Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MATCH ESPOIR

Aller en bas 
AuteurMessage
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

MATCH ESPOIR Empty
MessageSujet: MATCH ESPOIR   MATCH ESPOIR Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:31

Comme promis je viens de conclure un match espoir pour dans 15 jours contre les SAMOA , se match se jouera chez eux et on a reperer quelque tres tres bon espoir au costa rica qui sont entre 80fm et 90 FM pratiquement a tous les poste , ceux qui devrait si tout va bien nous faire 80 fm de moyenne environ , cela me laisse du temps de convaincre leurs manager de nous les laisser a 100% forme pour se match se qui est pas gagner d avance, mais je compte faire une equipe qui aura pour phare notre ami BIBOP avec 6 ou 7 de ses jeunes excellent niveau espoir pour pas dire les meilleurs du costa rica , plus henson le 12 de 90 fm qui revient car c est plus que merité son manager a toujour eté serieux avec nous , 2 joueur avant de 80 fm de SCAN , 1 3/4 de 70 fm de FLO ( s ils sont d accord lol ) , me reste a convaincre 5 manager pour leur joueurs mais s il sont pas ok ou reponde pas on prendra des beaucoup moins puissant tan pis mais de manager du forum exclusivement , voila a+ erik31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH ESPOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH ESPOIR   MATCH ESPOIR Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:20

ok tres belle initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH ESPOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH ESPOIR   MATCH ESPOIR Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:44

moi ya pas de probleme en espoir tu prends qui tu veux, je n'ai plus rien a perdre en championnat espoir et je ne participe pas a des coupes.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

MATCH ESPOIR Empty
MessageSujet: c cool   MATCH ESPOIR Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:26

c cool Very Happy , bibop , scan + 3 autre manager sont ok pour l instant concernant le match espoir du 05 mars contre samoa , manque plus que reponse de 2 ou 3 manager qui on des tres tres bon et on devrait avoir une belle equipe competitive d environs 80 fm de moyenne , pour des espoir c cool Very Happy a+
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

MATCH ESPOIR Empty
MessageSujet: mdr   MATCH ESPOIR Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:09

merd... Evil or Very Mad voici le message du manager des samoa qui dit que la coupe du monde 2 ieme et 3 ieme division reprend le 05 03 jour de notre amical pour espoir , bon bien on a la validation de plusieur manager du costa rica pour ok selection de leur jeunes .... si on a pas les samoa ou match se jour la , je maintien la ligne c est a dire des que on peut faire un amical il est pour les espoir , si le 05 03 par la force des chose il peuvent pas jouer et que nous on a pas match , j organise un amical contre le premier qui viendra et on envera les espoir , je confirme que le prochain amical costa rica est pour nos espoirs a+ voici son message ..................................................... salut l`ami
je voulais te dire que le match espoirs n`aura certainement pas lieu vu que le debut de la 2e et 3e division se fera le 05/03 donc il faudra reporter..... salutations, cani40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH ESPOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH ESPOIR   MATCH ESPOIR Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:50

Ok pas de pb! On reporte si il faut... On en reparle jeudi soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

MATCH ESPOIR Empty
MessageSujet: espoir   MATCH ESPOIR Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:43

avec cette coupe du monde il est difficile de faire match espoir mais on a une fenetre d action pour le 26 mars donc j accepte match en esperant quil y aurra pas de desistement , je vous passe le message de pimbo l'organisateur de la coupe du monde et ma reponse que je lui est faite est : ok pour amical espoir - de 21 ans pour le 26 mars a+ ......................................................Salut,

Vu que vous n`avez pas de match prévu le 26 mars, je vous ai envoyé une invitation pour venir jouer chez nous, au bord de l`océan indien !

Nous souhaitons faire un match espoirs ou -23 ans.

A vous de voir si ça vous intéresse.

A+

P.S : on peut aussi se déplacer chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

MATCH ESPOIR Empty
MessageSujet: espoir   MATCH ESPOIR Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:16

voila comme promis et comme je tiens toujour parole ( sauf imponderable independant de ma bonne volonté ) puis meme si cela a eté hyper difficile de trouver une date avec la coupe du monde , he bien nos espoir costaricain vont pouvoir briller sur un match contre madagascar qui est l organisateur de la coupe du monde et est dun niveau redoutable , jai envoyer les selections rapidement car on a une base de manager serieux sur qui compter mais aussi pas mal que l on connais absolument pas et qu il faudra quil accepte et aussi accepte forme 100% , notre selection a de la gueule , des joueur a 90 fm et certain a 70 donc si on fait 80 fm de moyenne on sera deja pas trop mal , meme si on perd ( et on fera tout pour gagner grrrr) et bien nos espoir aurront pris une sacré experience et c est avant tout le but ( et de faire plaisir a certain manager qui sont derriere la selection ) voila , on attend les acceptation de selection pour tout mettre en place , c cool
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

MATCH ESPOIR Empty
MessageSujet: espoir   MATCH ESPOIR Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:20

les joueurs selectionner pour jeudi sont les meilleur a leur poste ( comme pour les seniors ) en terme de fm et de cohesion , sauf que pour les espoir il y a quelque exeption car je voulais avec ses selection remerciez quelque manager qui oeuvre pour la nation mais le niveau de leur joueur est quand meme de 75 fm mini , puis c est un amical donc on prend les meilleur sans savoir le serieux de certain manager sachant que on est sur de pas mal de manager quand meme , puis quelque un pas forcement les meilleur mais dont leur manager merite d avoir joueur selectionner mais pas en dessous de 75 fm quand meme pour pas prendre une valise , voila un mix qui change un peu comparais au senior ou la se sont purement les meilleur a leur poste en terme fm et surtout cohesion ( et c etais deja le cas au 1 er janvier mais eté pas selectionner.... sans polemique Very Happy si jen oubli un qui est meilleur a poste equivalent et dont on est sur de la forme nos comanager me le diront ) les espoir sont en ordre de bataille , on a peu de joueur de tres tres haut niveau senior ( mais on s en sort bien lol ) mais chez les espoir on a un reservoir enorme pour l avenir , si leur manager les font progresser comme il faut dici 1 ans et demis , on aurra un reservoir de 40 a 50 joueur pour la selection ( aujourdhui dans le tres tres haut niveau c est environ 18 ) voila , bon match a nos petit quil fasse honneur a nos couleur , bon match a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH ESPOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH ESPOIR   MATCH ESPOIR Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:51

ya pa moyen ktu mette la feuille de match?merci!
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

MATCH ESPOIR Empty
MessageSujet: ok   MATCH ESPOIR Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:33

kekercv a écrit:
ya pa moyen ktu mette la feuille de match?merci!

AVANT
ans poste fm
Phanou J 21 1 91.04
rcv1 20 1 94.69
Faka 19 2 93.64
Paul 21 2 89.61
bidoche 21 3 97.79
Pedro 19 3 87.19
Botha 21 5 97.05
Max Jr 21 5 91.45
Bao 19 7 94
Nico Jr 21 7 89.22
yann 19 7 79.57
Mantet 19 8 94.2

CHARNIERE

Tom 21 9 80.05
Titi 21 10 84.6

3/4

Caca 21 11 87.35
Alexis 20 12 78.63
Henson 21 12 94.45
ZigZag 19 14 74.36

ARRIERE

Nono.Jr 21 15 92.24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH ESPOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH ESPOIR   MATCH ESPOIR Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:29

merci belle équipe!sa promet un grand match pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

MATCH ESPOIR Empty
MessageSujet: forme   MATCH ESPOIR Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:48

TOUS LES JOUEURS EN FORME 100% se matin pour le match de cet aprés midi , je suis bleuffer car il y a pas mal et plusieur manager que l on connaissait pas , c super cool , comme vous aurait vu il y a plusieur joueur ( + que les 16 habituel senior ) car se match etait pour recompenser certain manager et pour en tester d autre tout en restant une equipe tres competitive , cette revu d effectif est encouragente pour l avenir de notre nation , au dela du resultat du match d aujourdhui car comme dit tout les joueur sont a 100% forme se matin et cela c est se quil y a de plus positif , l avenir du costarica est en marche avec un groupe de manager tres serieux et cela pourra que nous faire progresser encore et encore , c super cool , merci beaucoup au manager pour leur serieux envers notre nation , gageons que nos joueur s eclate sans trop se faire eclater lol car on a pas choisi les plus faible bien au contraire c est un des plus fort manager du jeu , en tout cas quoi quil arrive sur se match espoir , il y aurra que du positif , c cool , bonne journée Very Happy erik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH ESPOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH ESPOIR   MATCH ESPOIR Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:19

C bien
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

MATCH ESPOIR Empty
MessageSujet: madagascar   MATCH ESPOIR Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:55

VOILA je vous passe le message que jai envoyer au manager qui avait des espoir selectionner pour le match contre les gros de madagascar , jouer contre un tres gros est benefique en terme de progression pour nos espoir meme si le resultat est une defaite , je suis fier d eux et confiant pour l avenir de la nation , on a maintenant un reservoir de manager serieux en tout point ( forme 100% ect ..) c est hyper positif haut dela du resultat , bon jeu Very Happy ..........................MESSAGE ENVOYER AU MANAGER

on a perdu contre madagascar qui etais superieur de 10 point a nous mais on avait pas choisie des faible pour la progression des espoir , en tout cas je retiens que du positif sur se match , on a alligner une equipe tres competitive et surtout on a vu que on pouvait avoir confiance sur la forme 100% , encore merci beaucoup pour ton serieux , je suis super optimiste quand a l avenir de nos espoir pour l avenir de notre nation , merci , bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH ESPOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH ESPOIR   MATCH ESPOIR Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:19

c la coupe du monde qu'il faut gagner Smile Je le sens bien ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH ESPOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH ESPOIR   MATCH ESPOIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH ESPOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos espoir
» Mes poules senior et espoir
» Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009
» presentation
» SELECTION NATIONALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: Le jeu XVManager et la Costa Rica sur celui-ci :: Précédents matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser