Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SELECTION NATIONALE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:13

il est à 85 de forme
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:35

Merci jimy82, pour ton joueur mais on ne le prendra pas, Erik est parti en stage pour 3 jours. On va garder brouard qui est notre plus grosse fm devant meme si il est pas en forme. On aurai pris le tiens si il n'avait pas joué aujourd'hui. Hélas on t'a prevenu trop tard. Encore désolé pour tous c changement mais tous c'est fait dans l'urgence et merci pour ta disponibilité en vers l'équipe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:48

Alors comme d'hab tous les joueurs sont à 100%, sauf brouard notre meilleur avant (on a étais prevenu trop tard et on a pas eu le temps de réagir correctement, encore désolé jimy).
Et notre petit nouveau Zeou qui honnore sa premiere et dernière selection car il n'est qu'a 81% de forme.

Donc merci tous nos managers sérieux et je suis vraiment désolé jimy pour ton joueur, vraiment vraiment.

Jerobeu co-manager

Ps: je devrais pouvoir assurer le live de cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:31

VICTOIRE 21-8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:59

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:42

Belle victoire c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:51

bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: yep   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:12

salut la famille costaricaine , superbe victoire , genial , trop fier de nous tous , UNE DEUXIEME MI TEMPS ENORME . ENORME TROP BONAR COMME DIT L AMI JEROBEU . ENORME DEUXIEME MI TEMPS . une tactik parfaite et des joueur comme des lions sur le terrain , zeou pas en forme et son manager plus que prevenue donc plus de selection , heuresement on avais anticipé et fait rentrer que fin de match , haribo qui previens trop tard alors quil sais que son match de coupe doit avoir lieu , jimy toujour egal a lui meme cest a dire devoué pour la selection et le costarica , mes comanager present pour les dernier reglage et les detail comme toujours , voila le bilan de se match de poule qualif .... merci encore a tous on a vraiment mis cette selection sur les bon rail et notre equipe est parfaite a mon sens , on a tous des boulot different pour la selection mais on est uni dune facon que j aime , on est vraiment une belle equipe , se soir je savoure cette victoire et se qui me ravis le plus c est notre equipe , toute l equipe dans sont ensemble chacun est important du plus petit au plus grand et chacun apporte quelque chose de positif pour la selection , je viens de rentrer et je suis telement mort que jai limpression davoir 50 ans mais se soir je reprend des force avec vous et tournée generale ilimité jusqua plus soif , merci c cool , vive le costa rica , vive nous , erik
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: tonga   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:22

salut , apres avoir fait un tour plus que complet chez tonga et bien se sera surement l equipe la plus dure de la poule car il sont toujour en forme 100% comme nous et on 4 avant de plus de 120 fm ( les autre entre 110 et 120 ) et toute la ligne arriere a 100fm et plus a tous les poste . il on mis 22 à 3 au fidji qui a une equipe semblable a la notre ( sauf sur la forme sur le match contre tonga ). comme d habitude il faut imperativement que nos joueurs soit en forme 100% plus que jamais , se match on doit le perdre sauf sur un coup de dés au niveau purement tactik car en plus on joue a l exterieur , jai ecrit a haribo pour lui demandé si on peut compter sur ses 2 joueur ( entre 110 et 120 fm ) en forme 100% pour jeudi et il ma repondu pas de soucie oui donc c est sa dernierre chance sinon plus aucun de ses 2 joueur en selection jusqua ma fin de mandat car la jai pris les devant et comme je nai qune parole il vaut mieux pour lui que lui aussi ...........on a 1 chance sur 10 de les prendre au niveau tactik et de gagner se match si tout nos valeureux joueurs sont au top , on vas saisir cette petite chance comme des mort de fain et laisser notre vie sur se match fasse a un tonga plus que de haut niveau ....... bon dimanche ,bon jeu ,bon match , erik
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: zeou   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:42

petite info du jour , le manager de zeou , le 15 a 101 FM et 100 cohesion veut que je reprenne son joueur , je lui ais ecrit que il avait pas eté serieux sur la forme au dernier match et me dit j etais nouveau je savais pas comment faire , je lui repond la facon de faire et il me dit ok pour forme , je le reprend comme derniere chance a lui aussi mais il sera remplacent pour fin de match car j ai confiance que a moitié en lui , donc si pas serieux , c est sa derniere chance tout comme haribo , aprés tonga il y aurra un match espoir pour la coupure , bon jeu a tous ceux de notre forum
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: 100%   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:40

Tout les joueur a 100% de forme sans exeption meme zeou Very Happy , merci a tout les manager qui joue le jeu pour notre nation Very Happy , on va sortir un grand match c est apres midi Very Happy , bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:38

Et une victoire de plus pour notre équipe. Moi je dis: Erik doit devenir le nouveau manager du quinze de france, comme ça pas de branlé contre c pu... d'angloy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:14

j'avroupe ta demande Jerobeu
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: victoire   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:14

