Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faison plus connaissance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: Faison plus connaissance   Faison plus connaissance Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:13

Faison plus connaissance entre nous car je me suis aperçus que certains personne se connaisse

Donc voila je me lance :
Je m'appelle Rom1 j'ai 18 ans je vis dans le 38 à Vienne pour ceux qui connaisse (Isère) proche de Lyon
Je suis actuellement en 2°année de Bac Pro
Je pratique le rugby et je joue 2° ligne pour info c'est un copain du rugby qui ma initié à XVmanager et je suis devenu accrocs à se jeu online

Voila je croit avoir fais un petit tour a vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faison plus connaissance   Faison plus connaissance Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:26

Moi c'est jérôme dit BEU d'où jeroBEU, j'ai 31 ans je vis dans le 64 à Lescar à coté de PAU.
Je suis technicien. j'ai pratiqué le rugby pendant 15 ans à CARMAUX dans le tarn à coté d'albi. Moi aussi je jouais 2ème ligne. Et comme tu l'as deviné Roro38, je connais depuis longtemps SCAN mais aussi tcho et pierrek, tous les trois sont managers costa ricain. On est de la même région et on s'adore, c'est eux qui m'on donner le virus de XVmanager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faison plus connaissance   Faison plus connaissance Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:29

Moi c'est Mickael j'ai 16 ans je suis en 1ere STG communication a Castres j'habite z lacrouzette je n'ait jamais pratique le rugby mais je suis 1 fervant supporteurs du CO je suis venu a ce jeu car 1 copain m'en a parlé .Jesuis devenu costa ricain grace a scan qui m'en a parlé d'ailheurs je le remerci .
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faison plus connaissance   Faison plus connaissance Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:34

Moi c'est Simon, quasimment 15 ans, au LGM a Meylan (dans la banlieue de Grenoble). J'habite à Corenc (à coté de Meylan) et je suis en seconde avec ISI

Je suis sur XVManager depuis pas longtemps et je suis vite devenu acro du jeu et du forum (1 000 messages sur le forum)

J'adore le Rugby et le mec que je connais le mieux sur le jeu est .... JerY !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
Invité
Invité




Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faison plus connaissance   Faison plus connaissance Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:16

Ok les gars merci de répondre a mon post.
jerobeu j'ai une question connais tu le blaide pommé Lestelle-Bétharam car j'ai un ami qui habite là bas
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faison plus connaissance   Faison plus connaissance Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:25

Houla, je vois où c'est mais je connais pas. c'est près de saint pé de bigorre. En un mot LE TROU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faison plus connaissance   Faison plus connaissance Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:02

Grave c'est pommé c'est le trou du cul du monde mais avec mon pote on se mare bien la bas
Revenir en haut Aller en bas
erik31
Invité




Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: costa rica   Faison plus connaissance Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:05

costa rica vaincra , bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faison plus connaissance   Faison plus connaissance Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:23

Moi c'est Jeriko.
15ans en 2nd Ses a Bergerac...

Je joue 3eme ligne au club de Bergerac...Je viens d'ailleur de rentrer de mon match qui se derouler a Tournon d'agen avec une victoire 8 - 16 et j'ai mis 6pts au pied...
La saison debute et j'attend avec grande impatiente mon second match qui se jouera a domicile ou j'aurai encore une fois le capitana de l'equipe, marque de confiance de la part des entraineurs que je remercie au passage Very Happy

Si non, je suis manager du XV de Bergerac et entraineur nationale grace a Scan, Jerobeu...qui m'ont accorder leur confiance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faison plus connaissance   Faison plus connaissance Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:57

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faison plus connaissance   Faison plus connaissance Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:25

pourquoi vous laissez des post vides avec rien d'écrit à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faison plus connaissance   Faison plus connaissance Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:26

c'est un bug de l'hébergeur ça, ça a été résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
Invité
Invité




Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faison plus connaissance   Faison plus connaissance Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:41

ok c'est vrai là c'est bon ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faison plus connaissance   Faison plus connaissance Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:32

bin moi erik , 19 ans toute mes dents j ais jouer a carmaux ( ecole de rugby ) puis est allé a colomiers , j etudie quand j y pense lol , j adore xv manager et suis passer de niveau honneur a niveau federale 2 en 18mois , vive le costa rica
Revenir en haut Aller en bas
tomassin
Invité




Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faison plus connaissance   Faison plus connaissance Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:25

Salut je m'appelle Thomas. J'ai 24 ans et je viens juste de me naturaliser Costaricain. J'ai vécu 1 an à Grenoble et joué au FCG en 2èm année Crabos pour ensuite partir 4 ans a Toulouse ou j'ai joué 2 ans au stade (reichel et espoir) puis 1 an a leguevin et 1 an à colomiers. Aujourd'hui j'habite a Annecy ou je joue.

Cela fait bientot un an que je suis inscrit a XV manager et c'est le premier forum sur lequel je viens et maintenant j'ai décidé de m'impliquer un peu plus dans le jeu vu que dans la vrai vie je suis blessé et que je vais avoir du temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faison plus connaissance   Faison plus connaissance Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:27

Bienvenu Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faison plus connaissance   Faison plus connaissance Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:04

Bienvenue thomas il faudrait qu'un administrateur lui donne le droit de voir la partie cacher du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faison plus connaissance   Faison plus connaissance Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:07

On te souhaite tous la bienvenue, on es pas nombreux sur le forum mais l'ambiance est conviviale, plus on sera a s'impliquer plus le forum vivra et plus vite notre equipe nationale sera dans le top10 des nations du jeux.
Avec nos espoirs je pense que d'ici 2 saisons on sera parmi les meilleurs surtout si notre selectionneur reste a la tete de la selection.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: yep   Faison plus connaissance Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:54

bienvenu tomassin
Very Happy , c est un plaisir de ton changement de nation et en plus de te voir sur notre forum , comme dit ici on est peu enormement ( comme d autre forum aussi ) mais c est convivial et l entraide est forte , notre solidarité est aussi une valeur sure .... peu tu nous donner le nom de ton equipe que l on vois si tu as des potentiel pour eventuellement la selection ....je veux te passer representant du costarica sur notre forum pour que tu ai accée a nos differente discution mais tu est pas inscrit encore , des que tu fait la demande d accée au forum on s en charge .....bienvenu encore et hesite pas si besoin , ici tu trouvera toujour quelqun pour t aider du mieux quil pourra ...bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faison plus connaissance   Faison plus connaissance Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:54

Bien bonjour Moi c'est Jossduscs j'ai 17ans j'habite dans le Sud est de la france une ville qui s'appelle Salon de Provence où je joue au rugby en junior Philliponneau . Je viens de me naturaliser Costa-Ricain . Mon équipe: Le SC Salonnais joue en Serie et il est est probable qu'elle monte cette année lors de la premiere saison.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: bienvenu   Faison plus connaissance Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:12

bienvenu Jossduscs, tu sera bien avec nous j espere ....je passe voir ton equipe a+ bon jeu et hesite pas si besoin a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faison plus connaissance   Faison plus connaissance Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:34

bon jeu cher cammarades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faison plus connaissance   Faison plus connaissance Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:16

Salut et bienvenue parmi nous,
j'ai été voir ton classement 8/8 victoires, tu es sur et certain de monter en Honneur.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faison plus connaissance   Faison plus connaissance Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:32

erik.31 a écrit:
bienvenu tomassin
Very Happy , c est un plaisir de ton changement de nation et en plus de te voir sur notre forum , comme dit ici on est peu enormement ( comme d autre forum aussi ) mais c est convivial et l entraide est forte , notre solidarité est aussi une valeur sure .... peu tu nous donner le nom de ton equipe que l on vois si tu as des potentiel pour eventuellement la selection ....je veux te passer representant du costarica sur notre forum pour que tu ai accée a nos differente discution mais tu est pas inscrit encore , des que tu fait la demande d accée au forum on s en charge .....bienvenu encore et hesite pas si besoin , ici tu trouvera toujour quelqun pour t aider du mieux quil pourra ...bon jeu Wink

mon équipe est le stade vacherin j'ai des espoirs qui sont pas mal du tout mais qui manquent encore une saison pour être vraiment au top
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faison plus connaissance   Faison plus connaissance Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:44

Bienvenue Smile

Je viens de te donner les droits Wink

Wahou, un Grenoblois ! :p Au vu de mon pseudo, tu peux en déduire (assez facilement je suppose ^^) que je suis Grenoblois et supporter du FCG (et de l'ASM pour info)
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Faison plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faison plus connaissance   Faison plus connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faison plus connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser