| AMICAUX | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Ven 11 Déc - 0:33 | |
| Bravo aux joueurs et aux managers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Ven 11 Déc - 0:35 | |
| Vu les stats qu'on a!!! hihihi la victoire est logique, on a aligné une equipe terrible! |
|
| |
jerobeu Aides au Manager
Messages : 220 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 47 Localisation : PAU(64)
| Sujet: Re: AMICAUX Ven 11 Déc - 1:33 | |
| Scan, tu me fait réver... | |
|
| |
erik 31 Manager et Gérant
Messages : 525 Date d'inscription : 31/12/2008 Localisation : http://erik31.labrute.fr
| Sujet: cool Sam 12 Déc - 12:42 | |
| hé voila , c cool , la revenche annoncer contre les australien a bien eu lieu , nos gros sont aller venger notre equipe B qui avais pris 13 a 0 , la c est eu qui on pris 12 a 0 ...c cool la strategie puis l equipe mise en place a bien eté bosser meme sil faut pas oublier que l australie est venu fatiguer au match vu les stat , enfin bon cela fait un bien fou au moral et on a encore battu notre record de fm avec 109 fm , en partie grace a un nouveau jeune 13 qui est enorme pour se poste mais qui manque de cohesion , conbiner a nos meilleur joueur on progresse sur tout les point c cool ...... notre faiblesse aujourdhui est que les meilleur de certain poste sont encore espoir ( le 11 et 14 ) et on la cohesion bloquer a 50 se qui nous penalise + 3 joueurs de 22 ans qui sorte d espoir et pas cohesion 100 % aussi , la soluce passera surement par prendre des moins fort en fm mais a 100 de cohesion car la notre grosse equipe avais 89 de cohesion et avec cette cohesion la on va se faire retamer des que on aura des 100 % forme en face , enfin bon on vera bien il nous reste 1 mois de preparation et faut que les joueur joue au max avec leur club pour rectifier et ameliorer cela , on est pas loin d avoir ammener notre equipe au top de ses possibilité , encore quelque effort les amis ... en tout cas une fois de plus je suis fier d etre costaricain , on est une exellente equipe , avec d excellent manager et d excellent joueurs ....on est sur le bon chemin pour continuer notre progression , meme sil reste que 4 ou 5 match avant la coupe du monde ..... vive le costarica libre , vive nous
Dernière édition par erik.31 le Sam 12 Déc - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Sam 12 Déc - 15:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Sam 12 Déc - 15:55 | |
| Faka sera a 100% dans 1 mois. |
|
| |
Messages : 525 Date d'inscription : 31/12/2008 Localisation : http://erik31.labrute.fr
| Sujet: yes Sam 12 Déc - 17:31 | |
| - Scan a écrit:
- Faka sera a 100% dans 1 mois.
yes faka sera 100% dans 1 mois car tu avais eu l intelligence de le sortir des espoir avant fin de championat espoir et de le monté senior , ton geste etais d une extreme integrité amigo et tout le costarica peu t en remercier , je parler surtout des lignes arriere le 11 et 14 puis l enorme 13 et le 10 aussi , enfin bon on vas booster tout cela pour etre pret dans 1 mois mais je sais deja que pour le 11 et 14 cest fini il sont toujour espoir et en 1 mois seront pas oki sur se point de vu ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Sam 12 Déc - 19:58 | |
| Amis Costa-Ricain j'ai une bonne nouvelle (enfin elle est bonne pour moi surtout ) Je vien enfin de Naturaliser mais Joueurs !!!!!!!!!!! Sauf quelques un mais j'ai demander a Fafois des explication !! Enfin voila Je suis a part entière Costa-ricain !!! Vive le Costa-Rica !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Dim 13 Déc - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Dim 13 Déc - 15:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: panama Dim 13 Déc - 17:20 | |
| voila jeudi on joue un amical contre panama , se sont les finaliste de la coupe americaine...en se moment il tourne a 107 fm avec une forme mediocre mais quand on regarde leur parcour quand il aligne la grosse equipe en forme et bien il monte vers 118 fm , il sont enorme , c est pas pour rien quil on jouer la finale , leurs manager est un tres tres fin tacticien , se sera un bon round d observation et on tirera de grand enseignement de se match , on va preparer se match avec serieux comme d hab et j espere aussi que on fera 100% de forme , il y a que comme cela que on peu esperer pas prendre une branler , enfin bon on est tres motiver a l approche de se tres gros match , d apres se que l on peu voir c est quil a des joueurs a 150 fm a certain poste , du tres lourd .... motivation et preparation au maximum pour se match , on va souffrir mais on crain personne si on arrive a tout mettre en place comme il se doit ..... bon dimanche et bon jeu | |
|
| |
| Sujet: certain Jeu 17 Déc - 9:29 | |
| voila certain joueurs sont se matin a 94 de forme pourtant au repos hier et a 70 de forme hier , le paramettre de l age doit faire que les anciens ( 28 ou 29 ans ) recupere moins sur une journee de repos et se sera un paramettre a prendre en compte a l avenir , enfin bon le panama viendra surement pas en pleine forme sur un amical , gageons que nos joueurs s arrache aujourdhui contre cette enorme equipe du panama et quil nous face honneur bonne journee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Jeu 17 Déc - 10:45 | |
| J'ai du mal a saisir pour les repos, Faka a 72% avant hier fais un entrainement a -6% =>66% hier ... eh bien non il était a 68%... J'espere que ca va pas devenir trop compliqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Jeu 17 Déc - 17:09 | |
| 10MIN COSTA RICA 0 - 0 PANAMA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Jeu 17 Déc - 17:19 | |
| 20MIN COSTA RICA 5 - 0 PANAMA superbe essai de laaaaauuuuurent n°14 avec la classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Jeu 17 Déc - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Jeu 17 Déc - 17:38 | |
| 40 min Le COSTA RICA mène sur le score de 12 à 0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Jeu 17 Déc - 17:43 | |
| L'arbitre siffle la fin de cette première mi-temps et renvoie tous les joueurs aux vestiaires. Reprise du match dans 5 minutes. Score à la Mi-temps : 12 - 0 ENORME COSTA RICA je me regale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Jeu 17 Déc - 18:11 | |
| 65 min 17-0 on est enorme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Jeu 17 Déc - 18:27 | |
| victoire du costa rica 17-5 gros match felicitation au joueurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Jeu 17 Déc - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Jeu 17 Déc - 20:10 | |
| Bien joué les ptits Gars !!! |
|
| |
| Sujet: excellent Jeu 17 Déc - 23:02 | |
| enorme resultat , malgres une force pure moins importante vu leurs notes a chaque poste , malgrés une cohesion moins forte aussi et bien on les pete de pas mal , certe il sont moins en forme de 3 point mais on quand meme des joueur enorme et plus de cohesion ....enfin bon c est un amical qui fait du bien et notre equipe a eté monté en consequense aussi avec des remplacement bien doser et des joueurs avec des competense specificique on est moins fort en fm pure mais des joueur plus adapter a se genre de match , , pour exemple un nouveau joueurs au poste 1 qui rentre en cour de match avec des competense particuliere , enfin bon on a bien bosser la strat et surtout le dosage competense joueurs et les remplacement bien doser aussi , 17 a 5 cest un superbe resultat meme si cest que un amical ...merci a tous pour votre aide et votre soutien , mais on a constater des chose sur les repos qui sont contrariant mais son pas du au manager car on a le sentiment que certaine chose on changer deja , enfin bon faut analyser tout sa pour parer a sa , on a battu le finaliste de la coupe amerique et je suis toujour convaincu que si il y avais pas eu le bug que vous vous souvenez du jeu et bien on devait aller au bout , enfin bon on vas pas refaire l histoire mais javais encore le bug de xv manager en travers qui nous avez fait perdre un match qualif , allez tournée generale ilimiter , encore merci a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Ven 18 Déc - 1:08 | |
| Résultat parfait et plus qu'un jour de taf pour moi !!! |
|
| |
jerobeu Aides au Manager
Messages : 220 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 47 Localisation : PAU(64)
| Sujet: Re: AMICAUX Ven 18 Déc - 1:48 | |
| - erik.31 a écrit:
- mais on a constater des chose sur les repos qui sont contrariant mais son pas du au manager car on a le sentiment que certaine chose on changer deja , enfin bon faut analyser tout sa pour parer a sa
C'est clair mes joueurs apres le match de mercredi sont plus fatigué que d'habitude, il y a du changement dans l'air et il va vite falloir trouver "quoi?" pour y remedier. Je lance une piste qui me passe par l'esprit ( scan pas de réflexion... Oui je pense cela arrive parfois) ils préviligie les équipes qui font du coaching en fatiguant les joueurs qui font le match complet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMICAUX | |
| |
|
| |
| AMICAUX | |
|