lol! jerobeu merci mdr , merci micka aussi geek , un tournois catastrophique pour les bleu meme si on gagne de 60 point contre les italien , catastrophique affraid , il est vrais que le selectionneur de la france manque de pas mal de chose et les joueur aussi et je prefere pas develloper sur se topic mais sa crain ....... Very Happy oui victoire a l exterieur contre les tonga mais on a eu tres tres chaud au fesse comme prevu , heuresement que la forme 100% etait la ( encore merci a tous les manager pour leur serieux et leur soutien c cool ) et comme prevu cela c est jouer sur la tactik mais chaud chaud chaud ..... tres petite victoire , on a eté invisible en touche comme jamais et invisible au jeu au pied comme jamais aussi , une catastrophe suis tres en colere contre les joueurs , sur se quil on montrer sur le terrain grrrrrr vont morfler au debreafing du match Mad ............ avec le match espoir qui arrive on a 15 jour pour develloper les joueur de l equipe 1 à fond pour le dernier match contre fidji qui a bien cacher son jeu sur son match amical aujourdhui avec des joueurs pas en forme du tout et joueur equipe b , en tout cas je suis fier d etre a la tete d une selection comme la notre , on est petite nation mais maousse costaut dans la tronche et une poignet de manager hyper serieux c est cool et je suis fier de cela , notre solidarité me touche beaucoup a faire en sorte que chacun de nous donne le meilleur pour la nation sauf les joueur aujourdhui , enfin bon les 4 point son la et la victoire est la donc profitons de ses instant .... pour tous les managers costaricain qui joue le jeu et son derriere la selection , tournée generale illimiter jusqua plus soif , pour les joueurs une ou 2 bierre et au lit lol , c super cool plus qun match pour la qualif quard de finale et on va bosser comme des malade sur se match des se soir et preparer le match espoir de jeudi prochain , vive le costa rica , vive nous , bien amicalement erik Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: point xv manager   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:39

erik31


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 68
Localisation: http://erik31.labrute.fr
Posté le: 20 Mar 2009 17:26 Sujet du message: CLASSEMENT

--------------------------------------------------------------------------------

LE COSTARICA ET ANDORRA ont joués 3 match les autres 2 , prochain match costarica au repos

.................... match joué ..........points
1 COSTA RICA........3 ................... 13
2 TONGA ...............2 ..................... 6
3 GEORGIA ........... 2 ..................... 5
4 FIDJI...................2 ..................... 4
5 ANDORRA .......... 3 ......................0
_________________
VIVE LE COSTA RICA LIBRE
Selectionneur du costa rica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:32

Oui Tournoi des 6 nations pitoyable, je ne regarde meme plus l'equipe de France tellement c pitoyable mais un grand bravo aux Irlandais et Gallois qui nous ont offert une belle finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:51

Scan a écrit:
Oui Tournoi des 6 nations pitoyable, je ne regarde meme plus l'equipe de France tellement c pitoyable mais un grand bravo aux Irlandais et Gallois qui nous ont offert une belle finale Smile
J'ai l'impression que livremont fait n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:02

Je me trompe peut etre mais le troisieme à 7 points et si il gagne son match avec bonus offensif il prendra alrs 4+1 donc 5 points. Cela lui fera donc 5+7=12 or nous on a 13 donc quoi qu'il arrive on est qualifié non?
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: yes   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:36

jerobeu a écrit:
Je me trompe peut etre mais le troisieme à 7 points et si il gagne son match avec bonus offensif il prendra alrs 4+1 donc 5 points. Cela lui fera donc 5+7=12 or nous on a 13 donc quoi qu'il arrive on est qualifié non?
oui exact jerobeu, la qualif est acquise , les match de jeudi determineront qui finira premier de poule car il rencontrera le second d une autre poule , on se met donc la pression pour finir premier de poule devant le tonga et faire se 1/4 de finale coupe du monde a la maison , ensuite tout sera que du bonus ..............
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:14

Pour moi, c'est déjà que du bonus, vu l'équipe avant la coupe du monde. Il a peu de temps on aurait meme pas esperer etre qualifié à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: lol   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:59

jerobeu a écrit:
Pour moi, c'est déjà que du bonus, vu l'équipe avant la coupe du monde. Il a peu de temps on aurait meme pas esperer etre qualifié à quoi que ce soit.
lol! c est vrais mon ami Very Happy , tous le costarica a fait un travail considerable , comme tu dit quand on repense ou la nation etait avant la coupe du monde pale allez bon week end a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:14

On va gagner jeudi prochain ca reglera le probleme de la premiere place Smile
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: yes   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:15

Scan a écrit:
On va gagner jeudi prochain ca reglera le probleme de la premiere place Smile
yes scan Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:20

oue on va gagner
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: 1/4 de finale   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:16

Voila les equipes bien placer que l on devrait retrouver en 1/4 de finale , il y a de beau bébé mdr ............

ROMANIA....101.FM

BRAZIL....100.66.FM

ITALIA....95.60.FM

ESPAGNA....95.51.FM

UNITED STATES....95.10FM

ZIMBABWE....91.52.FM

CUBA....91.5.FM

NOUS Wink ......Variable entre 90 FM et 94 FM

SE SONT LES EQUIPES QUI DEVRAIENT ETRE EN 1/4 A QUELQUE CHOSE PRET . ON A RIEN A PERDRE A CHACUN DE NOS MATCH COMME A NOTRE PREMIER MATCH DE COUPE DU MONDE CONTRE ARGENTINE EN JANVIER . TANT QUE ON DONNE LE MEILLEUR LE COSTARICA SORTIRA DE TOUTE FACON GRANDI DE CETTE COUPE DU MONDE QUOI QUIL ARRIVE MAINTENANT . C COOL


Dernière édition par erik.31 le Lun 30 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELECTION NATIONALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NATIONALE   SELECTION NATIONALE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SELECTION NATIONALE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SELECTION NATIONALE EQUIPE B
» JerYstYle arrete le jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: Le jeu XVManager et la Costa Rica sur celui-ci :: Précédents matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser