Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zimbabwé - Costa Rica.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimbabwé - Costa Rica.   Zimbabwé - Costa Rica. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:43

A noter que Pouf le n°3 de chez Haribo été a 39% aujourd'hui (mercredi) il a donc été sortie de la feuille de match, je ne sais pour quelle raison et je n'avais pas autre choix que selectionner mon n°5 espoir pour qu'il joue pilier bounce bounce
Je n'y vois aucun interet personnel je tiens a preciser.

Tactique pour demain: Jeu defensif.

Je sais pas vraiment quelle sera l'etat physique des joueurs du pack(grace aux joueurs d'Erik) du coup j'ai preferé jouer defensif...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimbabwé - Costa Rica.   Zimbabwé - Costa Rica. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:48

JerYstYle a écrit:
A noter que Pouf le n°3 de chez Haribo été a 39% aujourd'hui (mercredi) il a donc été sortie de la feuille de match, je ne sais pour quelle raison et je n'avais pas autre choix que selectionner mon n°5 espoir pour qu'il joue pilier bounce bounce
Je n'y vois aucun interet personnel je tiens a preciser.

Tactique pour demain: Jeu defensif.

Je sais pas vraiment quelle sera l'etat physique des joueurs du pack(grace aux joueurs d'Erik) du coup j'ai preferé jouer defensif...^^
Erik a envoye ces joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimbabwé - Costa Rica.   Zimbabwé - Costa Rica. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:55

Oui, merci a lui.
Ils sont a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimbabwé - Costa Rica.   Zimbabwé - Costa Rica. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:33

ah je suis content qu'il les envoye a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zimbabwé - Costa Rica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimbabwé - Costa Rica.   Zimbabwé - Costa Rica. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zimbabwé - Costa Rica.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» USA - Costa Rica
» Faison plus connaissance
» Je quitte le Costa Rica
» SUEDE-COSTA RICA
» POLOGNE - COSTA RICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: Le jeu XVManager et la Costa Rica sur celui-ci :: Précédents matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser