Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coupe des amerique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: 1/4   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:39

voila le 1/4 de finale est programer le 29 oct mais pour jeudi prochain il y a pas encore de match programer , on est dispo sur le jeu mais personne ne clique lol , et pour le 22 personne ne se propose non plus sinon j accepterai , on suis cela de pret ....bonne journee a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:45

toujour rien ..... a croire que on est les seul libre pour le 22 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:58

Mrd on est trop fort personne veut nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:46

micka81 a écrit:
Mrd on est trop fort personne veut nous rencontrer.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:55

avec un entraineur aussi matinal on fait peur.
Travailler + pour gagner +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:37

Pendant que moi je déjeune lui est sur l'ordi quel professionnalisme ...
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:51

erik, par curiosité j'ai regardé mes transfert et je me suis appercu qu'un pilier que j'ai vendu est à 111.77 de fm et joue en sénior à 22ans dans l'équipe La Team d escout du manager : Le LouLou
Voilà juste pour te prevenir au cas ou il serait passé au travers de tes recherches, à toi de voir pour le serieux du manager?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:52

Dès que j'aurai un peu de temps je mettrai a jour le tableau des meilleurs joueurs a tous les postes.

pour infos, beu tu as un espoir a la charniere qui promet beaucoup continue comme ca Smile ou vends le moi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:01

Oue intéressant le tableau
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:29

Scan a écrit:
avec un entraineur aussi matinal on fait peur.
Travailler + pour gagner +
lol , avant le footing matinal mdr , c cool
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:31

micka81 a écrit:
Pendant que moi je déjeune lui est sur l'ordi quel professionnalisme ...
lol , oui 10 minute le matin au cas ou Very Happy apres les pompe et avant footing lol , Wink
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:36

jerobeu a écrit:
erik, par curiosité j'ai regardé mes transfert et je me suis appercu qu'un pilier que j'ai vendu est à 111.77 de fm et joue en sénior à 22ans dans l'équipe La Team d escout du manager : Le LouLou
Voilà juste pour te prevenir au cas ou il serait passé au travers de tes recherches, à toi de voir pour le serieux du manager?
oui amigo je lai vu mais il manque de cohesion il a que 54 de cohesion ....en pillier on a pour l instant des 125 fm de 27 ans et derriere sa pousse avec des 24 ans de 119 fm et encore derriere il y a des espoir de 110 fm qui feront un malheur Wink merci pour ton aide ......si on fait un autre match equipe b on essayera de voir de le selectionner pour tester le serieu du manager , c cool .....et comme dit scan le futur 9 de l equipe du costarica est chez toi je crois , il a encore de la progression a faire car on a un 9 de 108 fm de 26 ans mais sil continu sa progression c est le tiens qui sera a sa place un jour c sur , tu a d autre potentiel tres tres bon mais celui la comme dit scan c est du futur tres grand , c cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:50

Simple question est ce que moi j'ai des joueur potentiellement selectionable?
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:10

micka81 a écrit:
Simple question est ce que moi j'ai des joueur potentiellement selectionable?
bin on a creer ton equipe espoir il y a quelque mois seulement , il on entre 19 et 20 ans , on y vera plus clair a leur 21 ans ......ensuite tu as eu ton 8 de 24 ans de 109 fm selectionner deja se qui etait pas le cas jusqua il y a pas longtemps .....comme dit tes 2 equipe espoir et senior on que 6 mois environ , quand elle auront 1 ans et que tu aura nationaliser tes joueur alors oui je pense que tu en aura selectionner regulierement , mais ta nouvelle equipe aura 1 ans vers avril ou mai quand on a recontruit et que l on est reparti de 58 fm .....connaissant tes joueur un peu c sur que avec encore du temps il seront enorme aussi mais en resumer , pour tes senior faut quil ai un ans et nationnalité costaricaine , et pour les espoir on y vera plus clair vers leur 21 ans , bonne journee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:35

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: porto rico   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:58

voila , les selection sont envoyer pour le 1/4 de finale contre porto rico ....il a juste fallu changer 2 joueur chez les 3/4 car bibop qui a des 3/4 de 99 fm ne sait pas connaecter depuis 8 jours , donc on prend pas de risque et on prend 2 nouveau 3/4 qui sont vers 90 fm et 100 de cohesion , on a pas le choix car on a tres peu de bon 3/4 senior de plus de 90 fm et encore moins des 99 fm comme vous savez , esperont que cela desequilibrera pas trop l equipe mais c est sur que on sera moins fort ...bon quoi quil en soit c est motivation a mort et porto rico va souffrir , quoi quil arrive il vont souffrir et on y vas avec un jeu trs ambitieux Very Happy j espere que pour la demi finale bibop sera la pour ses gros 3/4 de 99 fm Very Happy , sinon bin on fera avec lol , voyez l ambition je nous voit deja en demi mdr , se qui est rare chez moi , mais les joueur on plutot interet a etre en forme et motiver sinon il vont charger comme jamais et leur manager aussi Wink bon week end et bon match
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: info   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:32

pour info mercredi soir ( demain ) je part a paris faire un test pour toute la journée de jeudi et je rentre que jeudi soir ...donc jeudi matin c est scan qui vous fera un point forme des joueurs de la selection et cest scan aussi qui vous fera le retour du match en principe , il y a aucun prob vu que comme vous le voyer dans nos different message sur forum et se que vous voyer pas sur mp lol on roule ensemble , l un ou l autre c est parreil , donc mon message est pour info , ne soyez pas etonner que a partir de demain jusqua jeudi soir ou vendredi et bien je poste pas Wink , on vas leur marcher dessus a porto rico , si on est en forme 100% on vas leur faire brouter notre gazon geek , bon jeu et bon match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:39

Bonne chance erik pour ton test .
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:19

micka81 a écrit:
Bonne chance erik pour ton test .
merci , micka...un message vite fait avant de partir ...jimy ma informer que ses joueur seraient pas en forme car il a oublier le repos ....jimy a beaucoup de temps pris avec ses etude ...donc jimy est d accord pour laisser sa place de coselectionneur du costarica et de laisser sont equipe en comanagement pour les selection de ses joueur et le repos ...... donc le poste de jimy sera donné a micka qui le merite sur plusieur point de vu , implication sur le forum pour le faire vivre avec pas mal de message et implication en nombre de message envoyer au manager pour rejoindre le costarica pour rester et se develloper au dessus de 30 equipe , se choix est vu avec d autre manager et il sont d accord avec sa , j espere que demain on vas les bouffé quand meme meme si les joueur a jimy sont pas en forme , je doit partir et donnerais des detail plus clair et complet se week end , a+ les amis , merci scan pour ton aide , merci a tous a+ je suis a l arache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:45

on est mort demain suite au bug j'ai déja Faka et les polakos ont leur 2 joueurs sur les rotules... on va jouer avec une forme désastreuse
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:28

Le bug doit etre rectifié normalement, croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:54

de toute facon notre adversaire devrait etre autant touché que nous...
On saura demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:53

Merci a erik et aux autres comanager pour leur confiance .Je me fais pas de soucis pour le match on va le gagner.
Mon rôle consistera a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:40

a payer l'apéro pour feter ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:15

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe des amerique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe des amerique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe
» AMICAUX
» Nos Coupes
» COUPE DU MONDE
» Coupe du Monde Espoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: Le jeu XVManager et la Costa Rica sur celui-ci :: Précédents matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser