| AMICAUX | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Dim 29 Nov - 12:24 | |
| Très inadmissible !! Il mérite qu'on fasse un match international et qu'on leur mette un grosse branler !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Dim 29 Nov - 14:39 | |
| Ou de payer l'apéro jusqu'a la fin de l'année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Dim 29 Nov - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Dim 29 Nov - 14:41 | |
| J'espere que tu fete bien ton 17 ème anniversaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Dim 29 Nov - 15:24 | |
| je comprend ! Mon seul Kdo que j'ai eu est le maillot k'avait les Black a Marseille hier et en plus il est dédicasser par Carter Mc Allister Nonu Woodcock et Thorn !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Dim 29 Nov - 19:12 | |
| |
|
| |
erik 31 Manager et Gérant
Messages : 525 Date d'inscription : 31/12/2008 Localisation : http://erik31.labrute.fr
| Sujet: tout d abord Jeu 3 Déc - 9:22 | |
| les numero 5 et 13 sont pas en forme , je viens d envoyer un message a leur manager pour leur dire quil seront plus selectionner car jai envoyer 3 ou 4 message a se sujet , il etai prevenu , le 5 a 117 fm et le 13 aussi mais tant pis .....j espere que les autre joueur compenseront pour se match , allez bon jeu et bon match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Jeu 3 Déc - 17:38 | |
| Victoire par forfait du Chili, fais chier!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Jeu 3 Déc - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Jeu 3 Déc - 21:33 | |
| C'est des enflures ces Chilien !! |
|
| |
Messages : 525 Date d'inscription : 31/12/2008 Localisation : http://erik31.labrute.fr
| Sujet: grrr Jeu 3 Déc - 22:15 | |
| grrr suis degouter la , merde , on bosse comme des malade pour tout mettre en oeuvre et tout mettre d equerre et ses con font forfait .........je suis tres tres decu pour les manager qui on etai serieux sur la forme , tres tres faché pour vous ......je vais laisser un message sur forum xv manager ............bon on reprendra les meme joueur a quelque chose pret d ici coupe du monde pour refaire un amical ...en attendant faut passer a autre chose car sa me gonfle ses con de selectionneur pas serieux ...........jeusi prochain on joue la revenche contre l australie mais la on mets les gros , on joue chez eux ........allez je vous paye un coup mais il vaut mieux que je croise pas le selectionneur du chilie se soir car je lui fracase la tronche direct sans meme lui parler ............. | |
|
| |
jerobeu Aides au Manager
Messages : 220 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 47 Localisation : PAU(64)
| Sujet: Re: AMICAUX Ven 4 Déc - 1:41 | |
| Laisse le moi, j'ai faim... | |
|
| |
| Sujet: lol Ven 4 Déc - 8:46 | |
| - jerobeu a écrit:
- Laisse le moi, j'ai faim...
lol | |
|
| |
| Sujet: slt Dim 6 Déc - 7:06 | |
| voila , l equipe est faite pour le match retour contre l australie chez eux , on y vas avec la plus grosse equipe possible et on va jouer avec une tactik ambitieuse car la frilosité apportera pas grand chose sur se match , sa passe ou sa casse mais on a bon espoir de leur retamer la tronche .............pour ma part je part en stage a aix en provence de lundi a vendredi donc c est les coselectionneur qui enveront mardi matin les message de rappel au manager pour la forme et le repos mercredi , de mon coté je leurs envoi un message aujourdhui pour leur signaler que il faut sortir les joueur selectionnner de la feuille de match aussi car on a eu des bug la dessus donc on passe a 2 message de rappel au lieu de un , c est surement chiant et a nous sa nous donne du boulot en plus mais il y a que comme sa que on peu esperer avoir l equipe a 100% car sans c est imperatif on a aucune chance .......voila , l equipe est faite , la tactik aussi reste plus que quelque reglage et quelque detail mais tout les detail compte .....suis confiant que sur se match nos gros vont venger notre equipe B et nos couleur ...vive le costarica , vive nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Jeu 10 Déc - 11:58 | |
| Pour le match du jour on est 99.9% seul 1 joueur est a 99%, un autre est a 69% mais comme son manageur m'a prévenu hier j'ai pu le remplacer sur la feuille de match. On sera donc au top, il ne reste plus qu'a gagner!!! Pour les prochains match, il faut absolument qu'on sélectionne un 3/4 remplaçant, ca sert toujours en cas d'erreur de repos d'un joueur. Pour aujourd'hui c'est un 10 qui jouera en 11 ca n'aura pas d'incidence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Jeu 10 Déc - 17:04 | |
| Le COSTA RICA mène sur le score de 0 à 3 Drop de Kelleher (9) qui passe entre les poteaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Jeu 10 Déc - 17:10 | |
| 10min AUSTRALIA 0 - 3 COSTA RICA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Jeu 10 Déc - 17:20 | |
| 20min AUSTRALIA 0 - 3 COSTA RICA 17 m 19.41' Tentative de drop manquée par Kelleher (9) pour le COSTA RICA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Jeu 10 Déc - 17:31 | |
| 30min AUSTRALIA 0 - 3 COSTA RICA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Jeu 10 Déc - 17:45 | |
| 40 MIN AUSTRALIA 0 - 6 COSTA RICA Drop de Kelleher (9) qui passe entre les poteaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Jeu 10 Déc - 18:04 | |
| 60min AUSTRALIA 0 - 6 COSTA RICA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Jeu 10 Déc - 18:17 | |
| 70min AUSTRALIA 0 - 9 COSTA RICA Le COSTA RICA mène sur le score de 0 à 9 21 m 71.04' Drop de Kelleher (9) qui passe entre les poteaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Jeu 10 Déc - 18:31 | |
| 80 min AUSTRALIA 0 - 12 COSTA RICA
Le COSTA RICA mène sur le score de 0 à 12 85.25' Le ballon passe entre les poteaux 49 m 84.3' Kelleher( 9) va tenter cette pénalité de 49 mètres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Jeu 10 Déc - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMICAUX Jeu 10 Déc - 19:57 | |
| Oue bravo a scan pour tous le boulot effectuer. |
|
| |