Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde Espoirs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:45

Une coupe du monde Espoirs, moins de 22 ans semble s'organiser. Je vais contacter l'organisateur. Je pense que ce sera notre prochain objectif, je ne connais pas encore les espoirs costa ricains mais je pense que cela ne pourra qu'être formateurs pour nos espoirs et nous permettra de commencer à preparer la prochaine génération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:05

Je viens de faire une première liste de joueurs de 22 ans inclus, la meilleures équipes serait
1.rcv1 100.62 rugby club vannes
2.faka 100.31 Scan Devils
3.Tricoli 101.44 Moscato Show
4.Bidoche 100.54 rugby club vannes
5. Lulu 98.33 Scan Devils
6. Roberto 96.45 Scan Devils
7.bao 96.08 Vilatges
8.Bart 97.7 Scan Devils
9. Bill 85.43 Scan Devils
10. Titi 88.29 racing club poto
11.Caca 90.83 girl team
12. Henson 97.62 As Chatenoy
13. Cavouille 92.81 racing club poto
14. Franky 85.67 dutch team
15.Nono Jr 94.68 racing club poto

J'ai besoin de vos avis concernant les clubs d'origine des joueurs. Si jamais je suis passé à côté d'une perle, signalez le moi
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: oui   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:27

jimy82 a écrit:
Je viens de faire une première liste de joueurs de 22 ans inclus, la meilleures équipes serait
1.rcv1 100.62 rugby club vannes
2.faka 100.31 Scan Devils
3.Tricoli 101.44 Moscato Show
4.Bidoche 100.54 rugby club vannes
5. Lulu 98.33 Scan Devils
6. Roberto 96.45 Scan Devils
7.bao 96.08 Vilatges
8.Bart 97.7 Scan Devils
9. Bill 85.43 Scan Devils
10. Titi 88.29 racing club poto
11.Caca 90.83 girl team
12. Henson 97.62 As Chatenoy
13. Cavouille 92.81 racing club poto
14. Franky 85.67 dutch team
15.Nono Jr 94.68 racing club poto

J'ai besoin de vos avis concernant les clubs d'origine des joueurs. Si jamais je suis passé à côté d'une perle, signalez le moi
tres bonne selection jimy que des manager serieux sur la forme et envers la selection .... attention juste a Moscato Show avec qui il faudra se faire confirmer forme et accord forme car il y a eu un petit bug une foi ... tout les autre sont serieux en tout point de vu , juste des message rappel forme le mardi pour repos le mercredi est imperatif ........
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:30

J'envoie les convocation maintenant. Je n'aurai pas le temps de contacter les managers avant mon départ. le 16 sera un de mes joueurs afin de faire le nombre sans pénaliser un autre manager. Bien sour il ne rentrera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:41

Voici la sélection pour jeudi contre l'Irlande dans le cadre de la préparation à la coupe du monde espoir. Nous risquons de souffrir car nos effectifs est jeune (6 joueurs de 20 ans dans le XV titulaire) mais ça prouve que nous avons une équipe d'avenir. Je compte sur les joueurs à 100 %.
1.Bidoche 101.52
2.Faka 101.96
3.Elna 94.41
4. Botha 97.56
5. Lulu 98.65
6. Roberto 96.77
7. Bao 96.01
8.Bart 97.79
9. Bill 85.74
10. Titi 88.2
11.Caca 91.36
12.Cavouille 92.75
13. Henson 98.64
14. Franky 87.74
15. Nono Jr 94.28
16.3 54.26 (un joueur de chez moi qui ne rentrera pas, j'ai fait ce choix pour ne pas pénaliser les managers qui font déjà l'effort de mettre à disposition leurs meileurs espoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:53

La liste pour le match contre le Zimbabwe. Encore un adversaire de gros calibre en espoirs, le groupe est presque entièrement reconduit. Nous devrions avoir une équipe un peu plus forte que la semaine passée si tout le monde joue le jeu du repos.

1.rcv1 102.54 rugby club vannes
2.faka 104.29 Scan Devils
3.bidoche 104.42 rugby club vannes
4.lulu 100.79 Scan Devils
5.Mantet 96.84 Vilatges
6. Roberto 98.96 Scan Devils
7. Bao 97.76 Vilatges
8. Bart 99.8 Scan Devils
9.Bill 86.57 Scan Devils
10. Titi 87.73 Racing Club Potos
11. Caca 90.65 girl Team
12. Henson 98.5 AS Chatenois
13.Cavouille 92.66 Racing Club Potos
14. Franky 90.14 dutchteam XV
15. Nono Jr 93.66 Nono Jr
16.3 55.52 XV Balbuzards qui ne rentrera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:16

Je sais pas si c'est la selection mais mon Faka il progresse bien. Smile
20 ans et toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: lol   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:52

Scan a écrit:
Je sais pas si c'est la selection mais mon Faka il progresse bien. Smile
20 ans et toutes ses dents.
faka quand on la selectionner la premiere foi il y a un mois , il etait deja a 98 fm a 20 ans et cela il le doit qu a toi ,... tu est trop humble lol , avant quil joue en selection tu a emmener ton joueur a un niveau comme aucun espoir a se poste au costa rica a c est age , vraiment bravo a toi scan , tu fait un boulot remarquable avec tes espoirs , c cool ... le costarica devrait etre en bonne position et en bonne place en coupe du monde , les espoir selectionner par jimy sont d un tres bon niveau et cela la nation le doit au manager qui les ont former , faut rendre a cesar se qui appartient a cesar lol , suis sur que le costa rica avec jimy a sa tete sortira une grande coupe du monde et continuera a faire grandir l avenir du costarica ... bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:57

Pour aujourd'hui tous les joueurs sont à 100 % (à l'exception de mon joueur qui ne rentre pas mais ça n'influe pas sur la forme) donc un grand merci à l'implication des managers.
Par rapport à la semaine derniere on gagne quasi 3 pt de FM avec la même tactique.

Même si ça sera dur de rivaliser avec les tops teams, nos jeunes vont engager de l'expérience et cela sera payant pour les saisons à venir dans le cadre des compétitions séniors.

Merci encore à vous les managers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:21

Le tirage des poules a eu lieu, voici la notre
Costa Rica 85.45
Ireland 94.73 FM
Paraguay 85.86 FM
Zimbabwe 84.65 FM
Bahamas 88.35 FM

Une poule avec le pays organisateur le Zimbabwe, un favori l'Irlande après tout reste ouvert. On jouera à fond notre carte. On a une chance si tous les managers font preuve de leur sérieu habituel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:10

On a perdu 3-7 face au zimbabwe il nous a manqué qu'un peu de cohesion sinon la tactique était parfaite j'aurai fait la meme chose.
Encore un peu d'entrainement et on va y arriver.
Qui peut m'expliquer comment marche la cohesion en International?
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: numero 5   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:38

pour info , je nationalise costaricain mon jeune 22 ans numero 5 avec 93 fm et 100 de cohesion .... pour reponse a scan les joueur arrive en selection avec la meme cohesion qu il on en club ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:23

donc s'ils ont 100% en equipe espoir club ils auront 100% en nationale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:02

La sélection pour le 1er match

1. rcv1 103.11 rugby club vannes
2. faka 104.79 Scan Devils
3.bidoche 104.87 rugby club vannes
4.tricoli 103.24 Moscato show (apres l'avoir contacté il a accepté de nous lacher 1 de ses 3 joueurs
5. lulu 101.21 scan devils
6. Bao 98 Vilatges
7. Mantet 97.61 Vilatges
8. Bart 100.14 Sacn Devils
9. Bill 87.04 Scan Devils
10. Titi 88.23 Racing Club Potos
11. Caca 91.05 girl team
12. Cavouille 93.3 racing club Potos
13. Henson 99.38 As Chatenoi
14. Franky 90.09 dutchteam
15. Nono JR 94.31 racing club Potos
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: yes   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:34

Scan a écrit:
donc s'ils ont 100% en equipe espoir club ils auront 100% en nationale?
yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:03

On avait 62% de cohesion au dernier match, comment des joueurs espoirs qui sont selectionables (>85FM) peuvent etre a moins de 50%????
Les miens sont a 100% c'est comme ca qu'ils progressent.
Pour cette coupe du monde il faut jouer sur la cohesion sinon on aura du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:10

C'est simple, la cohésion d'un joueur espoir est divisé par 2 quand il joue en sénior. En équipe national, le système considère que c'est un match sénior. Donc un espoir qui a 100 de cohésion quand il se retrouve en équipe national a seulement 50.
Nous avons relativement peu de joueurs de 22 ans ce qui nous pénalisent. Si tu prends l'exemple de l'Irlande qui aligne presque que des 22 ans, outre le fait que leurs joueurs sont un peu plus fort, il profite d'une cohésion plus élevée.

Pour nous, nous alignons seulement 8 joueurs de 22 ans c'est là notre grande faiblesse. A l'inverse dans 2 saisons, nous bénéficierons d'une très grosse équipe.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: oui   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:34

Scan a écrit:
On avait 62% de cohesion au dernier match, comment des joueurs espoirs qui sont selectionables (>85FM) peuvent etre a moins de 50%????
Les miens sont a 100% c'est comme ca qu'ils progressent.
Pour cette coupe du monde il faut jouer sur la cohesion sinon on aura du mal.
il faut integrer encore plus des joueur de 22 ans qui on 100 de cohesion meme si cela se fait un peu au detriment de la fm cela apportera plus d equilibre d aprés se que jai pu voir des 2 dernier match amicaux perdu par notre nation , je suis de ton avis mais c est un simple avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:14

le problème c'est que des joueur de 22 ans avec 100 de cohésion sont assez loin du niveau des 20 ans. Pour le match aujourd'hui ce n'est pas ça qui va nous côté mais le fait d'avoir 4 joueurs à 88 ou 84 de forme. J'avais été avertis par le racing club potos pas par dutch team. Résultat 84.41 de forme alors qu'on aurait pu accrocher les 87 ou 88. Espérons que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:34

bon finalement ça n'a pas eu trop de conséquence victoire 3-10. la compétition est bien lancée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:03

Felicitations, on est sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:49

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:09

Pour le prochain match, nous n'aurons pas rcv1, un pilars à> 100 Fm et j'attends la réponse pour tricoli qui a également plus de 100 FM. Il faudra absolument être à 100 % pour compense ces absences.

PS: Mick, j'ai eu ton message, je suis en train de réfléchir au recrutement à privilégier, si t'as des idées elles sont bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:30

jimy82 a écrit:
Pour le prochain match, nous n'aurons pas rcv1, un pilars à> 100 Fm et j'attends la réponse pour tricoli qui a également plus de 100 FM. Il faudra absolument être à 100 % pour compense ces absences.

PS: Mick, j'ai eu ton message, je suis en train de réfléchir au recrutement à privilégier, si t'as des idées elles sont bienvenues
Des idées j'en ai mais bon c'est pas moi qui choisi je suis pas le chef .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:43

Si vous voulais on creer un topic special sur le recrutement et chacun pose ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde Espoirs Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde Espoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DU MONDE
» coupe
» AMICAUX
» Nos Coupes
» coupe des amerique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: Le jeu XVManager et la Costa Rica sur celui-ci :: Précédents matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser