Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Zimbabwé - Costa Rica.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: Zimbabwé - Costa Rica.   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:31

J'ai selectionner tout les joueurs.
En effet j'ai reçu un message de Mondial(selectionneur adverse) qui me demandais d'envoyer une equipe plus competitive qu'auparavant pour assurer une progression de part et d'autre.

L'equipe sera composé d'ancien element avec le retour de Papé et Lecouls en selecion si Erik accepte leurs selection. Pour le moment seul jimy a accepter les selections.
Les "?" signifie que le manager n'a pas encore aprouver la selection.

1. Lecouls - erik 25ans 100.33fm????
2. ????
3. Bolanos - Replay 30ans 100.38fm????
4. Calvo - Replay 35ans 106.89fm????
5. Papé - erik 25ans 99.26fm ????
6. Baptiste - Tai33 29ans 95.91fm???
7. conrad - Jimy 90ans 98.85fm
8. Hidalgo - Replay 22ans 100.53fm????
9. ????
10. Hernandez - Replay 32ans 82.13fm?????
11. Said - Bipop 28ans 89.29fm?????
12. Viale - replay 33ans 91.13fm ????
13. Barquero - Replay 26ans 92.13fm????
14. Babas3 - Jimy 25ans 92.46fm
15. Babas14 - jimy 25ans 90.61fm

Ils ont tous 100pts en cohesion sauf Hidalgo(la 3eme ligne est assez depourvu.
Certains joueurs comme Hidalgo ou Babas3 ne sont pas a leur place respective mais ca ne change pas vraiment Wink

J'ai recu un message de "Haribo", s'été un manager qui avait des joueurs tres fort (+100fm) que nous sélectionnons avant mais par manque de serieux nous avions arreter. Il ma demander prk on ne prenais plus ses joueurs, je lui ai repondu en lui didans que s'il été pret a donner ses joueurs avec un mini de 95% il seront selectionner. Il possede un n°2 et n°9 de tres gros calibre. j'attend donc sa reponse.

A plus tard, j'editerai l'equipe type quand des managers aprouverons les selection ou pas.


Dernière édition par JerYstYle le Ven 12 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: he bien voila   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:41

JerYstYle a écrit:
J'ai selectionner tout les joueurs.
En effet j'ai reçu un message de Mondial(selectionneur adverse) qui me demandais d'envoyer une equipe plus competitive qu'auparavant pour assurer une progression de part et d'autre.

L'equipe sera composé d'ancien element avec le retour de Papé et Lecouls en selecion si Erik accepte leurs selection. Pour le moment seul jimy a accepter les selections.
Les "?" signifie que le manager n'a pas encore aprouver la selection.

1. Lecouls - erik ????
2. ????
3. Bolanos - Replay ????
4. Calvo - Replay ????
5. Papé - erik ????
6. Baptiste - Tai33 ???
7. conrad - Jimy
8. Hidalgo - Replay ????
9. ????
10. Hernandez - Replay ?????
11. Said - Bipop ?????
12. Viale - replay ????
13. Barquero - Replay ????
14. Babas3 - Jimy
15. Babas14 - jimy

J'ai recu un message de "Haribo", s'été un manager qui avait des joueurs tres fort (+100fm) que nous sélectionnons avant mais par manque de serieux nous avions arreter. Il ma demander prk on ne prenais plus ses joueurs, je lui ai repondu en lui didans que s'il été pret a donner ses joueurs avec un mini de 95% il seront selectionner. Il possede un n°2 et n°9 de tres gros calibre. j'attend donc sa reponse.

A plus tard, j'editerai l'equipe type quand des managers aprouverons les selection ou pas.
hé bien voila Very Happy cela y est , c est cool , du fait que vous selectioner plus certain joueur et bien les manager sinteroge et je suis sur quil prendrons pour engagement de les envoyer en forme , Very Happy merci d avoir ecouter mon conseil , il y a que comme cela que l on peu y arriver Very Happy il y a pas mal d autre chose a faire , merci d avoir ecouter se conseil , qui comme tu vois l ami , cela commence a cogiter chez certain entraineur qui envoyer des fatigué , tout le travail va payer , Very Happy ha oui juste ton message est super , il manque juste les fm en face des joueur et leur age Very Happy pour etre sur que se sont vraiment les meilleur , merci encore .... suis super content pour costa rica si cela permet a des manager de reflechir a leur comportement vis a vis de l equipe et de tout le travail fait , c ccool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: Re: Zimbabwé - Costa Rica.   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:59

editer Wink

Nous manquons aussi d'un gros n°10...On fera avec.
J'ai un 19ans de 53fm qui risque de faire une malheur dans quelques années! Very Happy

PS: Vous pourez remarquer qu'il y a beaucoup de joueurs assez vieux.
Mais grace a Scan, Jerobeu, Replay, Moi, certains espoirs ont dejà bcp progressé.
19ans:+50fm pour presque tout le monde....
Replay a aussi des 21-22ans a +100fm. Mais avec -60 de cohesion, ils ne sont pas encore selectioner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: Re: Zimbabwé - Costa Rica.   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:28

c bien le niveau d'ensemble progresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: cool   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:38

JerYstYle a écrit:
editer Wink

Nous manquons aussi d'un gros n°10...On fera avec.
J'ai un 19ans de 53fm qui risque de faire une malheur dans quelques années! Very Happy

PS: Vous pourez remarquer qu'il y a beaucoup de joueurs assez vieux.
Mais grace a Scan, Jerobeu, Replay, Moi, certains espoirs ont dejà bcp progressé.
19ans:+50fm pour presque tout le monde....
Replay a aussi des 21-22ans a +100fm. Mais avec -60 de cohesion, ils ne sont pas encore selectioner.
si replay a des 22ans a + de 100 fm , meme sil manque de cohesion , sil garanty de las envoyer en selection avec mini 95 de forme et bien je serais davis de les prendre , mais bon se n est qun avis , pour mon jeune 10 il a 22 ans et que 74 fm lol! meme niveau pour mon vieux 10 de 24 ans lol! il reussisse quand meme de bon match , tout depand de la tactic utiliser Very Happy on est sur le bon chemin , c est cool santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: Re: Zimbabwé - Costa Rica.   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:48

JerYstYle a écrit:
J'ai selectionner tout les joueurs.
En effet j'ai reçu un message de Mondial(selectionneur adverse) qui me demandais d'envoyer une equipe plus competitive qu'auparavant pour assurer une progression de part et d'autre.

L'equipe sera composé d'ancien element avec le retour de Papé et Lecouls en selecion si Erik accepte leurs selection. Pour le moment seul jimy a accepter les selections.
Les "?" signifie que le manager n'a pas encore aprouver la selection.

1. Lecouls - erik 25ans 100.33fm????
2. ????
3. Bolanos - Replay 30ans 100.38fm????
4. Calvo - Replay 35ans 106.89fm????
5. Papé - erik 25ans 99.26fm ????
6. Baptiste - Tai33 29ans 95.91fm???
7. conrad - Jimy 90ans 98.85fm
8. Hidalgo - Replay 22ans 100.53fm????
9. ????
10. Hernandez - Replay 32ans 82.13fm?????
11. Said - Bipop 28ans 89.29fm?????
12. Viale - replay 33ans 91.13fm ????
13. Barquero - Replay 26ans 92.13fm????
14. Babas3 - Jimy 25ans 92.46fm
15. Babas14 - jimy 25ans 90.61fm

Ils ont tous 100pts en cohesion sauf Hidalgo(la 3eme ligne est assez depourvu.
Certains joueurs comme Hidalgo ou Babas3 ne sont pas a leur place respective mais ca ne change pas vraiment Wink

J'ai recu un message de "Haribo", s'été un manager qui avait des joueurs tres fort (+100fm) que nous sélectionnons avant mais par manque de serieux nous avions arreter. Il ma demander prk on ne prenais plus ses joueurs, je lui ai repondu en lui didans que s'il été pret a donner ses joueurs avec un mini de 95% il seront selectionner. Il possede un n°2 et n°9 de tres gros calibre. j'attend donc sa reponse.

A plus tard, j'editerai l'equipe type quand des managers aprouverons les selection ou pas.
merci d avoir rajouter les ages et fm jery comme demander, d apres moi au dela de 33 ans c est limite pour la selection , mais je vois que tu fait un boulot et un travail remarquable jery ses dernier temps , j accepte donc de te renvoyer les joueur que tu as selectioner , et comme tu le sais , tu les aura a 100 % de forme pour le match comme d habitude lol! et 100% de cohesion aussi Very Happy si tout les manager a qui tu as envoyer selection envoie des forme 100 % et que la tactic est bonne , on va faire un carton avec l equipe que tu as selectioner , c est cool , je te suis donc pour se match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: Re: Zimbabwé - Costa Rica.   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:23

Bientot vous aurez aussi les espoirs de Flo8131 de la Flo Team!
Dommage qu'il ne vienne pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: yes scan   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:37

Scan a écrit:
Bientot vous aurez aussi les espoirs de Flo8131 de la Flo Team!
Dommage qu'il ne vienne pas sur le forum.
yes c cool d avoir trouver un autre manager costa ricain , genial , oui on essayra de le faire venir faire un tour sur forum , sil viens une fois il pourra plus sans passer lol , c cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: Re: Zimbabwé - Costa Rica.   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:30

Il est devenu costaricain en meme temps que moi, on a demarré a peu pres en meme temps et il progresse plus vite que moi... mais il ne m'a toujours pas battu Wink
Encore quelques saisons et nos espoirs seront devenu des costaricains competitifs.
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: Re: Zimbabwé - Costa Rica.   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:08

Moi aussi mes espoirs progressent bien, je pourrais les naturaliser dans pas très longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: selection   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:26

voila je confirme apres avoir discuter avec quelque selectioneur dun bon niveau que il est pas recommender de prendre en selection des joueur de plus de 32 ans , il vaut mieux un 26 ans a 101 fm que un 35 ans a 106 fm , c est pour le poste de numero 3 actuellement selectioner , 4. Calvo - Replay 35ans 106.89fm???? , a part sa l equipe selectioner est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: Re: Zimbabwé - Costa Rica.   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:30

J'ai bien compris erik mais de toute facon nous avons un plus gros probleme!!!

En effet, Replay ne s'est pas connecter depuis +10 jours.
Il n'a toujours pas accepter les selections.
Je dois selectionner quelques joueurs de chez JImy et faut trouver ailleurs.
J'espere que ca ne te portera pas prejudice jimy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: Re: Zimbabwé - Costa Rica.   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:32

C'est vrai que le probleme est grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: ha oki   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:06

JerYstYle a écrit:
J'ai bien compris erik mais de toute facon nous avons un plus gros probleme!!!

En effet, Replay ne s'est pas connecter depuis +10 jours.
Il n'a toujours pas accepter les selections.
Je dois selectionner quelques joueurs de chez JImy et faut trouver ailleurs.
J'espere que ca ne te portera pas prejudice jimy...
ha oki , alors hesite pas a soliciter d autre joueur de chez moi , mon taloneur , 26 ans et 99 fm quand il y aura le match puis mon pillier 3 , 26 ans 101 fm seront a ta diqposition a 100 pour cent de forme , tu peu selectioner les joueur que tu veux chez moi , hesite pas il sont au niveau et jeunes , pour mon match de coupe juste le jour avant , je ferais l impasse avec mes jeunes , tan pis , mais pour la selection sur se match choisie qui tu veux , je serais oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: Re: Zimbabwé - Costa Rica.   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:53

pas de probleme pour mes joueurs je pourrais me débrouiller.
Pour le futur, j'ai des étrangers que je pourais naturaliser au mois de juillet. Ils auront 24-25 ans pour la plupart. Il y 2 ailiers qui ont déjà plus de 90 FM et un centre de 96 FM.
Dans ma nouvelle équipe espoir, j'ai un 10, un 15, 2 ailiers et un centre de 18 ans. Ils ont 14/15 en FM et sont plutôt équilibrés. Si je me débrouille bien ils devraient assurer le relais d'ici 2 ou 3 saisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: Re: Zimbabwé - Costa Rica.   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:49

Mes seniors ne seront naturalisés dans un petit moment (-2 saisons peut etre) mais ils seront en tres grande forme d'ici là! Very Happy

Et ya mes espoirs qui seront aussi de la partie.


Je viens de rafistoler l'equipe avec les joueur d'Erik, Bipop, et je met a l'essai Haribo en selectionant 3 de ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: Re: Zimbabwé - Costa Rica.   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:47

J'ai eu une discution avec Erik sur msn.
Je lui ai dis ce que je pensais sans mechanceté, il ma donc dit qu'il voulait que j'annule la selection de ses joueurs, chose impossible aujourd'hui car nous n'avons plus de recours possible. Ils seront sur la feuille de match, il s'est engagé a ce qu'il joue pour Jeudi, apres je ne les selectionneraient surement plus car il me l'a demandé.

Son comportement me FAIS CHIER!

Pour preuve, j'ai toute la conversation sur msn...
Je me fou completement de ce que pourrons pensé certains mais d'apres moi ce bordel n'est là que depuis qu'Erik est arrivé sur le forum.

hey--babiine@live.fr voilà mon adresse perso, je peux transmettre le fichier Html par msn de la conversation si vous le souhaitez et je reste a disposition pour en parlez.

Mon choix est definitif, si Erik est selectionneur je partirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: he bien voila   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:59

JerYstYle a écrit:
J'ai eu une discution avec Erik sur msn.
Je lui ai dis ce que je pensais sans mechanceté, il ma donc dit qu'il voulait que j'annule la selection de ses joueurs, chose impossible aujourd'hui car nous n'avons plus de recours possible. Ils seront sur la feuille de match, il s'est engagé a ce qu'il joue pour Jeudi, apres je ne les selectionneraient surement plus car il me l'a demandé.

Son comportement me FAIS CHIER!

Pour preuve, j'ai toute la conversation sur msn...
Je me fou completement de ce que pourrons pensé certains mais d'apres moi ce bordel n'est là que depuis qu'Erik est arrivé sur le forum.

hey--babiine@live.fr voilà mon adresse perso, je peux transmettre le fichier Html par msn de la conversation si vous le souhaitez et je reste a disposition pour en parlez.

Mon choix est definitif, si Erik est selectionneur je partirai.
moi aussi jai toute la discussion de msn enregistrer comme tout les messges supprimer depuis que je suis sur le forum d ailleur pale en discutant tranquile avec l ami jery , jai apris que j avais jamais rien fait pour le costa rica , pour rappel jai toujour envoyer mes joueur a 100% de forme et suite a mes message et l idée de ne plus faire jouer les joueur qui arrive en selection fatiguer , jery a mis cela en place , bon ok donc comme je nais rien fait pour personne d ailleur .. je demande de ne plus avoir de joueur selectioner , et puis voila , c est mon droit vu que je fait rien et bien je decide de faire encore moins que rien lol! ne part pas jery , reste je me saborde et jenverais en selection des joueur a 85 % de forme comme tout les autre d ailleur qui eux on fait beaucoup lol! comme cela la machine sera inverse et dans 15 jour je pourrais quiter sans regret , tu avais d ailleur laisser un message cet aprem sur xv manager ou tu disais deja que tu partez , avant d en parler ici , c est un beau signe de respect pour tout les foromeur de l annoncer ailleur avant ici pale voila rien de grave , je te souhaite de bien continuer a jouer et je suis desolé d aprendre que depuis que suis ici je te fait chier , j apprecie pas mal de foromeur moi , chacun avec ses defaut et qualité mais bon , desolé d exister , desolé de penser collectif , je vais faire en sorte de plus vous deranger , bien cordialement erik31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: Re: Zimbabwé - Costa Rica.   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:22

Tes messages sont vraiment de plus en plus imprecis.

Tu deforme a tout bout de champ, je n'ai jamais dis que tu n'avais jamais rien fais pour la selection, mais que apart fournir tes joueurs que tu avais fraichement naturalisé a 100% tu n'avais rien fais d'autre, et tu n'a pas été capable de me dire autre chose...
Tu radote que tu a fais avancer la selection, en me conseillant de ne plus selectionner les joueurs pas a 100%, chose que j'ai appliquer grace a Jimy en partie qui nous fournis ses joueurs regulierement et a 100%, je ne suis pas encore assez reduit intellectuellement pour faire quelque chose d'evident.

Je n'ai jamais dis que je partais, mais que j'envisageais de partir car la tournure des evenements ne me plait pas, et je pense pas etre le seul.

Pourquoi partirai tu, tu risque d'etre selectionneur, tu va pouvoir prouver a tout le monde que tu est le meilleur et que tu sais comment dirigé une selection meme si tu est jamais allez sur le site d'une selection.

Apres je n'ai jamais dis que tu faisai chiez tout le monde, mais que tu me fesai chiez a moi.

De plus, tu ramene encore cette histoire de message effacé alors qu'on avais dis qu'on en parlez plus, si tu est a cours de dialogue parle pas, mais evite de te repété comme tu sais si bien le faire. Sur les 65 messages yen a bcp qui veulent dire la meme chose.

Si tu est si fort car tu connais les techniques pour la victoire et que tu te vente de m'avoir gagner sur un match amical tu devrais etre dans un ratio positif de victoire dans tes stats? ou meme t'avoir fais une beau gros palmares...Je ne le voie pas en tout cas.

Je sais que certains vont dire que c'est un jeu et qu'il ne faut pas se prendre la tete (Hein Scan Razz Laughing) mais je ne me la prend pas, j'essaye de jouer tout en restant dans une ambiance festive, chose que je ne retrouve pas sur le forum depuis que tu es là.

Tes joueur jeudi, et apres ils ne seront plus selectionner comme tu le desire. Wink
Merci pour ta participation active au forum!
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: Re: Zimbabwé - Costa Rica.   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:27

Je pense suivre JerY dans son départ si Erik est manager Wink
Désolé Scan, micka, jerobeu et roro, que j'ai beaucoup apprécié aussi bien vous que votre travail, voila comment on gache tout dans une nation
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: Re: Zimbabwé - Costa Rica.   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:21

FCG38 a écrit:
Je pense suivre JerY dans son départ si Erik est manager Wink
Désolé Scan, micka, jerobeu et roro, que j'ai beaucoup apprécié aussi bien vous que votre travail, voila comment on gache tout dans une nation
Pouquoi vous plonbez erik sans arret je reconnait que erik radaute mais ce n'est pas une raison valable pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: Re: Zimbabwé - Costa Rica.   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:27

Je le plombe pas, c'est juste que je commence a dire ce que je pense.
Pour le moment j'ai pas eu de reponse d'erik, et j'ai pris conseil avec des amis haut placé dans le jeu qui avait un oeuil objectif de la situation qui ont confirmer mes choix de depart si je part biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: Re: Zimbabwé - Costa Rica.   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:15

JerYstYle a écrit:
Je le plombe pas, c'est juste que je commence a dire ce que je pense.
Pour le moment j'ai pas eu de reponse d'erik, et j'ai pris conseil avec des amis haut placé dans le jeu qui avait un oeuil objectif de la situation qui ont confirmer mes choix de depart si je part biensur!
Comme je l'ai dit sur un autre post je pense que tu va avoir la reponse d'erik FCG je suis desolé si tu part et je suis aussi desole que erik t'accuse sans preuve
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: Re: Zimbabwé - Costa Rica.   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:41

Je viens d'apprendre par mail qu'Erik s'est désinscrit du forum
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
Invité
Invité




Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: Re: Zimbabwé - Costa Rica.   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:05

FCG38 a écrit:
Je viens d'apprendre par mail qu'Erik s'est désinscrit du forum
Voila Wink
Je lui est envoyer un message sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zimbabwé - Costa Rica. Empty
MessageSujet: Re: Zimbabwé - Costa Rica.   Zimbabwé - Costa Rica. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zimbabwé - Costa Rica.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» USA - Costa Rica
» Faison plus connaissance
» Je quitte le Costa Rica
» SUEDE-COSTA RICA
» POLOGNE - COSTA RICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: Le jeu XVManager et la Costa Rica sur celui-ci :: Précédents matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser