Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SELECTION NATIONALE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:23

Salut,

c'est moi qui ai merdé!!!! Merci Jimy c'est cool!!! Very Happy
Et promis j'arrete de faire mes feuilles de match à 2h du matin apres l'apéro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:22

bravo a eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:23

Faire une feuille de match après un apéro j'evite sinon c'est la boulette assuré surtout si l'apéro je le fais avec JeroBeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:04

Félicitation érik, le match contre l'argentine n'étais pas dutout gagné, et on les niq...
LOL
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: victoire   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:51

victoire contre l argentine ancien champion du monde , mdr je viens de rentrer du boulot et je vois victoire , j en reviens pas encore , les stat sont plus forte chez eux en tout , force , forme , cohesion , motivation ect ect tout est plus fort chez eux et on gagne , mdr j ai surement analyser leur stat et la tactik a mettre en place contre eux de la meilleure facon , jen reviens pas sauf que je savait que on aller mourrir sur le terrain et nos joueur se sont arracher grave , trop cool , en plus a l exterieur , je savoure et suis trop content , c trop cool pour le costa rica , on peur etre sur que maintenant on va etre attendu mais se qui me fait le plus plaisir c est que maintenant notre image va changer radicalement sur le jeux , on nous prendra plus jamais a la legere , c est se qui me rend le plus fier meme si maintenant on sera attendu , mais bon il etais plus fort en tout mais notre tactik avait etais travailler beaucoup croyer moi , j y ais passer des heure a analyser leur 6 dernier match , trop cool , merci a tous les manager qui on joueur le jeu pour la forme , merci a tous les manager attacher a l equipe du costa rica et nous soutienne , merci a mes comanager , merci a tous , suis crever , je vais me doucher et analyserais le match en detail demain mais a premiere vu sa va jaser sur le costa rica et notre voctoire a l exterieur sur l argentine , merci bonne soirée , j espere que cela vous fait aussi chaud au coeur que a moi , se soir apero pour tout le monde jusqua plus soif mdr , amicalement erik 31

ARGENTINE COSTA RICA
Force du pack : 119.23 Pts 113.18 Pts
Réussite du buteur : 100 % 75 %
Réussite en touche : 100 % 50 %
Cohésion en match : 99.75 Pts 92.26 Pts
Possession de balle : 49.08 % 50.92 %

FORME ET MOTIVATION ET AUTRE AUSSI A LEUR AVANTAGE . SUIS BLEUFFER . A DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:33

43 victoires et 17 defaites seulement pour l'Argentine!!! Ils nous ont sans doute sous-estimé, ca leur apprendra!!!
Tres beau resultat! Maintenant tous le espoirs sont permis!!!!
Il va falloir confirmer!!! Bravo Erik et viva costa rica! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:47

On demarre fort c'est bon ca!
Maintenant on sera attendu mais je pense que ca changera rien, dans cette competition tous les matchs se jouent a fond.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:16

Bibop a écrit:
43 victoires et 17 defaites seulement pour l'Argentine!!! Ils nous ont sans doute sous-estimé, ca leur apprendra!!!
Tres beau resultat! Maintenant tous le espoirs sont permis!!!!
Il va falloir confirmer!!! Bravo Erik et viva costa rica! Very Happy
merci bibop , c cool , il nous on pas sous estimer car il on alligner leur meilleure equipe de plus de 92 fm et etais meilleur que nous dans tout les compartiment , c est seulement quil etais pas habituer a voir la notre aussi en forme et a 90 fm pour des raison diverse dont je ne develloperais pas , personne aurrait ( a part nous ) miser un kopek sur nous , quand je vois le post sur topic poule 8 coupe du monde du manager de l argentine , hi hi , mort de rire , il nous felicite pas et ne comprend pas que le score soit aussi severe alord quil domine dans tout les domaine , je m abstiendrait de lui repondre pas peur de le rendre intelligent lol! ou alord je ferais une reponse bidon et plate qui ira dans son sens et ou je dirais que moi non plus je comprend pas ..... mort de rire , c est pas la premiere fois que avec de petite fm et moins de tout je tape des plus gros en championat , sa passe pas toujour mais bien 1 fois sur 2 si on etudie bien le jeu de l adversaire , mais d autre message d autre manager disent quil va faloir se mefier de nous .. je l avais presenti mais cela change rien au objectif du debut , cest a dire , no limit dans les objectif maxi , et objectif mini qualif pour coupe du monde 2 ieme division mondiale Very Happy le prochain match sera bien different pour plein de raison mais pour l instant s avourons mes amis et restons humble mais soyons fier de nous Very Happy vive nous , vive le costa rica libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:22

C'est clair tre bon resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:24

Je te mets au défi de battre le Groenland !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:26

_________________
Message d'erik sur le forum xv :

bonsoir a tous les selectionneurs , desolé d avoir gagner , moi non plus je comprend pas se qui c est passer car on est en dessous dans tout les compatiment de jeux , force , forme , cohesion , motivation et presque tous les autre , sa doit etre un bug , desolé
_________________

Tu y vas un peu fort... Déja qu'il était vert il va passer au bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:39

Scan a écrit:
_________________
Message d'erik sur le forum xv :

bonsoir a tous les selectionneurs , desolé d avoir gagner , moi non plus je comprend pas se qui c est passer car on est en dessous dans tout les compatiment de jeux , force , forme , cohesion , motivation et presque tous les autre , sa doit etre un bug , desolé
_________________

Tu y vas un peu fort... Déja qu'il était vert il va passer au bleu...
J'aurai dis azu rouge
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:18

je vais pas bloquer les inscriptions, je vais faire un groupe et seul ce groupe pourra bvoir tout les trucs persos Wink
et ça vous dérange pas que je les voit alors que je suis Hongrois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:27

alors j'ai pas bloqué les inscriptions, mais j'ai fait en sorte que les forum "Prochains Matchs" ; "Joueurs de l'équipe nationale" et "élections du sélectionneurs" soient "réservés" pour les managers faisant partis d'un des groupes Admin, Modo, piliers de la sélection ou managers costa ricains

Donc si tu met des trucs personnels dans un de ces forums t'a pas à t'inquièter Wink

P.S : penser à passer les matchs dans la rubrique "précédents matchs" dès que le débat dessus est clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:51

FCG38 a écrit:
alors j'ai pas bloqué les inscriptions, mais j'ai fait en sorte que les forum "Prochains Matchs" ; "Joueurs de l'équipe nationale" et "élections du sélectionneurs" soient "réservés" pour les managers faisant partis d'un des groupes Admin, Modo, piliers de la sélection ou managers costa ricains

Donc si tu met des trucs personnels dans un de ces forums t'a pas à t'inquièter Wink

P.S : penser à passer les matchs dans la rubrique "précédents matchs" dès que le débat dessus est clos Wink
oki merci c cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:58

Bonjour Messieur, quelle belle victoire contre l'Argentine, c'est vrai que c'est peut etre sévère pour eux mais on s'en fou, apres tout on va peut etre le "carquefou" de la compet'! Very Happy
Pour la tactique, on pourrai l'avoir? Merci.
Beau boulot Erik.

Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: yep   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:35

JerYstYle a écrit:
Bonjour Messieur, quelle belle victoire contre l'Argentine, c'est vrai que c'est peut etre sévère pour eux mais on s'en fou, apres tout on va peut etre le "carquefou" de la compet'! Very Happy
Pour la tactique, on pourrai l'avoir? Merci.
Beau boulot Erik.

MERCI JERY Very Happy , oui effectivement victoire retentissente contre les ogres argentin , j avais pas mesurer que cette victoire etais si importante , quand je vois les message que je recois sur mon compte jeu erik31 et ceux quand pense les autre grosse nation , beaucoup pense que l argentine sera minimum demi finaliste coupe du monde minimum et que c est une des meilleure equipe sur le top 5 ( nous on est 41 lol ) , enfin bon , si je doit faire que une chose de bien pendant mon mandat et si on doit retenir que une chose , au moins on tiens cette victoire contre les argentin en coupe du monde ..... pour la tactik contre les argentin maintenant que fcg 38 a proteger notre forum je peu le dire , on avais fait taktik relance au pied.......... je crain de plus en plus la croatie , il on des arriere , 3/4 , charniere du feu de dieu largement superieur a nous et des gros avant , plus j analyse leur jeu , stat et joueur , plus je doute sur taktik et notre capacité a relever le defi , mais bon sa ira mieux demain ; a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:47

d'apres moi de nos jours les gros matches se jouent devant, d'apres moi le jeu défensif sera excelent.
Contre du jeu au ras c'est tres bon et encore meilleur contre du jeu large et relance.
Seul le jeu offensif peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:40

le truc important erik c'est que même après le match ne donne JAMAIS la tactique employée sur un forum "public"
Comme ça tu conserve toutes les chances de ton coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:45

pas sur qu'il joue offensif ou large. voici sa dernière intervention sur le topic de la cdm

J'avoue ne pas savoir comment aborder ce match , nous sommes inférieur devant mais supérieur derriere , le probleme étant qu'avec les nouvelles modifs , je doute qu'il soit judicieux de jouer derriere :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:05

Citation :
J'avoue ne pas savoir comment aborder ce match , nous sommes inférieur devant mais supérieur derriere , le probleme étant qu'avec les nouvelles modifs , je doute qu'il soit judicieux de jouer derriere :/

Salut Jimy,

Pourquoi ne plus jouer derriere avec les nouveaux changements? J'ai un match difficile mercredi et j'avais l'intention de jouer au large parce que c'est une tactique qui m'a deja permis de battre des equipes plus forte que moi, avec de gros pack! Je suis un peu hors topic mais cette info peut eventuellement interesser du monde...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:26

[quote]J'avoue ne pas savoir comment aborder ce match , nous sommes inférieur devant mais supérieur derriere , le probleme étant qu'avec les nouvelles modifs , je doute qu'il soit judicieux de jouer derriere :/

Tout d'abord je tiens à préciser que ceci est une citation du sélectionneur Croate et en aucun cas la mienne.

Le débat sur le forum consiste à dire que la progression des 3/4 en matchs internationaux est trop faible pour compenser les jours de repos. Elle a dérivé sur le fait qu'en jouant au raz ou défensif la progression des avants est plus forte que celle des 3/4 en jeu au large ou offensif.

Pour revenir à ta question de départ, le jeu offensif ou au large reste une solution intéressante. Je pense que la seule situation ou cette tactique peu se révéler dangereuse est quand tu as affronte une équipe avec un pack énorme (genre tous les avants à 120 en maules, physique, mélée....). Dans ce cas là, en optant pour du jeu avec les 3/4 la différence est telle sur les caractéristiques du pack que tu ne touches pas un ballon.

Sur le LT les équipes qui ne jouent qu'avec les avnts vont se retrouver avec des 3/4 relativement faibles et les écarts vont se réduire.

Pour ma part j'essaie d'alterner au maximum. Mon seul problème est que mon effectif est trop juste (pour le moment) pour faire des matchs 2 fois par semaine + matchs internationaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:04

Merci pour ces précisions Jimy! J'en prend bonne note!

J'ai le même problème que toi en ce qui concerne la cadence des matchs! Le championnat F3 avec une poule relevée, une coupe F3 avec du gros niveau aussi et qq matchs internationaux!!!
Les titulaires sont cramés ou ne s'entrainent presque plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:05

Je pense que désormais il n'est plus possible d'enchainer 2 matchs avec les mêmes 16 joueurs surtout si tu as des internationaux.
Pour ma part, il me manque encore 2 joueurs pour que tous les postes soient doublés et à ce moment là je recommencerai à jouer le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:17

jimy82 a écrit:
Je pense que désormais il n'est plus possible d'enchainer 2 matchs avec les mêmes 16 joueurs surtout si tu as des internationaux.
Pour ma part, il me manque encore 2 joueurs pour que tous les postes soient doublés et à ce moment là je recommencerai à jouer le mercredi.
merci jimy (et bibop ) pour vos eclairage , effectivement pour jouer aussi le mercredi faut avoir 30 joueur sachant que aucune equipe a plus de 7 selectionner pour le jeudi , donc il reste 8 titulaire pour le match du mercredi mais c est vrais que certaine fois on se pose des question , moi jai 30 joueur et je joue 2 match semaine plus selection , c est pas facile de jongler , donc le mercredi je fait jouer une grande party de mon equipe type qui est pas selectionner plus quelque tres bon jeunes , meme si je perd mes amicaux du mercredi cest pas tres grave , limportant etant le match du championat , puis sa me permet de tester des tactik , d apres ce que j en vois des joueur selectionner depuis que je suis la ( 3 semaine ) certain on s enssiblement progresser ( entre 0,1 et 1,5 fm en 3 match ) mais rien d extraordinaire mais aucun a regresser c est deja sa , apres les qualif on fera un amical pour les plus petit equipe b ou espoir et ensuite des amicaux ou il sera pas nessaicere de faire forme 100% on se suffira de 85 mini comme cela les internationaux progresserons un peu plus pour la suite de la coupe en officiel , dans le message a fafois je prend note que a force que certain se plaigne que les avant progresse plus vite que les 3/4 le resultat c est que les avant progresseront moins et que cela change pas pour les 3/4 c est a dire quil progresserons pas plus que avant , resultat , il tire encore le jeu vers le bas suite au nombreuse plainte, mais bon cela change pas grand chose pour nous car de toute facon on est obliger de faire avec se quil nous propose lol , pour la tactik , je crois que je vais mettre la meme que albi , c est a dire une bonne distribution de gifle en debut de match , ensuite on leur marche dessus des que possible et si jai assez j'achete l arbitre pour quil leur mette 3 carton rouge lol! geek allez les amis cela va etre dur mais on va faire de belle qualif , de toute facon les regle sont identique pour tout le monde , donc on a des chance meme si on part de loin et que l on a pas la meilleure equipe, j y crois , on est de guerrier , on lachera rien ,bien amicalement erik31 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELECTION NATIONALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SELECTION NATIONALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SELECTION NATIONALE EQUIPE B
» JerYstYle arrete le jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: Le jeu XVManager et la Costa Rica sur celui-ci :: Précédents matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser