Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JerYstYle arrete le jeu.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:49

Je te souhaite que du bon dans ta vie, parfois la vie nous amène à faire des choix. Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:57

Bon vent, je te regretterais longtemps même si on restera en contact avec msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
erik31
Invité




JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: changement   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:59

changement de selectioneur , et bien tan mieu , je denigre pas le travail de l ancien car cela doit pas etre simple vu quil a pas gagner 1 match et certaine parole non tenu aussi et pas de message explicatif pour certain match forfait et joueur selectioner pour rien , je felicite quand meme l ancien selectioneur d avoir essayer au moins et de pas perseverer sil voit quil sen sort pas , merci pour ton investissement et d avoir essayer , tout mon soutien vont vers le nouveau selectionneur qui fera en sorte de portez haut les couleur du costa rica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:13

Erik jte trouve un peu cru...
Je sais que j'ai prouver grand chose en temps que sélectionneur mais je t'assure que c'est difficile quand la nation viens de naitre.
Pour info, nous n'avions pas de n°8...Il y avait Replay, toi(erik) qui me donner entiere satfisfaction au niveau des selections, mais quand tu voie que les autres(pas tous) me renvoyer des joueurs a 70% alors que je leur envoyer un rappel pour le repos c'est pas facile.

De plus, je ne pars pas par ce que j'ai du mal avec la selection mais par ce que je n'ai meme plus le temps de m'occuper de mon equipe.

La victoire n'est pas la meilleur solution pour envisager l'avenir Erik, pour rappel il y a eu 2 victoires, pas aucune, peut etre pas ce que vous aviez esperer quand j'en ai bouster pour qu'il nous rejoigne, certains comme Scan, Jerobeu...M'ont fais confiance, je leur remercie, leur travail payera un jour ou l'autre, il seront de grand manager.

Pour l'histoire des matches azardeux du forfait, j'en parle encore avec Fafois et je vous assure que j'ai fais une feuille de match...Pour le match d'avant qui été programmer contre les COOK ISLAND je t'avais bien expliquer que le match avais été annuler la veille et que je n'avais rien pu faire...

Bref je vais pas me justifier, je sais que j'ai du en decevoir plus d'un, mais j'ai fais de mon mieux. Cela dis, je ne suis pas encore partit du jeu...J'ai pris une semaine pour reflechir, reponse Vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:44

Moi tu ne m'a pas déçu Smile
La date de ton départ est fixée à quand au fait ? (départ du jeu bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
erik31
Invité




JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: pas decu   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:14

je suis desolé mais je n ais pas dit une seule fois que tu m avais decu , je comprend que le sens de mon message puisse transparaitre cela mais ceux n est pas une deception , comme dit je suis certain que c est tres tres dur et je t ai remercier pour ton investissement , c est vrais que jai toujour jouer le jeu de te donner des joueur a 100 pour cent et je savais pas que d autre te les donner a 70 pour cent , cest pas cool de leur part car ou on joue le jeu sur les selection ou bien on dit carement que on les donne a 70 pour cent comme cela tu aurais pu prendre des joueur moins important mais plus frais , je savais pas non plus que le forfait n etais pas de ton fait , enfin bon , oui mon premier message etais un peu cru mais il est honnete et pas mechant pour 2 sous , jai exprimer mon sentiment simplement avec les element que j avais , mais suite a tes explication je tien a dire que ceux qui envoie en selection des joueur a 70 pour cent sont pas tres cool envers le selectionneur et la selection , je tiens a te remerciez une fois de plus et jai en memoire un relationel de confiance et d honneteté envers toi et la selection , j espere sincerement que tu restera sur le jeu et que l on pourra se faire 2 match amical , au domicile de chaqun juste apres le dernier match saison reguliere , mes amitié a toi et a tous ceux qui aime le costa rica , viva costa rica
Revenir en haut Aller en bas
erik31
Invité




JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: pas decu   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:15

je suis desolé mais je n ais pas dit une seule fois que tu m avais decu , je comprend que le sens de mon message puisse transparaitre cela mais ceux n est pas une deception , comme dit je suis certain que c est tres tres dur et je t ai remercier pour ton investissement , c est vrais que jai toujour jouer le jeu de te donner des joueur a 100 pour cent et je savais pas que d autre te les donner a 70 pour cent , cest pas cool de leur part car ou on joue le jeu sur les selection ou bien on dit carement que on les donne a 70 pour cent comme cela tu aurais pu prendre des joueur moins important mais plus frais , je savais pas non plus que le forfait n etais pas de ton fait , enfin bon , oui mon premier message etais un peu cru mais il est honnete et pas mechant pour 2 sous , jai exprimer mon sentiment simplement avec les element que j avais , mais suite a tes explication je tien a dire que ceux qui envoie en selection des joueur a 70 pour cent sont pas tres cool envers le selectionneur et la selection , je tiens a te remerciez une fois de plus et jai en memoire un relationel de confiance et d honneteté envers toi et la selection , j espere sincerement que tu restera sur le jeu et que l on pourra se faire 2 match amical , au domicile de chaqun juste apres le dernier match saison reguliere , mes amitié a toi et a tous ceux qui aime le costa rica , viva costa rica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:36

Bon je tient a te souhaite bonne chance et je te remercie car sans toi le costarica n'en serais pas la je me pose une question qui reprend la tete du viseau ? merci de me repondre et encore bravo et merci pour tous ce que tu as fait meme si je n'etait pas toujours d'accord avec toi mais je respecte tes choix car je pense que tu avait le niveau pour manager une equipe nationale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:18

J'ai laissé un message sur le forum du jeu,
Bonne route a toi et suis les conseils de certains en prenant des co-managers en attendant ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:11

Merci a tous.

Erik je comprend bien mieux ce message...Je t'avoue que j'été decu de voir ce message là de ta part au debut, mais maintenant c'est du passé.

Pour la succecion, si je pars c'est FCG38 qui s'en occupera jusqu'au prochaine elections...
Si je ne pars pas, on avisera...
Quoi qu'il en soit je ne pense pas me representer aux prochaines elections, je pense que j'ai fais mon boulot pour que le Costa Rica (commence) a devenir une grande nation de XV manager et j'espere bien que cet esprit perdurera. Wink

Je me donne une petite semaine de reflexion.

Bonne soirée.

Voici mon adresse msn: Hey--BaBiine@live.fr vous pouvez me contacter sur celle ci ou sur jerystyle@hotmail.fr qui est mon ancienne et j'y suis moins connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:56

Sans toi il n'y aurait pas de selection du Costarica donc merci encore.
Ne reflechit pas trop et reste dans le jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:24

Cool
je pense que cette décision est réfléchie, ce que j'espère c'est que quelqu'un entretienne bien son équipe et qu'il revient après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
Invité
Invité




JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:44

Bon FCG38 je compte sur toi si jerystyle part pour reprendre la baraque et pour ammener le costa rica au plus haut et je propose si c'est possible de renommer le stade " jerystyle stadium "
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:14

Bien sur ^^ (c'est possible en mode supporter Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:57

micka81 a écrit:
Bon FCG38 je compte sur toi si jerystyle part pour reprendre la baraque et pour ammener le costa rica au plus haut et je propose si c'est possible de renommer le stade " jerystyle stadium "

+1 Tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:28

Idem l'idee est tres bonne.
Vive le JeryStadium Wink
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Invité




JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: champion federale 3   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:24

bonjour a tous , suis encore champion , apres champion honneur , cette fois cet de federale 3 , suis super content pour le costa rica , la saison prochaine en federale 2 , on vera bien le niveau , en attendant je savoure , j espere que d autre club du costa rica on aussi un titre de champion a fété , c est super cool , bon match a tous , viva costa rica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:28

a c'est pas le cap pour moi je suis 3 eme de ma poule
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Invité




JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: cool mika81   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:07

c est un exellent debut , je suis sur que tu montera la prochaine saison , tu as de l experience maintenant , viva costa rica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:01

Je suis content de moi j'ai fais une belle saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:50

Comme vous avez pu le remarquer je n'arrete pas le jeu.

Mais j'arreterai certainement la sélection la saison prochaine.

En effet je suis assez decu du comportement des managers:

n°1 100% Erik (merci)
n°2 64% Haribo ^^
n°3 83% Replay
n°4 83% Replay
n°5 100% erik
n°6 84% Replay
n°7 78% Jimy (il ma prevenue au dernier moment qu'il ne serai pas reposer ^^)
n°8 83% Replay
n°9 88% Marco
n°10 90% Replay
n°11 83% Yannou87
n°12 83 Replay
n°13 86% replay
n°14 70% Boun s
n°15 100% Bipop Merci

Voilà, trois joueurs a 100%.

Apres verification:

Le n°13 été sur la feuille de match le mercredi, le n°4 aussi, le n°14.

Ca veut dire que les autres n'ont meme pas pu programmer un repos le mercredi...^^
Je suis comme on dis blazer...
Si on gagne on est des "chouneux"...

Je veux bien qu'on me renvoie quelque defauts "domenechiens" mais bon pour gagner il faut avoir un minimum de base et là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:38

Laisse moi une saison encore pour monter mes gars et ils seront a 100% en selection.
Je pense que pour Beu et bien d'autres il en est de meme.

PS : il n'y a pas de selection nationale espoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:27

On verra en temps voulu Scan...

Tes joueurs sont pour le moment trop faible.

Mais tu en aura selectionner dans les saisons a venir sur.

Il n'y a pas de selection nationale espoir. C'est les selectionneurs qui s'entendent entre eux pour faire un match espoir ou non.

Mais personne ne veut faire des matches de 18ans...^^
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Invité




JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: selection   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:27

he bien voila , je risque d etre encore un peu cru mais mdr c est pas cool de donné des joueur a moins de 95 de forme au selectioneur , je sais pas si le match est gagner ou perdu mais cela changera pas se que j en pense mdr .... tres bonne initiative de jerry de mettre le manager , le joueur et la forme quil a quand il va en selection , moi je serais pour que a la deuxieme fois ou cela se reproduit et bien le joueur n est plus selectioner et pour longtemp , c est radical mais a mon sens il y a pas d autre solution , un peu de dicipline et de respect pour la selection mdr ..... il vaut mieux un fm 94 a 100 pour cent qu un fm 98 a 80 pour cent ....... c est une certitude et les resultat sont la , de la rigueur et de la dicipline pour la selection mdr .... viva costa rica , bon match jerry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JerYstYle arrete le jeu. Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JerYstYle arrete le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'arrete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser