Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SELECTION NATIONALE

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31

SELECTION NATIONALE - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:49

VICTOIRE CONTRE CROATIE 16 A 9 ....on regresse , notre dernier match 18 à 9 contre argentine plus fort , la le manager de croatie a fait une tres bonne tactik ......MERCI A TOUS POUR vos messages de felicitation et merci pour votre soutien , on les a pris comme j avais imaginer , a la gorge , match tres dur comme vous voyez mais je suis superbement ravis de notre combativité et de notre tactik , nos joueur sont des guerriers , il laisserons leurs vie sur le terrain si on les met dans de bonne condition et c est le cas , je tiens particulierement a remerciez les managers qui mette a disposition leurs joueur a 100% forme car pour rappel il mette leur joueur au repos le mercredi puis sil on match championat le samedi , il faut quil les remette au repos le vendredi , c est vraiment un sacrifise quil faut parler car beaucoup de nation on des souci avec cela , certain manager ne veulent pas envoyer leur joueur en selection les semaine ou il y a match championat le samedi , donc sincere remerciement au manager qui joue le jeu , voila comme deja dit on fera un ou 2 amical pour les manager qui on pas de joueur selectioner et qui on des joueur presque au niveau ou des joueur d avenir , on fera aussi des amicaux a la fin des qualif avec les joueur qui vienne en selection sans obliger a forme 100% pour remerciez les manager des effort quil font pour la coupe du monde , comme cela on joint l utile a l agreable , c est dire leur joueur progresse encore plus , ce qui est benefique pour eux et leur equipe en championat et cela sera benefique pour l avenir de la selection pour les match officiel de coupe du monde , voila suis ravis du resultat , merci encore pour vos messages et merci au selectionneur qui font des effort pour coupe du monde , comme vous voyez , tout le monde devrais y trouver sont compte , les manager puis la nation , c cool , prochain message concernant la georgie demain , sa a l'air assez baleze grave enfin bon s avouront la croatie surtout quand debut de coupe du monde il annoncer que on etais prenable , tourner generale ilimité , vive nous , vive le costa rica , erik31 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31

MessageSujet: voila   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:13

voici ma reponse a plusieurs post sur forum xv manager de la poule 8 coupe du monde , au debut de la coupe , il voyez assez facile de se faire le costa rica et puis les chose on changer un peu certain nous vois 2 ieme de la poule et certain nous annonce une raclé contre la georgie et il on peu etre pas tort , en tout cas notre image ( le costa rica ) a radicalement changer depuis le debut de la coupe et si vous vous souvenez bien , c etait un simple objectif , donner une image de combatant meme si on doit perdre , ne pas prendre des valises , demain on a match contre la meilleure defence de la poule , comme d habitude si on perd on perd mais ceux dont je suis sur c est que on aurra les armes a la mains et que quelque un d en face se souviendrons de nous , on va une fois de plus laisser notre vie sur le terrain pour defendre les couleur de notre nation , on fera un point forme demain matin , bien amicalement erik 31.............voici mon post sur xv a+...........kiki a écrit:
moi je vois bien les géorgiens gagner si ça peut te faire plaisir babass...Ils ont des stats impressionantes en defense et à ce niveau,ça paie. ..............................................

erik31 à ecrit:..

oui d accord a la virgule pret car il y a une virgule apres niveau ... leur resultat contre le leader au dernier match en atteste ...quand je relis les posts avant le premier match et les analyses que certain avait du costa rica et que je sais d ou on part c est a dire de 55 fm de moyenne avant coupe du monde .... on change pas nos ambition du debut , c est a dire rien de particulier sauf donner une autre image du costa rica que certain pouvait avoir avant cette coupe du monde , donc on a deja atteind nos objectif en 2 match vu l evolution des post a se sujet ......pour le classement , on cours apres rien de particulier on vera bien a la fin de la qualif sachant que nos 2 plus gros match se suivent et sont a venir sans faire offense a personne bon match a tous et que le meilleur gagne , bien cordialement erik31
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:42

c fairplay c cool:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:12

Nous sommes à 91.58 FM contre 88.02 FM pour les géorgiens. Tout risque de se joueur sur la cohésion et la forme
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31

MessageSujet: oui   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:29

jimy82 a écrit:
Nous sommes à 91.58 FM contre 88.02 FM pour les géorgiens. Tout risque de se joueur sur la cohésion et la forme
oui jimy Very Happy , il etait plus fort en bien des domaines , si on regarde les stat fiche joueur sur presque chaque poste il sont plus fort en individuel , notre victoire c est purement fait sur la tactik aujourdhui car avec une autre tactik de leur part et il nous eclater vu leur stat , mais bon la victoire est la et l homme du match est notre numero 15 , babas14 , il a eté tout simplement extraordinaire aujourdhui sachant que l equipe ( tactik ) etait faite pour quil le soit , tout simplement enorme sur se match , notre equipe a maintenant une reputation de guerrier , avec des moyens moins important et des stat moins importante on arrive a gagner des match , c est genial , suis fier des joueur , de leur etat d esprit , de leur combativité , on fait le maximum pour quil soit dans les meilleure disposition et il nous decoivent pas sur le terrain , jai deja des idée pour nos futur match amicaux pour les faire progresser encore plus mais bon on en est pas la et le prochain match on affronte le premier de la poule , les montres du groenland , meme si on gagne pas suis sur que on fera le max pour mettre les joueur dans les meilleure disposition et suis sur quil se battrons comme des lions pour pas prendre une enorme valises , les 7 jours qui arrive vont etre tres tres dur ( beaucoup de temps passer analyse ) et tres stressant , mais se soir s avourons , tournée generale illimiter , yes trop cool , merci a tous , amitié erik31 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:42

Et encore une victoire! Attention de ne pas prendre le melon Wink
Notre statut d'outsider à l'air de nous réussir!
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31

MessageSujet: lol   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:43

Bibop a écrit:
Et encore une victoire! Attention de ne pas prendre le melon Wink
Notre statut d'outsider à l'air de nous réussir!
lol tkiet l ami , tu trouvera pas dans mes messages un signe qui va vers le melon lol , les pied touche bien par terre lol! oui notre statut d outsider nous va comme un gant lol! tu as raison bibop , meme si depuis notre premier match gagner contre les argentin ( ancien champion du monde ) la vision des autres managers sur le costa rica a changer Very Happy chaque match depuis on est attendu mais cela change rien a l approche que l on peu avoir du jeu cest a dire comme souvent dit : on est la seulement et simplement pour jouer a notre niveau maxi et avec notre potentiel maxi , ensuite meme avec tout les point a mettre en place au maximum et bien on est en dessous de beaucoup d equipe , la difference se fait donc sur la tactik qui bien entendu est pas comparable a tout se que l on peut entendre ou lire sur xv manager , meme s il y a beaucoup de verité a se sujet sur xv manager il y a beaucoup de piste qui sont pas develloper ou analyser a leur extreme , donc comme annoncer et prouvez depuis quelque temps , he bien avec une equipe moins forte en fm ou cohesion et autre stat et bien on gagne des match de temps en temps lol! , la preuve en championat ( pour certain qui sont en federale 2 ou 1 avec petite fm quand meme et qui sen sorte pas trop mal )et en coupe du monde a partir du moment ou on respecte une certaine dicipline dans certain domaine ( forme ect ) , pour exemple : nos deux remplacent qui sont rentrer en match a des poste specifique se n est pas le hazard , d apres l etude des stat de la georgie sur tout les domaines et bien c est a ses 2 places quil fallait mettre des remplacent puissant et frais pour tenir la 2 ieme mi temps car souvent il fesait une 2 ieme mitemps enorme a se niveau , notre jeux est devenue moins flamboyant que en 1 ere mitemps mais on leur a couper les ailes dans la recuperation de la balle dans se secteur , enfin bon , pour l instant nos analyse et nos tactik marches mais on sait aussi que se n est que trois match gagner , certe contre des plus lourd que nous mais c est que 3 match gagner , il en reste 2 et le plus dur est a venir avec la tete de poule q uest le groenland , comme deja dit je sais que on prendra pas une valise sa j en suis sur , on perdra surement car il sont trop monstrueux et nos capacité on des limites face a des equipe comme cela qui en plus on un tres tres bon manager qui lui aussi est un filou et a des analyse et tactik tres develloper , mais bon c est comme cela et on fera face , pour l instant mon sentiment est que meme avec des heures d analyse et la meilleure tactik on a 1 chance sur 10 , on vera bien , je n oublie pas dans l etat que etait la selection au 1 er janvier 2009 et victoire ou defaite mes conviction de jeux ne changerons pas d une virgule , on fera un bilan quand je laisserais la selection apres mon 1 er et unique mandat , merci bibop pour ton aide ( forme 100% de tes joueurs ) et de ton soutiens , si certain on le melon , ton message leur fera le plus grand bien mais je pense pas que se soit le cas au costa rica bien au contraire , une valeur forte du rugby est aussi l humilité en plus des autres que sont le respect , la solidarité et j espere aussi que mes message vous soule pas trop mais vous eclaire un peu au contraire sur l approche generale par rapport au jeu , vous pouvez pas imaginer la motivation et l investissement a faire briller nos couleurs , c est pour vous et certaine fois je me dit vivement les vacance ( fin du mandat ) , enfin bon on a un match de coupe du monde jeudi contre le plus fort de notre poule , rien n est jouer car si on perd et que l argentine gagne on passe 3 ieme et la difference se fera au dernier match car l argentine joue le groenland , je sais quil sont pote et que on peu s attendre a tous de leur part pour finir devant nous , nous on peu compter que sur nous et moi sur vous pour mettre vos joueur a disposition 100% , apres il y a des paramettre que l on peu pas maitriser donc on vera bien , j annonce deja que on changera notre numero 10 et numero 4 car il y a en se moment un peu mieux en fm et que il seront a 100% pour le match , allez je fait cour donc je vous souhaite un bon jeu et de beau match , amicalement erik31 scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:24

D'ailheurs qui va te remplace pour le poste de selectionneur.
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38

MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:55

micka81 a écrit:

tu te représente pas ??
https://costa-rica.1fr1.net
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31

MessageSujet: lol   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:24

FCG38 a écrit:
micka81 a écrit:

tu te représente pas ??
bin je lai toujour dit depuis les election de decembre avant mon election que je ferais que un mandat et je nai qune parole et qune ligne directive Wink me suis presenter pour mettre la selection sur les bon rail et on est sur le bon chemin vu nos resultat et l image que les autre nation on de nous maintenant quoi quil arrive l objectif est atteind puisque c etais simplement avec c est objectif que jai fait l election et pris la selection , le titre de selectionneur je m en bat les coui.....et m en suis toujour battu Very Happy se sont pas les titre ronflant ( selectionneur , president , directeur ect ) qui font les homme , c est le travail fourni qui fait que on merite d avoir des titre et des medaille , enormement cherche des titre ou des medaille sans assumer la charge de travail qui va avec , juste pour avoir le titre et un semblant de pouvoir , moi , m en fou de tout sa , jassume pleinement ( et meme plus ) la charge de travail qui va avec le titre mais le titre me dirige pas , donc dans mon esprit c est clair depuis le debut et meme si les resultat sont excellent tan mieux pour la nation mais cela change rien en moi sur mes conviction ou mes valeur , et si on avais perdu tout les match cela serais parreil sauf que a la difference , j aurrais quand meme pris des mesure pour redresser la barre , c est tout mais pas plus , je suis le meme avec les meme valeur depuis le debut et je resterais comme cela jusqua la fin , aller j espere avoir repondu a ta question et meme a d autre question potentielle sur le sujet , voila le sujet est clos tout est dit , je reste concentrer sur l analyse du match suivant et la suis dans le doute par contre scratch , bon jeu Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:54

Ne t'en fait pas quoi qu'il arrive le costa rica sortira grandi de cette expérience.
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31

MessageSujet: oui   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:30

micka81 a écrit:
Ne t'en fait pas quoi qu'il arrive le costa rica sortira grandi de cette expérience.
oui micka , il est certain que on nous vera plus jamais comme avant , c cool Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:04

On va gagner Smile
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31

MessageSujet: groenland   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:22

DEFAITE 24 A 0 CONTRE LE GROENLAND. pour les manager costa ricain decu que je comprend mais je vous dirais ( ou rappelerais sans aucune polemique ) simplement que avant le premier match contre l argentine personne aurrais parier sa maison sur une 3 ieme place dans ces qualif donc soyer ravi de notre position fin de qualif car se sera au pire 3 ieme a la fin des qualif , ce qui est deja un exploit si on se replace dans le contexte d avant le debut des qualif , je comprend que nos 3 victoire on donner de l espoir et vous avez raison , mais soyer fier que le costa rica finisse au pire en position 3 dans cette poule enorme vu le contexte de reprise debut janvier , mais faut rester humble dans la victoire comme dans les defaite si on a fait le meilleur ( ceux qui est le cas ) et reconnaitre que le groenland est quand meme enorme comparait a nous meme si on a deja croquer des gros comme argentine , on sait depuis le debut que on a pas des joueur de 120 fm donc on fait avec les meilleur que l on a et encore merci au manager qui joue le jeu sur la forme 100% de leurs joueur , se soir tournée generale mais pas ilimiter lol ( vite au dodo car demain il fera jour ) , aller encore un match avant la fin de la qualif et il est pas gagner d avance vu leur fm et leur victoire contre la croatie , on reste mobiliser , solidaire , uni , bien cordialement erik31

Dernière édition par erik.31 le Dim 15 Fév - 18:31, édité 1 fois
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31

MessageSujet: lol   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:10

salut , je comprend mieux pour le groenland ( quelque explication sur xv manager ) , il etait a 92 fm les 3 premier match et certain manager de chez eux preparer a fond leurs joueurs 3/4 pour leur 2 dernier match contre nous et argentine pour avoir 97 fm moyenne donc des 3/4 à environ 105 fm ( nous on est au taquer depuis le debut se qui est deja excellent vu nos moyen ) , pour pouvoir faire cela il faut des manager devoué a fond pour la selection car les manager qui on preparer cela on du laisser des plume en championat et amical du mercredi , mais en 1 mois il on preparer des joueurs de folie , c est beau ...... on a une equipe de manager qui aide a fond sur forme 100% se qui n etais pas le cas il y a encore 1 mois mais la on vient de prendre une leçon de devouement a la selection , on est sur le bon chemin car on a des manager de confiance qui on jamais trahie le 100% forme et encore merci a eux mais on mesure tout le chemin quil reste a parcourir encore au costa rica , 2 ieme ou 3 ieme cela changera pas grand chose en fin de qualif car faudra faire un match de barage mais pour l honneur on va faire le max pour gagner la cote d ivoire qui a une cohesion que je n arrive pas a expliquer quand cela depasse 100% en cohesion mais gageons que se dernier match qualif soit une belle fete de rugby , bon week end , amicalement erik31
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31

MessageSujet: message   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:28

salut , en copie message envoyé au manager qui ont des joueurs selectionner pour le match de jeudi contre la cote d ivoire , bon dimanche .......................bonjour , je doit partir lundi et jusqua mardi soir en deplacement , je fait donc un rappel forme 100% pour notre match de jeudi , mettre les joueurs selectionner au repos mercredi , je referais un petit rappel mardi soir au lieu du mardi matin mais vaut mieux en faire un maintenant pour eviter que se soit trop tard , merci pour ta comprehension et ton aide , bon dimanche , cordialement erik31
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:34

Tu fait du bon boulot erik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:06

c clair Wink
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu

MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:18

Message de rappel de repos envoyé ce matin. Si les co-manager ne servent pas à ça, à quoi ils servent?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:19

jerobeu a écrit:
Message de rappel de repos envoyé ce matin. Si les co-manager ne servent pas à ça, à quoi ils servent?
a rien
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38

MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:15

jerobeu a écrit:

ça dépend ce que le manager leur laisse comme boulot ^^
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31

MessageSujet: oups   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:53

jerobeu a écrit:
oups geek merci beaucoup jerobeu Very Happy , je viens juste de rentrer , suis mort Sleep , merci beaucoup pour le message de rappel c cool , prix d en l engrenage j ai omis de te demander a toi ou scan alors que je sais que vous etes tres investie dans la selection , mais une chose une autre j essais d avancer dans l urgence des fois et pourtant je pense toujour a vous avant d agir sur different point , vous m inspirer cheers , allez desolé et merci encore , une douche , un dodo et et je fréne un peu car suis vraiment a l arache en se moment , vivement les vacances Wink , en tout cas on fera comme d hab ,le max pour jeudi , je pense avoir la tactik qui ira pour les joueurs et la cote d ivoire mais il sont enorme en cohesion , de toute facon 2 ieme ou 3 ieme on doit passer par match de barrage mais pour l honneur il faut gagner le match , restera plus que les joueurs continue de faire honneur au couleur de la selection nationale , mais la aussi je leur fait confiance , il on demontrer beaucoup depuis le debut des qualif , a+ vive le costa rica libre , vive nous , amicalement erik31
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31

MessageSujet: il on   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:05

FCG38 a écrit:
jerobeu a écrit:

scan et jerobeu ont toute l atitude de faire ou dire ceux quil veulent au meme point que moi , c est vraiment le costa rica libre et democratique au bon sens du terme , il y a pas de seigneur et des valets avec moi lol! ils ont ma pleine confiance sinon il serait pas la Very Happy et surement moi non plus d ailleur lol! ils ont aucune limite dans notre echange sur la vision a mener au mieux la nation du costa rica Very Happy sachant que on avaient beaucoup echanger avant mon election et que on etaient d accord sur enormement de point pour mener la selection a sont potentiel maxi ( comme par exemple suspendre la selection des joueur pas en forme ect ect ) puis l action de jerobeu montre bien que je me suis pas tromper pour m epauler quand je suis trop a fond , et crois bien que en mp jeu , il s exprime en toute liberter et aide beaucoup sur d autre point Very Happy ensuite faut quil y en ai un qui tranche sur certain point sinon de democratie on passe a anarchy Very Happy mais pour moi il sont au meme niveau , c est ma vision ......... j espere avoir repondu clairement a ta question fcg38 Wink
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu

MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:10

Si j'ai accepté le poste de co-manager, c'est parceque erik31 me l'a demandé en m'expliquant se qu'il attendait de moi, il m'a donné une base mais il ne m'a jamais posé de limite. Il y a entre nous trois du respect et de la confiance. Pour preuve c'est moi qui est proposé 2 espoirs qu'y me semblaient etre en devenir, on en a discuté et on les a integrés à l'équipe lors d'un des derniers matchs amicaux avant la coupe du monde. Un des 2 à continué le début des qualif et l'autre le manager n'a pas était correct (niveau forme insufisant) donc plus séléctionné. Donc je pense que nous sommes tous simplement complémentaire.
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38

MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:40

erik.31 a écrit:
FCG38 a écrit:
jerobeu a écrit:

scan et jerobeu ont toute l atitude de faire ou dire ceux quil veulent au meme point que moi , c est vraiment le costa rica libre et democratique au bon sens du terme , il y a pas de seigneur et des valets avec moi lol! ils ont ma pleine confiance sinon il serait pas la Very Happy et surement moi non plus d ailleur lol! ils ont aucune limite dans notre echange sur la vision a mener au mieux la nation du costa rica Very Happy sachant que on avaient beaucoup echanger avant mon election et que on etaient d accord sur enormement de point pour mener la selection a sont potentiel maxi ( comme par exemple suspendre la selection des joueur pas en forme ect ect ) puis l action de jerobeu montre bien que je me suis pas tromper pour m epauler quand je suis trop a fond , et crois bien que en mp jeu , il s exprime en toute liberter et aide beaucoup sur d autre point Very Happy ensuite faut quil y en ai un qui tranche sur certain point sinon de democratie on passe a anarchy Very Happy mais pour moi il sont au meme niveau , c est ma vision ......... j espere avoir repondu clairement a ta question fcg38 Wink

LOL
en fait je croyais que jerob' posait la question et j'y répondais ^^
personne s'est compris là-dessus geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 3 Icon_minitime

SELECTION NATIONALE
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant