Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mes changements depuis mon retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

mes changements depuis mon retour Empty
MessageSujet: mes changements depuis mon retour   mes changements depuis mon retour Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:39

Bon y a eu des magouilles lors du co-management (D'ailleurs JerY si je te le demande à toi ce qu'il c'est passé c'est pas parce que je te rend responsable, c'est parce que déja je sais pas comment joindre fada et puis j'ai beaucoup plus confiance en toi Wink )

A mon retour, plusieurs espoirs avaient étés formés puis "abandonnés"

Aujourd'hui, après ma victoire en espoir 10-0 j'ai créé un n9 espoir de 18 ans (au 2e essai) que j'espère vendre pour pas mal dans 1 mois ou 1 mois et demi, et j'ai monté en sénior mon n9 titulaire de 20 ans, qui été un de mes meilleurs joueurs, maintenant c'est mon meilleur joueur dans la charnière en sénior, et il remplace mon n10 blessé pour 3 mois que j'ai viré, et puis j'ai récupéré un 3/4 laissé "à l'abandon" pour le mettre en remplacant qui entre à la première minute a la place de mon n1, et en n1 j'ai mis un n8 qui a été acheté pendant le co-management je ne sais pas pourquoi, et mon n1 titulaire je l'ai monté en sénior pour palier les gens que j'ai viré (on m'avait fait ou acheté assez de joueurs pour que j'atteigne la limite)

Voila voila !

mes sénior jouent aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

mes changements depuis mon retour Empty
MessageSujet: Re: mes changements depuis mon retour   mes changements depuis mon retour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:18

Houa, je sais pas si c'est moi mais je n'ai rien compris à ton post drunken
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

mes changements depuis mon retour Empty
MessageSujet: Re: mes changements depuis mon retour   mes changements depuis mon retour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:20

compliqué c'est vrai je vais le faire en 3 parties :

1e :Bon y a eu des magouilles lors du co-management (D'ailleurs JerY si je te le demande à toi ce qu'il c'est passé c'est pas parce que je te rend responsable, c'est parce que déja je sais pas comment joindre fada et puis j'ai beaucoup plus confiance en toi Wink )
les magouilles : 2 matchs forfaits ça il m'a expliqué qu'il avait eu un bug internet et qu'il s'est un peu affolé et y a eu un bug (je sais pas d'ou il vient) qui a enlever le "oui" a "utiliser la feuille de match type ?"
Plusieurs espoirs créés : bon apparamment JerY ne sais pas ce qu'il s'est passé ça dois être mon autre co-manager qui a fait de la merde
un ou 2 joueurs achetés : pareil : bon apparamment JerY ne sais pas ce qu'il s'est passé ça dois être mon autre co-manager qui a fait de la merde
d'autres trucs de louche genre des joueurs enlevés de la FDM type (c'était un 18 ans je suis pas content) puis remplacé par le joueur achetés en question plus haut : pareil : bon apparamment JerY ne sais pas ce qu'il s'est passé ça dois être mon autre co-manager qui a fait de la merde

bon bref des trucs bizarres

mes changements : Hier, après ma victoire en espoir 10-0 :

-passage en sénior du n9 titulaire espoirs, qui a 20 de fm (c'était un de mes meilleurs joueurs espoirs, et là c'est mon meilleur demi sénior), pour remplacé mon n10 titulaire qui c'est blessé pour 3 mois, que du coup j'ai viré (le n10 dont je parle bien sur)
-création d'un n9 18 ans espoir au 2e essai, puis je l'ai placé en titulaire dans la FDM type
- récupération d'un des espoirs créés lors des magouilles (un n14) que j'ai mis remplacant entrant à la première minute à la place de mon pilier (je joue toujours au raz ...)
-le n1 en question, comme il ne joue pas (ou quasiment pas) j'ai mis une des joueurs achetés lors des magouilles car ce joueur JE N'EN AI RIEN A FOUTRE non mais ^^
-passage d'espoir en sénior de mon n1 titulaire habituel (j'avait pas envie de le gacher)

P.S : je suis pas content j'ai du virer des gens pour me trouver de la place pour former, car du coup lors de la "magouille" j'avait atteint les 50 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
Invité
Invité




mes changements depuis mon retour Empty
MessageSujet: Re: mes changements depuis mon retour   mes changements depuis mon retour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:45

tu arait du me les vendre
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

mes changements depuis mon retour Empty
MessageSujet: Re: mes changements depuis mon retour   mes changements depuis mon retour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:33

les mecs que j'ai virés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
Invité
Invité




mes changements depuis mon retour Empty
MessageSujet: Re: mes changements depuis mon retour   mes changements depuis mon retour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:22

oui
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

mes changements depuis mon retour Empty
MessageSujet: Re: mes changements depuis mon retour   mes changements depuis mon retour Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:35

Quelle galère, je comprends que tu ne sois pas content.
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

mes changements depuis mon retour Empty
MessageSujet: Re: mes changements depuis mon retour   mes changements depuis mon retour Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:05

oui je suis pas content Evil or Very Mad

et pour les mecs je je voulais viré ils étainet très faibles et puis je voulais le faire tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

mes changements depuis mon retour Empty
MessageSujet: Re: mes changements depuis mon retour   mes changements depuis mon retour Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:30

alors quand je demande à mon autre co-manager si c'est lui qui a fait les magouilles il me répond :
"oui

cété pour le bien de ton équipe!

jespère que tu n`est pas déçut ??
tu me remercira plus tard ... "


Evil or Very Mad mais il a vraiment fumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
Invité
Invité




mes changements depuis mon retour Empty
MessageSujet: Re: mes changements depuis mon retour   mes changements depuis mon retour Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:07

Je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

mes changements depuis mon retour Empty
MessageSujet: Re: mes changements depuis mon retour   mes changements depuis mon retour Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:29

alors voila ce qu'il me dit sur le forum :
Citation :
comment !

quel truk louche je tes fait ??

je me suis occupé de tes joueurs tous les jours!
j'ai fait tourné ton éffectiffs pour qu'il augmente tous!
j'ai fait joué ton équipe contre de trés bonne équipes pour te raporté le plus d'argents!
et puis enfin je tes fait prété un trés bon 10 séniors ( car tu avé plus de 10 il été bléssé) pour faire tourné ton équipe!

je pensse avoir bien fait tu n'est pas le seul a qui j'ai co manager l'équipe , il on toujour été content du fontionnement! car je demende chaque fois a la fin leur commentaire et toi tu ma rien dit !
et la tu te lache!

JE PENSSE ETRE UN CO MANAGER DE CONFIANCE


et tu trouve que je tes fait des truks louche ?
t gonflé!

je tes aussi demendé justement des nouvelles du 10 que tu tes fait prété !
alors quel sont ces nouvelle ??

rep cette fois si ..

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

mes changements depuis mon retour Empty
MessageSujet: Re: mes changements depuis mon retour   mes changements depuis mon retour Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:47

Il est peut etre un co-manager de confiance mais visiblement il est pas un bon co-manager.
En tous cas je n'ai pas la même vision du management et du co-management.
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

mes changements depuis mon retour Empty
MessageSujet: Re: mes changements depuis mon retour   mes changements depuis mon retour Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:36

yopla : dernier achat effectué hier : achat d'un n14 25 ans de 50 de fm équilibré ! (Je l'ai acheté à JuFoster)
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mes changements depuis mon retour Empty
MessageSujet: Re: mes changements depuis mon retour   mes changements depuis mon retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes changements depuis mon retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements de groupe
» Progression en match: des changements??
» coupe des amerique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: Discutions :: Communiqués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser