Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SELECTION NATIONALE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:36

T'en as oublié une!! NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: lol   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:21

Scan a écrit:
T'en as oublié une!! NOUS!
lol scan , yes jai oublier NOUS mdr , je rectifie sur le champ et le rajoute au post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: forme   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:31

Malgrés mes nombreux messages , les 2 joueur de haribo brouard et pouf et le 15 zeou sont pas en forme du tout , 84 % pour les 2 premier et 92 pour zeou je viens de leur envoyer message pour leur dire que cest leur derniere selection , c est ferme et definitif car cela fait plusieur fois quil font le coup alors quil dise toujour ok pour forme , heuresement avec les comanager on avais anticiper car vu venir , donc brouard et zeou joue que 1 mitemp et pouf rentre pas en match , cela coutera a la selection car se sont les meilleur joueur a leur poste mais par respect pour les autre manager qui joue le jeu et en phaze avec nos idée c est definitif meme si on doit avoir moins de chance pour le 1/4 de finale et pour le match d aujourdhui , 1 autre joueur est pas en forme mais on a eté prevenu tres tot et il demander meme de le sortir de la feuille de match donc on a pu anticiper et le mettre pour 1 mitemp seulement donc on tiendra pas rigueur car c est la premiere fois et il a toujour envoyer ses joueur depuis 4 mois a 100% et le remerci encore pour cela et pour son honneteté envers nous , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: fidji   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:28

voila on a perdu contre les fidji 13 à 6 mais on marque le point de bonus defensif qui apporte la qualification en 1/4 de finale coupe du monde comme prevu , suis sur que avec les joueur de haribo en forme et zeou en forme on gagne , enfin bon on est pas responsable du manque de serieux de ses manager la mais il sont radier de l equipe nationale tant que je reste la , on fini 2 ieme et on tombera donc contre un 1 er de poule mais cela change pas grand chose la qualif est la et a se niveau il y a du tres lourd comme vous avez pu voir sur message d avant , cette qualif est meriter meme si se fut assez dur sur plusieur point de vu ..... on ira en 1/4 avec de bon joueur mais avec que des manager fiable pour la forme , au moins a nous on pourra rien nous reprocher mais on perdra pas par la faute a des manager pas serieux vis a vis de nous , l equipe qui sera monté sera la meilleure possible avec les meilleur possible a leur poste qui on des manager serieu sur la forme .......je suis en colere contre ses 2 manager mais remerci les manager qui joue le jeu et les remerci de leur investissement et leur serieu ... suis super content d avoir pu pour vous aider a etre en 1/4 , meme si on perd l equipe et la nation devrait finir dans top 25 fin de mois d avril c est un exploit , mais suis hyper motiver pour tout mettre en oeuvre pour gagner se 1/4 , vive costarica , vive nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:03

C'est pas grave on a joué chez une belle equipe et on est quand memequalifé.
Qu'on soit 1er ou 2eme c pareil il faudra tout gagner Smile
C'est ta mission Coach!!
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: espagne   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:07

voila , on prend l espagne en 1/4 de finale , il ont 95,51FM de moyenne et leurs dernier match contre USA en qualif il ont fait jouer 22 joueurs et meme avec tout les remplacent qui rentre pendant le match il on atteind 100% de forme , il sont donc une bande de manager motiver et devoué a leur selection qui triche pas sur la forme , on savait que n importe quelle equipe que l on prenez serait dure , la on est gater on prend du tres serieux , on devrait jouer chez eux il on donc certain avantage quand on analyse tout cela , mais on fera avec les meilleur que l on a de garanty forme 100% en esperant que l analyse tactik soit bonne pour que les joueur s eclate sur le terrain et sorte un tres tres grand match ... on va jouer se match au maxi a tout point de vu et on vera bien , il y a encore 8 equipe en course et apres le prochain match il en restera plus que 4 ..... bon match et bon week end a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:03

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:06

Pas grave cette defaite
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: pronostic   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:41

pronostic du forum xv manager des match de 1/4 de finale sur xv manager

on vera bien mdr .......






wilki
Espoir


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 282

Posté le: 03 Avr 2009 12:15 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je vais me lancer en 1er ...

Je pronostique:

-Espagne (bien entendu,je fait partie du bureau fédé )
-Zimbabwé
-Brésil(match très serrer!je pence ...)
-USA

Voila pour moi

A vous cher collegues
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: slt   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:51

les selection sont envoyer pour le 1/4 de finale et j attend les reponse des manager , manque plus que le remplacent de la premiere ligne a envoyer un numero 2 espoir , il y aura donc que 16 joueur selectionner et aucun remplacement en match ( sauf numero 2 espoir remplacent qui rentre fin de match pour experience et fm ) , il est donc imperatif que TOUT les joueur soit au repos le mercredi , pas sur feuille de match le mercredi et en forme 100% pour avoir une petite chance de gagner le 1/4 de finale coupe du monde , je connais le serieux des manager meme si la on en prend 2 nouveau de plus que d habitude que je connais moins mais qui on des tres tres bon a leur poste pour pas dire les meilleur costaricain a leur poste , je leur envoi beaucoup de message sur la forme imperative et meme un j y ai donner mon msn sur lequel on echange beaucoup ( se qui est rare chez moi ) , si le serieux sur la forme est ok on va avoir une equipe tres competitive..... restera plus qua definir la bonne tactik et que les joueur laisse leur vie sur se match ....bon week end , bon jeu erik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:13

Franchement Faka tu peux ne pas le faire entrer ca m'est completement égal surtout si on doit gagner.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: mdr   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:55

on a eté supprimer par l organisateur de la coupe du monde aprés avoir generer les match , il reconnait son erreur sur xv manager coupe du monde deuxieme division et dit quil a pas fait expres , il me dit que le match se fera quand meme et je confirme quil est bien programer , ma seule interogation est que les match coupe du monde phaze finale se font sur terrain neutre pour pas avoir l avantage du terrain , mais dans un cas comme cela j espere que l espagne aura pas l avantage du terrain . j attend sa reponse mais j ai des doute meme sil me dit pas de probleme .......... je veux bien croire qu il ait pas fait expres , mais je trouve cela quand meme surprenant , de la a pensé que les resultat du costarica gene dans leur petit monde du forum xv manager ou beaucoup sont entre ami..........enfin bon le match se jouera et tout est fait pour nous mettre des baton dans les roue pour pas que l on gagne se match ...... allez on va les enfoncer ses espagnol et cela meme si l organisateur son ami nous met des baton dans les roue , esperont que fafois mette de l ordre la dedant , je vais lui ecrire a+
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: fafois   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:26

pour info on a eté remis dans la coupe du monde par fafois le gerant du jeu , donc plus de souci ............ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: forme   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:04

aujourdhui tous les joueur en forme 100% sans exeption , merci au manager historique et au nouveau manager pour leur serieux pour se 1/4 de finale coupe du monde ,nous devrions donc avoir l equipe avec notre record de FM sur le terrain et toute les chance de nous battre dignement , on aura mis tous les moyen en place pour reussir se match et nous concernant on aura rien a regretter , gageons que les joueurs sortent le match de leur vie aujourdhui .... bonne journée , bon match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:45

Voilà, coupe du monde terminée sur une défaite 13-3. Contre une grosse équipe d'espagne, vraiment superieure. Dommage mais on a fait un trés beau parcours. Bravo et merci à erik
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: oui   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:00

jerobeu a écrit:
Voilà, coupe du monde terminée sur une défaite 13-3. Contre une grosse équipe d'espagne, vraiment superieure. Dommage mais on a fait un trés beau parcours. Bravo et merci à erik
oui et merci jerobeu ...... on sort en 1/4 de finale coupe du monde la tete haute , on a prit l espagne ( 151 equipe espagnole sur le jeu , 3 ieme meilleure donc forcement plus de joueur de haut niveau ) qui a + de 100 fm et on c est bien defendu avec notre 95 fm ....... on sort mais on sort la tete haute de cette coupe du monde , on a rien a se reprocher car les meilleur joueurs costaricain etaient sur le terrain et la forme 100% etait la , notre equipe et notre aventure d ou elle est parti a reussi , on a jamais etait humilier a cette coupe du monde , jamais .. c est meme le contraire on a creer pas mal de surprise a pas mal d equipe , on a fait douter pas mal d equipe et sur le jeu beaucoup nous voit differament , on est prit au serieux .... jai pas encore le classement elo debut avril mais de 52 ieme equipe du jeu debut janvier on vera bien ou on en est a debut avril et aussi a debut mai en rajoutant se 1/4 de finale et les 2 ou 3 amicaux quil reste ... je ferais un message tres complet demain soir sur le mandat que lon a fait avec scan et jerobeu et sur les election du futur selectionneur .......bonne soirée , erik
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: voila la russie   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:25

Apres notre victoire contre la tanzani voila que on s atake au russe , notre equipe aligné sera tres competitive et composé pour la plus grande parti de joueur qui on fait la coupe du monde avec faka en plus , la russie aligne a chaque coup une belle equipe et leur forme est le plus souvent a 99 % donc comme on joue chaque match pour la victoire et bien comme d hab il est imperatif de faire la forme a 100% , c est notre avant dernier match avant de laissé la selection , on veut tout gagner comme toujours et j espere que nos joueur enfileront les point comme on enfile des poupée russe Very Happy motiver jusqua bout , pour laisser la nation dans un etat irreprochable de tout les point de vue , bon week end , bon match erik
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: dernier match   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:36

voila , defaite contre russie , quelque joueur en meforme mais on etait prevenu , cela baisse pas trop notre stat victoire que l on avait bien remonter , puis c est un amical ............ pour le dernier match amical avant que l on change de selectionneur je voudrait votre avis , comme cela on sera tous un peu selectionneur sur le dernier match a la tete de la selection Very Happy ... soit on envois des forme obligatoire a 100% exclusivement , soit on laisse tomber la forme pour que les joueur progresse plus ........ merci de me donner votre avis , je compterais les vois et les avis et on se tiendra a notre choix qui sera de la pure democratie on fesant ceux que la majorité decide , c est pour le dernier amical contre une equipe a definir car jai annuler l amaical suede car aujourdhui il on fait forfait , merci de donner l avis avant dimanche soir pour avoir d organiser cela a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:26

je pense que ça peut être sympa pour les managers de ne pas exiger le 100 % mais il faudrait essayer que les joueurs soit au moins à 90 de forme. De toute façon envoyé un joueur à moins de 75 de forme ne serait intéressant pour personne. Le risque de blessure serait important et vue que le WE suivant ce sera le début du championnat ceux qui joueront le samedi ne pourront pas reposer suffisamment leur joueur pour qu'ils soient à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:37

Pareil pour moi, mais je dirais pas moi de 85. Ce serais un petit cadeaux au manager qui ont fait l'effort pendant toute la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:05

Idem pour moi pas moins de 90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:42

pour ma part mes joueurs devraient être aux alentours de 90 en tout cas pas moins de 85
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: ok   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:09

bon pour se qui concerne mes joueur il seront comme d hab a 100% , pour les manager qui on des joueur selectionner et bien apres avoir vu vos message et bien on est ok pour pas forme en dessous de 90 forme ou dans ses eau la pour le match contre allemagne ... bon c est mon dernier match en tant que selectionneur et dernier match aussi pour mes fideles comanager scan et jerobeu .... on fera pour le mieux pour la tactik .... j ai deja exprimer mes sentiments sur notre mandat , j espere surtout que vous etes fier d etre costaricain aujourdhui et vous pouvez etre fier car on a passer 4 mois fantastique en coupe du monde et on a rapidement etait pris au serieux , dur mais aujourdhui notre classement dans le top 17 du jeu a fin mars montre que nous avons tous ensemble reussi un superbe challenge et suis sur que fin avril classement elo on sera presque top 10 avec le 1/4 de finale . la nation est maintenant sur les bon rail .. on a les capacité a rester a un tres bon niveau meme si on a pas les meilleur joueur du jeu loin de la ... bon courage a jimy et bonne chance aussi , on compte sur toi pour continuer le boulot et tu peu compter sur nous de la meme facon que on a pu compter sur toi ... je prend du recul par rapport a la selection mais je serait la si besoin de joueur ou autre car mon esprit de solidarité et d entraide reste intacte , simplement que je prend du recul par rapport au temps passer sur le jeu ... bien amicalement erik Wink
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: 12 à 3   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:42

voila mon dernier message en tant que selectionneur , d ailleur je change aussi le titre sur forum xv manager lol .... VICTOIRE CONTRE LES ALLEMAND 12 A 3 ..... on gagne le dernier match d une aventure c cool , une autre aventure commence avec jimy comme selectionneur , tu peu compter sur moi la premiere semaine le temps que tu prenne la mesure du chantier , felicitation pour ton election , suis sur que cela marchera , se soir une fiesta comme jamais encore , pour feté cette victoire et pour feté l election , encore un grand merci a tous , bon jeu , vive le costarica libre , vive nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:14

Bravo erik pour tout ce que tu as fait en tent que selectioneur et bonne chance jimy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELECTION NATIONALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SELECTION NATIONALE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SELECTION NATIONALE EQUIPE B
» JerYstYle arrete le jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: Le jeu XVManager et la Costa Rica sur celui-ci :: Précédents matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser