Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coupe des amerique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:32

Belle initiative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:34

Victoire 12 -0 a l'exterieur avec 70% de possession de balle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:39

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: yes   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:57

oui victoire 12 a 0 chez eux sur leur terrain , on leur a marcher dessus , comme dit on etait en risque maxi vu plusieur element et cela a payer , il se sont pas approcher de nos 22 , on a le ballon 70 % un match dominer de la tete et des epaule , manque juste un bonus offensif mais on vas pas faire la fine bouche cest une victoire , tout les joueur etait a 100% merci au manager ...... a l apero , tournée generale illimité Very Happy c cool ..... vive le costarica , vive nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: jamaique canada   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:03

la jamaique a gagner le canada scratch je sais que les 2 manager sont de proche ami Wink je dit pas que le match est arranger pour la qualif de la jamaique , mais cest un resultat etonant sachant que le canada est sur d etre qualifié et que se resultat fait en sorte que la jamaique aussi , enfin bon , on fera les compte a la fin mais sachant le canada champion du monde et 1 er au classement elo !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:20

s'ils sont qualifiés ils ont fait tourner pour brouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: andore   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:23

le prochain match on est au repos pour la coupe d amerique , on joue donc un match amical contre andore .... comme j avais dit avant l election et que je fait toujour se que je dit Wink on avait fait un match equipe B deja , la on vas faire un match espoir contre une equipe A de 106 FM d andore , je leur ai demander sil sont interesser par un match espoir il on pas repondu donc le match est pratiquement perdu d avance avec leur senior de 106 FM de moyenne , c est pas grave , on prendra donc 12 espoir les meilleur du costarica + 3 ou 4 de tres tres bon niveau proche des meilleur ..... on vas affiner la tactik et meme si on prend une valise nos espoir vont se retrouver dans le grand bain et cela leur fera le plus grand bien sur tout les point de vu , surtout experience et progression....... restera + qua faire un match amical equipe C et on retravaille l equipe 1 .... les manager costaricain progresse bien , on a 23 joueurs de tres tres bon niveau et d autre arrive derriere a fond , c super cool pour le present et l avenir car dici fin d année on devrait avoir un reservoir de 30 excellent joueurs , c est une concurence saine ou chacun a sa place et chacun a sa chance , voila on vas jouer andore avec nos petit qui deviendront grand , gaegons quil soit aussi valeureux que leur grand frere , moi j en suis sur , a eux de nous le prouver , allez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:30

Belle initiative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:23

Moi mon 3 d'andore est sélectionner pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:55

micka81 a écrit:
Moi mon 3 d'andore est sélectionner pour ce match.
mdr ton enorme 3 d andore c est moi qui te lai vendu mdr Wink manquerai plus quil face un bon match mdr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:53

erik.31 a écrit:
micka81 a écrit:
Moi mon 3 d'andore est sélectionner pour ce match.
mdr ton enorme 3 d andore c est moi qui te lai vendu mdr Wink manquerai plus quil face un bon match mdr Evil or Very Mad
J'avoue pour la vente j'ai était surpris qu'il le sélectionne .Mais bon maintenant je suis habituer car mon talonneur être sélectionner chaque semaine avec le Japon .
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:03

un manager qui a 6 joueur selectionner vient de nous ecrire que ses 6 joueur seront pas reposer car il est rentrer tard du boulot hier et quil a oublier de les mettre au repos , sa fait chier mais c est comme sa , c est moins grave car c est un amical et pour la defense de se manager depuis tout le temps que on selectionne ses joueur et bien il les a toujour envoyer a 100% depuis toujour , donc sa peut arriver 1 fois et faut pardonner .....donc voila deja que l on avais peu de chance la c est encore moins , c est pas grave car c est amical et cela fera une bonne experience pour les espoir selectionner Very Happy , en tout cas merci au manager qui on jouer le jeu sur la forme 100% car faut pas les oublier , merci .......allez les petit ......


Dernière édition par erik.31 le Jeu 8 Oct - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:34

n'oublier pas que j'ai donner des consigne a mon pilier pour qu'il pourrisse ces camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:02

on mange 22-0 et il reste 25mins a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:07

Quelle branlée lol on aura essayer au moins.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: 30 à 0   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:32

voila nos espoir on pris une belle branlé 30 à 0 , cetait prevu meme avec les joueur en forme qui l etait pas on aurait pris surement 20 à 5 mais on avait prevu cette branlée , il y a des branlée qui sont benefique et soyons sur que nos espoir auront progresser avec se match et que on retrouvera le benefice plus tard ... sa montre aussi que nos espoir on beaucoup de chemin a parcourir car cest les meilleur que on a aligner et andore une equipe B pas en forme ...donc au boulot les petit il reste du chemin avant de jouer avec les grand ..... derriere cette branler une bonne cuite , un coup de pied au cul et il vont bien grandir avec le temps , vive nous Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: allez   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:06

allez voila le dernier match contre groenland , soit on gagne et on est 3 ieme et on tombe contre un enorme ensuite ou soit on perd et on jouera la coupe bis ou la on est sur d aller assez loin ..... on prend la grosse equipe on joue au max et on vera bien , cette coupe nous permet de faire travailler nos joueur de equipe 1 l equipe B et les espoir donc tout le costarica est titrer vers le haut , sachant que on pourrai etre avec un match gagner de plus mais je reviens pas la dessus , on progresse la base est bonne Wink surtout dun point de vu du nombre de joueur disponible c cool , bon week end et sur se match on a une toute petite chance mais faudra imperativement etre forme 100% , c dernier temps jai raler contre les pas forme mais pas trop gronder mais la il est imperatif de faire 100% forme les amigo ......a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:23

Jolie boulot
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: 100%   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:19

bonjour a tous , se matin tous les joueur sont a 100% de forme , merci au manager car il y a que comme cela que l on a une chance de passer le groenland .....on a 105 fm ce matin et le groenland 106 fm , + notre forme cela nous laisse 50 % de chance de gagner , on vera bien de toute facon on gagnera ou perdra pas grand chose suite a se match , soit on est 1 des 2 meilleur troisieme pour continuer soit on vas direct jouer la coupe amerique B , en tout cas c est notre meilleure fm avec les meilleur joueur et tout le monde est 100% , la tactik est pas mauvaise donc on est au maxi de nos possibilité , on aura mis toute les chance de notre coté , ensuite , la loi du sport lol , a+ bonne journée bon match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:00

Defaite 8-27 Sad
il me tarde de voir la feuille de match...
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: branler   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:15

oui on a pris une branler chez nous , pourtant on a notre meilleure fm et tout le monde a 100% , c est donc notre tactik qui etait pas bonne ......il on jouer au raz et c est pas habituel car il joue d habitude defensif , donc il nous on eu sur la tactik ....comme sa nous est arriver de faire a d autre equipe plus forte mais bon on a perdu et il y a aucune excuse puisque tout est au maximum , c est une defaite qui vas je crois nous faire voir les chose ambitieusement , c est a dire que on a jouer avec une tactik de securité et pas ambitieuse donc on perd sur sa car leur joueur sont juste plus equilibrer mais il nous on pris au raz et a la gorge ...... la deuxieme parti on vas jouer la coupe d amerique B et la on y vas avec l ambition de faire mini demi finale avec espoir de finale en cachette dans un coin de tete , on vas arracher serieux et faire le tout pour le tout avec des tactik plus risquer ...on vera bien , comme dit au debut de coupe on joue sans pression et notre objectif premier est de preparer les joueur et doubler les poste senior et develloper les espoir aussi , c est se que l on fait comme vous le savez , notre fm est bonne et certain poste sont doubler de tres tres bon niveau , on est en souffrance sur certain poste mais je sais que vous bosser a sa , c positif pour la suite de nos objectif et de notre ambition qui est de faire grandir encore le costarica , se qui est le cas depuis 10 mois maintenant avec different selectionneur , le costarica grandi bien , merci au manager ...... on fera un match d equipe B et C melanger comme dit , ensuite on continuera le devellopement des ancien lol ( 26 a 29 ans c est jeune mdr ) et des jeune qui on un potentiel encore plus elever que ceux en place , allez , se soir une bonne cuite et on repart au combat avec comme dit un jeu plus baser sur l atake , atake a mort .......vive le costarica vive nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:23

J'ai vu la feuille de match, tu avais pris la meilleure tactique possible, on est pas loin d'eux au niveau des stats sauf qu'ils avaient 20 de + que nous en Maul et Melee... ca s'est joué la dessus.

Qu'est ce qu'il y a au menu de mercredi prochain? j'ai vu que l'Italie avait annulé le match.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:31

oui l italie a annuler le match amical ....sur forum xv manager a coupe amerique jai laisser un post car au depart il devait y avoir une coupe amerique bis avec demi finale et finale mais on vois rien ....je sais pas ou cela en ai et j attend reponse des organisateur ....jai aussi proposer notre equipe en amical au cas ou et pour instant il y a pas de reponse a aucun des 2 point , j espere que d ici demain on y vera plus clair pour envoyer les selection Very Happy ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:01

Pas grave erik tu as fait ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: la barre   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:21

voila la poule ...

Nous avons donc pour les 1/4 de finale :

Q1 : Costa Rica - Puerto Rico
Q2 : Bahamas - Cuba
Q3 : Chili - Argentine
(Péru en tant que classé 1ere est exempt de 1/4 de finale et est qualifié pour les 1/2 finale)

Les demies finales seront :
Péru - vainqueur Q3
vainqueur Q1 - vainqueur Q2

on joue contre puerto rico que on avait gagner mais de justesse , on est motiver a mort pour gagner se match et tous les match d ailleur , je place la barre tres haut , il faut que le costarica gagne et sorte vainqueur des 1/4 , des 1/2 finale et de la finale , on vas prendre que le top du costarica et faut que les manager joue le jeu , on a de l ambition comme jamais on en a eu , sa vas etre dur car il y a de tres belle equipe mais on veut leur marcher dessus a tous et gagner , gagner et aller au bout , c est rare chez moi d etre aussi ambitieux car faut etre prudent il y a des equipe en face mais on y vas a fond et motiver comme jamais , sa vas saigner Twisted Evil Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe des amerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe des amerique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe
» AMICAUX
» Nos Coupes
» COUPE DU MONDE
» Coupe du Monde Espoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: Le jeu XVManager et la Costa Rica sur celui-ci :: Précédents matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser