car perso j'y crois pas trop....S'il est a 100% essaye de sélectionner son n°9 Pops il est enorme et pourra être d'une grande aide pour la sélection qu'il soit a +90%...Wink
Belle équipe, Henson est a combien de Fm erik? Sinon c'est une belle équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: lol   SELECTION NATIONALE Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:33

JerYstYle a écrit:
Si Pouf est reposé merci de nous prevenir car perso j'y crois pas trop....S'il est a 100% essaye de sélectionner son n°9 Pops il est enorme et pourra être d'une grande aide pour la sélection qu'il soit a +90%...Wink
Belle équipe, Henson est a combien de Fm erik? Sinon c'est une belle équipe. Wink
Merci jery mais C EST 100% de forme OU RIEN lol! ILS ONT PAS LE CHOIX , le manager de pouf a plusieur tres gros joueur , je lui en ais prit 1 pour voir son serieux et s il tient ses engagements . 100% OU PLUS DE SELECTION pour le joueur . c est clair et net et meme avant les elections c etais clair lol! et cela restera clair jusqua la fin de mon mandat , si on doit perdre et souffrir sur le terrain au moins on l aura fait avec nos armes , mais a 100% de forme , aucune impasse de selectionneur ne sera toleré Very Happy henson , 22 ans , 92 fm c est le seul 3/4 de 22 ans avec bonne cohesion , tres rare au costa rica a se niveau , le plus grand espoir chez les 3/4 du costa rica , il n y en a pas pour l instant d autre , a part jimy et un autre manager qui ont des joueurs 3/4 aussi haut au costa rica , il y en a pas , si le manager est serieux et tiens ses engagement de forme , on le vera souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:51

Belle equipe j'espere qu'il vont jouer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:15

Pour être transparent, j'ai merdé sur le repose de mon 15 en étant persuadé qu'il n'était pas sélectionné. Je vous présente à tous mes excuses surtout que tout le monde (ou presque à joué le jeu)

Bien sûr pour les prchaines fois (s'il y bien sur) il sera à 100 % comme le reste de mes joueurs.

En tous cas belle sélection pour aujourd'hui. Ca devrait le faire surtout que le nouveau sélectionneur suédois est surtout connus pour profiter de la sélection comme centre de formation pour son équipe et qu'il ya de forte chance qu'il ne soit pas à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:20

On a manque de reussite au pied seul point noir de ce match .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:43

Comme je le redis beau travail Erik, en effet c'est une belle victoire le jeu au pied c'est secondaire voir tertaire...Il faut continuer a prendre tout les points positifs de cette victoire et en effacer les négatifs.
Pour la Pologne cela risque de faire mal puisque leur Fm de 96 en haut c'est une equipe compétitive mais pas la meilleur...apres j'aprouve pas trop les tactiques de jeu de certaines équipe nationale avec le jeu au ras(Canada) ou les joueurs ont +9 en note...bref, tu pense a quoi comme tactique Erik pour la Pologne, car bon faut être objectif ils nous dépassent sur tout les points apart peut etre la motivation!! Very Happy
Pour Haribo, c'est vraiment désolant de voir ce type faire ce genre de chose, il n'a qu'a reposé son joueur et lui ne fais rien...La derniere fois il m'avait envoyé un mess pour me dire que d'apres lui vallait mieux un joueur a 100fm et 75% qu'un joueur a 80fm et 100%(sachant que ses joueurs sont rarement a 75% mais plutot 50% voir 30% parfois), une réponse qui ma vraiment étonné...bref, (re)beau boulot, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:14

Bien Erik, presque 90fm!
Je n'ai pas les stats de matches mais pense peut etre que la cohésion a fais le reste?
Argentine ancienne championne du monde en effet, gros match en perspective...

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:32

Nikel tu devrais remplacer Domenech!
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: lol   SELECTION NATIONALE Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:06

Scan a écrit:
Nikel tu devrais remplacer Domenech!
lol! jy connais rien en foot scratch lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:23

Tu fait du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:56

tu connais peut etre rien en foot mais en communication tu es meilleur que lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:18

Scan a écrit:
tu connais peut etre rien en foot mais en communication tu es meilleur que lui Wink
Maniere pour etre meilheur que lui en communication il faut pas se fouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:24

Beau boulot, temps mieux pour Haribo son n°9 va faire du bien! Very Happy

Pour ce qui est du changement de "n°" j'aimerai juste apporté une précision.

Les changements de postes dans malus:

1 et 3.
4 et 5.
6 et 7.
11 et 14.
12 et 13.
C'est poste sont interchangeable sans malus sur!

Les changements avec malus:

Pilier et n°2.
3eme ligne ailie et n°8.
n°9 et n°10.
ailier et centre.
n°15 et 3/4.
Ce sont des infimes malus mais qui sont quand meme présent.

Pour la tactique tu opterai pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: juste un point   SELECTION NATIONALE Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:55

juste un point sur le classement mondial au 1 er janvier 2009 . on peut aussi y voir les equipes que l on va affronter pendant les qualif , bon dimanche et bon match Very Happy

Posté le: 02 Déc 2008 07:46 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

1) senegal 2336 (+13)
2) canada 2330 (+52)
3) madagascar 2321 (+73)
4) USA 2272 (-5)
5) ecosse 2264 (-19)
6) uruguay 2253 (+8 )
7) italie 2249 (-23)
8 ) mali 2234 (-28 )
9) paraguay 2224 (+65)
10) pays bas 2218 (-22)
11) australie 2207 (-4)
12) pays de galles 2167 (+15)
13) tonga 2161 (-16)
14) argentine 2158 (-65)
15) afrique du sud 2151 (-19)
16) espagne 2141 (+114)
17) groenland 2130 (-8 )
18 ) suisse 2122 (0)
19) nouvelle zelande 2112 (-65)
20) belgique 2108 (+60)
21) samoa 2104 (-99)
22) irlande 2103 (-35)
23) pologne 2098 (55)
24) cote d'ivoire 2092 (22)
25) portugal 2086 (-24)
26) panama 2084 (+67)
27) fidji 2076 (-32)
28 ) roumanie 2074 (-30)
29) corée du sud 2063 (+117)
30) zimbabwe 2060 (-4)
31) france 2060 (+45)
32) georgie 2049 (+41)
33) japon 2035 (+34)
34) russie 2035 (-21)
35) bresil 2023 (+16)
36) ukraine 2013 (+77)
37) jamaique 2006 (+28 )
38 ) suede 2002 (+151)
39) angleterre 2000 (-59)
40) allemagne 1994 (+9)
41) costa rica 1948 (-1)
42) finlande 1920 (-47)
43) puerto rico 1909 (+34)
44) danemark 1898 (-20)
45) tanzanie 1887 (+14)
46) chili 1878 (+23)
47) bahamas 1876 (-48 )
48 ) serbie 1872 (-79)
49) iles cook 1871 (-10)
50) egypte 1853 (-54)
51) cuba 1852 (-11)
52) perou 1848 (-29)
53) maroc 1848 (-25)
54) grece 1825 (+6)
55) andorre 1795 (-75)
56) turquie 1755 (-43)
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: fatigue   SELECTION NATIONALE Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:34

le manager du numero 11 selectionner m ecrit pour me dire quil a merder et que son joueur est sur la feuille de match amical aujourdhui , sa fatigue + son match et il va arriver a 50% , il a le merite d etre honnnet et de le dire , il a fait une erreur et previens avant , cela nous laisse tres tres peu de champ d action mais des 11 de plus de 90 fm il y en a pas a par lui , je le sort de la feuille de match et vais essayer de trouver un joueur ligne arriere au dela des 90 fm et que on pourra avoir mini 90 forme , c est presque impossible mais vai faire le max ............ jimy , peu tu me dire a combien si tes ligne arriere pas selectionner sur se match on match aujourdhui , pour que je finalise cela avant se soir car apres trop tard , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:34

Je viens de répondre à Eric. Dans les joueurs dispo il y a Bip Bip un 11 à 90.41 FM mais qui sera à 84% de forme ou babas 12 un 13 à 90.32 FM mais qui lui sera à 100% de forme.
Il n'a plus qu'à choisir celui qu'il souhaite et j'accepterai la sélection
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:19

Merci jimy82, tu sauve la nation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:45

merci jimy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELECTION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SELECTION NATIONALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SELECTION NATIONALE EQUIPE B
» JerYstYle arrete le jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: Le jeu XVManager et la Costa Rica sur celui-ci :: Précédents matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser