Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Progression en match: des changements??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Progression en match: des changements?? Empty
MessageSujet: Progression en match: des changements??   Progression en match: des changements?? Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:19

Bonjour,

Avez vous parcouru le topic post Progression en match dans la partie signaler un bug du forum XV manager
Progression en match

En résumé (et d'après ce que j'ai compris), Fafois à fait évaluer certains paramètres.
Les conséquences identifiés par les joueurs sont les suivantes:
- avoir des joueurs équilibrés dans toues les caractérisitques est moins rentable que d'avoir des joueurs sur boostés dans les carac principales. Par ex: il ne servirait à rien d'entrainer un avant qui approche des 100 FM en but, crochets, cdp ou drops il vaut mieux continuer sur maules, mélées, discipline.... Ainsi, la FM de match sera plus forte.

Qu'en pensez vous? Avez vous déjà intégrer ces changements?
Que faudrait il privilégier pour les 3/4 et arrières?

Enfin une question que je me pose depuis un moment, le raffut est il tres utile. Pour mes 3/4 leur niveau raffuts est correct mais faut il que je le travaille pour les avants.

J'attends vos retours pour faire mes choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression en match: des changements?? Empty
MessageSujet: Re: Progression en match: des changements??   Progression en match: des changements?? Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:18

J'ai vu ce post depuis un moment Wink

D'apres moi:

Les avants doivent etre entrainer dans toute les carac' principale c'est a dire (Maules, mélée, touche, defense, discipline, passe, plaquage, physique et course) c'est le minimum puis ensuite tu entraine dans les carac secondaire c'est a dire (Raffut, crochet) et apres dans les carac tertiaire (drop, but et cp de pied).
Perso, je commence a entrainer toute les carrac primaire pour quelle essaye de passer un palier (ex:le joueur est a 50fm, ses carrac doivent etre a mini 45) puis une fois ca reussis je commence les carrac secondaire.

Voila mon n°5 23ans 98.55fm:

But :
[3.75 / 100]
3.75 Pts Course :
[97.46 / 100]
97.46 Pts
Cps de Pied :
[5.28 / 100]
5.28 Pts Crochets :
[98.43 / 100]
98.43 Pts
Défense :
[100.9 / 100]
100.9 Pts Discipline :
[106.77 / 100]
106.77 Pts
Drops :
[1 / 100]
1 Pts Maules :
[109.1 / 100]
109.1 Pts
Mêlée :
[103.52 / 100]
103.52 Pts Passes :
[95.11 / 100]
95.11 Pts
Physique :
[99.82 / 100]
99.82 Pts Plaquage :
[95.49 / 100]
95.49 Pts
Raffuts :
[94 / 100]
94 Pts Touches :
[102.97 / 100]
102.97 Pts

Les carrac tertiaire ne sont pas encore entrainer completement car j'essaye de passer la barre des 95pts dans toute les carrac primaire et secondaire.
Je pense que tu n'a pas besoin de booster les carrac primaire car ca se fais tout seul. En match le jeu au raz booste toute les carrac primaire apart peut etre la passe et l'entrainement fais le reste...

Pour la charniere:

Perso, je pense que la charniere est tjr plus faible car c'est les postes ou l'on doit etre le plus complet et equilibrer. Toute les carrac compte apart la mélee et la touche. Le n°9 doit etre munie de bonne stats en maules Wink
Le n°10 doit etre parfait dans tout les dommaines des 3/4 + tout le jeu au pied.

n°9 26ans 88.03fm:

ut :
[99.18 / 100]
99.18 Pts Course :
[98.02 / 100]
98.02 Pts
Cps de Pied :
[88.36 / 100]
88.36 Pts Crochets :
[102.81 / 100]
102.81 Pts
Défense :
[89.43 / 100]
89.43 Pts Discipline :
[84.79 / 100]
84.79 Pts
Drops :
[91.54 / 100]
91.54 Pts Maules :
[56.17 / 100]
56.17 Pts
Mêlée :
[97.28 / 100]
97.28 Pts Passes :
[91.02 / 100]
91.02 Pts
Physique :
[88.41 / 100]
88.41 Pts Plaquage :
[84.78 / 100]
84.78 Pts
Raffuts :
[92.39 / 100]
92.39 Pts Touches :
[8.56 / 100]
8.56 Pts

Il s'entraine en Maule pendant 1 bonne semaine et joue en n°9 pendant le jeu au ras pour bien augmenter et apres il sera parfait Wink.


Les 3/4:

On connait bien toute les carrac des 3/4 les plus importantes (Courses, crochet, discipline, raffut, defense, passe, plaquage et physique) les carrac secondaire sont le jeu au pied mais certains dise que tout les 3/4 doivent etre entrainer au maule avant les competence du jeu au pied.

n°14 22ans 94.21fm:

But :
[91.04 / 100]
91.04 Pts Course :
[103.67 / 100]
103.67 Pts
Cps de Pied :
[90.16 / 100]
90.16 Pts Crochets :
[90.79 / 100]
90.79 Pts
Défense :
[94.88 / 100]
94.88 Pts Discipline :
[99.65 / 100]
99.65 Pts
Drops :
[94.74 / 100]
94.74 Pts Maules :
[74.2 / 100]
74.2 Pts
Mêlée :
[3.89 / 100]
3.89 Pts Passes :
[89.35 / 100]
89.35 Pts
Physique :
[89.12 / 100]
89.12 Pts Plaquage :
[93.16 / 100]
93.16 Pts
Raffuts :
[95.42 / 100]
95.42 Pts Touches :
[1 / 100]
1 Pts

Il se reequilibre partout pour passé la barre des 90pts dans tout les domaines élevé puis il fera du maules Wink.

Le n°15:

C'est un des joueurs les plus important, les equipes ayant un arriere enorme sont souvent les meilleurs quand elle joue contre force egale.
Il doit etre entrainer dans tout les domaines des 3/4 + jeu au pied et doit etre enorme en plaquage et defense, puis une fois tout ca bien elevé entrainer lui le maules.

Le miens n'est pas enorme, mais il remonte sachant que quand je l'ai achté il été a 1 et 3 en raffut et crochet)

n°15 27ans 91.62fm:

But :
[92.77 / 100]
92.77 Pts Course :
[96.86 / 100]
96.86 Pts
Cps de Pied :
[97.06 / 100]
97.06 Pts Crochets :
[101.98 / 100]
101.98 Pts
Défense :
[98.28 / 100]
98.28 Pts Discipline :
[101.93 / 100]
101.93 Pts
Drops :
[23.9 / 100]
23.9 Pts Maules :
[6.52 / 100]
6.52 Pts
Mêlée :
[8.06 / 100]
8.06 Pts Passes :
[90.06 / 100]
90.06 Pts
Physique :
[96.37 / 100]
96.37 Pts Plaquage :
[92.91 / 100]
92.91 Pts
Raffuts :
[56.55 / 100]
56.55 Pts Touches :
[1 / 100]
1 Pts

Derniere chose, le physique doit etre booster pour tout les postes!
Entrainer le maule a vos 3/4.
Jouer offensif pour entrainer votre charniere et n°15.
Sachez qu'il vaut mieux avoir une equipe tres equilibrer du genre:
n°1 a n°8 entre 90 et 95fm + n°9 et n°10 entre 85 et 95fm + n°11 a n°14 entre 90 et 95fm + n°15 entre 90 et 95fm.
Plus votre equipe sera a force egale dans tout les poste meilleur vous serez.

J'espere avoir été clair! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression en match: des changements?? Empty
MessageSujet: Re: Progression en match: des changements??   Progression en match: des changements?? Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:32

je suis d'accord avec toi et c'est ce que je fais pour le moment mais d'après ce que je comprens du post, but,cdp et drop ne servent à rien pour les avants et il vaut mieux travailler, maules, mélées, discipline quitte à avoir des stats supérieurs à 120 sur ces carac.

Voici ce que dit Fafois dans le post.
Citation :
Ca existe déjà mon ami, et je rappelle qu'il y-a aussi des coeffs suivant les postes et que certaines compétences des avants comptent pour 0 de coeff (donc ne comptent pas). Pascal63 a raison, certe avant il fallait faire tout travailler aux avants pour les faire monter mais maintenant on est sur une base plus réaliste, inutile de lui faire travailler le Cp de pied ou autre, autant faire monter ses compétences clées, celles sur lesquelles il y-a un gros coeff ou tout simplement celles dont ton équipe a besoin.
Les trois quarts ont toujours eu des notes plus basses, tout simplement parce qu'ils doivent être plus complets que des avants. Et ne parlons même pas de la charnière !

Tu joue en te basant sur ton expérience du jeu, tu en oublie de te baser sur le vrai Rugby, or le jeu évolue en se calquant le plus possible sur le vrai rugby ! Du moins cest ce que je tente de faire

Moi je comprends: on voit jamais un avant utiliser le jeu au pied sous quelque forme que ce soit dans la réalité donc ça ne sert à rien. Il me semble que désormais il faut clairement insister sur les carac prinicipales plutôt que développer les carac tertiaires, cela aura plus d'impact en match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression en match: des changements?? Empty
MessageSujet: Re: Progression en match: des changements??   Progression en match: des changements?? Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:36

C'est bon a savoir, j'avais pas vu ce post!

Eh bien je vais appliquer ce qu'a dis Fafois, mais j'entrainerai toute les carrac primaire en + et tout les carrac secondaire aussi en laissant les tertiaire de coté.
Mais entrainer quand meme le maule au 3/4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression en match: des changements?? Empty
MessageSujet: Re: Progression en match: des changements??   Progression en match: des changements?? Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:43

les carac à laisser seraien les suivantes pour moi
Avants: coups de pieds, drop, but
Charnière: touche mais à vérifier et peut être mélée pour le 10
3/4: mélée et touches
Arrière: mélée et touche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression en match: des changements?? Empty
MessageSujet: Re: Progression en match: des changements??   Progression en match: des changements?? Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:49

Exactement ce que je compte faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression en match: des changements?? Empty
MessageSujet: Re: Progression en match: des changements??   Progression en match: des changements?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression en match: des changements??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements de groupe
» mes changements depuis mon retour
» Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009
» presentation
» MATCH ESPOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: Discutions :: Discutions sur XV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser