| MATCH ESPOIR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erik 31 Manager et Gérant
Messages : 525 Date d'inscription : 31/12/2008 Localisation : http://erik31.labrute.fr
| Sujet: MATCH ESPOIR Sam 21 Fév - 19:31 | |
| Comme promis je viens de conclure un match espoir pour dans 15 jours contre les SAMOA , se match se jouera chez eux et on a reperer quelque tres tres bon espoir au costa rica qui sont entre 80fm et 90 FM pratiquement a tous les poste , ceux qui devrait si tout va bien nous faire 80 fm de moyenne environ , cela me laisse du temps de convaincre leurs manager de nous les laisser a 100% forme pour se match se qui est pas gagner d avance, mais je compte faire une equipe qui aura pour phare notre ami BIBOP avec 6 ou 7 de ses jeunes excellent niveau espoir pour pas dire les meilleurs du costa rica , plus henson le 12 de 90 fm qui revient car c est plus que merité son manager a toujour eté serieux avec nous , 2 joueur avant de 80 fm de SCAN , 1 3/4 de 70 fm de FLO ( s ils sont d accord lol ) , me reste a convaincre 5 manager pour leur joueurs mais s il sont pas ok ou reponde pas on prendra des beaucoup moins puissant tan pis mais de manager du forum exclusivement , voila a+ erik31 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATCH ESPOIR Dim 22 Fév - 11:20 | |
| ok tres belle initiative. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATCH ESPOIR Dim 22 Fév - 15:44 | |
| moi ya pas de probleme en espoir tu prends qui tu veux, je n'ai plus rien a perdre en championnat espoir et je ne participe pas a des coupes. |
|
| |
Messages : 525 Date d'inscription : 31/12/2008 Localisation : http://erik31.labrute.fr
| Sujet: c cool Dim 22 Fév - 20:26 | |
| c cool , bibop , scan + 3 autre manager sont ok pour l instant concernant le match espoir du 05 mars contre samoa , manque plus que reponse de 2 ou 3 manager qui on des tres tres bon et on devrait avoir une belle equipe competitive d environs 80 fm de moyenne , pour des espoir c cool a+ | |
|
| |
| Sujet: mdr Lun 23 Fév - 22:09 | |
| merd... voici le message du manager des samoa qui dit que la coupe du monde 2 ieme et 3 ieme division reprend le 05 03 jour de notre amical pour espoir , bon bien on a la validation de plusieur manager du costa rica pour ok selection de leur jeunes .... si on a pas les samoa ou match se jour la , je maintien la ligne c est a dire des que on peut faire un amical il est pour les espoir , si le 05 03 par la force des chose il peuvent pas jouer et que nous on a pas match , j organise un amical contre le premier qui viendra et on envera les espoir , je confirme que le prochain amical costa rica est pour nos espoirs a+ voici son message ..................................................... salut l`ami je voulais te dire que le match espoirs n`aura certainement pas lieu vu que le debut de la 2e et 3e division se fera le 05/03 donc il faudra reporter..... salutations, cani40 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATCH ESPOIR Mar 24 Fév - 2:50 | |
| Ok pas de pb! On reporte si il faut... On en reparle jeudi soir! |
|
| |
| Sujet: espoir Ven 27 Fév - 19:43 | |
| avec cette coupe du monde il est difficile de faire match espoir mais on a une fenetre d action pour le 26 mars donc j accepte match en esperant quil y aurra pas de desistement , je vous passe le message de pimbo l'organisateur de la coupe du monde et ma reponse que je lui est faite est : ok pour amical espoir - de 21 ans pour le 26 mars a+ ......................................................Salut,
Vu que vous n`avez pas de match prévu le 26 mars, je vous ai envoyé une invitation pour venir jouer chez nous, au bord de l`océan indien !
Nous souhaitons faire un match espoirs ou -23 ans.
A vous de voir si ça vous intéresse.
A+
P.S : on peut aussi se déplacer chez vous. | |
|
| |
| Sujet: espoir Jeu 19 Mar - 23:16 | |
| voila comme promis et comme je tiens toujour parole ( sauf imponderable independant de ma bonne volonté ) puis meme si cela a eté hyper difficile de trouver une date avec la coupe du monde , he bien nos espoir costaricain vont pouvoir briller sur un match contre madagascar qui est l organisateur de la coupe du monde et est dun niveau redoutable , jai envoyer les selections rapidement car on a une base de manager serieux sur qui compter mais aussi pas mal que l on connais absolument pas et qu il faudra quil accepte et aussi accepte forme 100% , notre selection a de la gueule , des joueur a 90 fm et certain a 70 donc si on fait 80 fm de moyenne on sera deja pas trop mal , meme si on perd ( et on fera tout pour gagner grrrr) et bien nos espoir aurront pris une sacré experience et c est avant tout le but ( et de faire plaisir a certain manager qui sont derriere la selection ) voila , on attend les acceptation de selection pour tout mettre en place , c cool | |
|
| |
| Sujet: espoir Mar 24 Mar - 9:20 | |
| les joueurs selectionner pour jeudi sont les meilleur a leur poste ( comme pour les seniors ) en terme de fm et de cohesion , sauf que pour les espoir il y a quelque exeption car je voulais avec ses selection remerciez quelque manager qui oeuvre pour la nation mais le niveau de leur joueur est quand meme de 75 fm mini , puis c est un amical donc on prend les meilleur sans savoir le serieux de certain manager sachant que on est sur de pas mal de manager quand meme , puis quelque un pas forcement les meilleur mais dont leur manager merite d avoir joueur selectionner mais pas en dessous de 75 fm quand meme pour pas prendre une valise , voila un mix qui change un peu comparais au senior ou la se sont purement les meilleur a leur poste en terme fm et surtout cohesion ( et c etais deja le cas au 1 er janvier mais eté pas selectionner.... sans polemique si jen oubli un qui est meilleur a poste equivalent et dont on est sur de la forme nos comanager me le diront ) les espoir sont en ordre de bataille , on a peu de joueur de tres tres haut niveau senior ( mais on s en sort bien lol ) mais chez les espoir on a un reservoir enorme pour l avenir , si leur manager les font progresser comme il faut dici 1 ans et demis , on aurra un reservoir de 40 a 50 joueur pour la selection ( aujourdhui dans le tres tres haut niveau c est environ 18 ) voila , bon match a nos petit quil fasse honneur a nos couleur , bon match a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATCH ESPOIR Mar 24 Mar - 23:51 | |
| ya pa moyen ktu mette la feuille de match?merci! |
|
| |
| Sujet: ok Mer 25 Mar - 15:33 | |
| - kekercv a écrit:
- ya pa moyen ktu mette la feuille de match?merci!
AVANT ans poste fm Phanou J 21 1 91.04 rcv1 20 1 94.69 Faka 19 2 93.64 Paul 21 2 89.61 bidoche 21 3 97.79 Pedro 19 3 87.19 Botha 21 5 97.05 Max Jr 21 5 91.45 Bao 19 7 94 Nico Jr 21 7 89.22 yann 19 7 79.57 Mantet 19 8 94.2 CHARNIERE Tom 21 9 80.05 Titi 21 10 84.6 3/4 Caca 21 11 87.35 Alexis 20 12 78.63 Henson 21 12 94.45 ZigZag 19 14 74.36 ARRIERE Nono.Jr 21 15 92.24 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATCH ESPOIR Mer 25 Mar - 23:29 | |
| merci belle équipe!sa promet un grand match pour demain! |
|
| |
| Sujet: forme Jeu 26 Mar - 8:48 | |
| TOUS LES JOUEURS EN FORME 100% se matin pour le match de cet aprés midi , je suis bleuffer car il y a pas mal et plusieur manager que l on connaissait pas , c super cool , comme vous aurait vu il y a plusieur joueur ( + que les 16 habituel senior ) car se match etait pour recompenser certain manager et pour en tester d autre tout en restant une equipe tres competitive , cette revu d effectif est encouragente pour l avenir de notre nation , au dela du resultat du match d aujourdhui car comme dit tout les joueur sont a 100% forme se matin et cela c est se quil y a de plus positif , l avenir du costarica est en marche avec un groupe de manager tres serieux et cela pourra que nous faire progresser encore et encore , c super cool , merci beaucoup au manager pour leur serieux envers notre nation , gageons que nos joueur s eclate sans trop se faire eclater lol car on a pas choisi les plus faible bien au contraire c est un des plus fort manager du jeu , en tout cas quoi quil arrive sur se match espoir , il y aurra que du positif , c cool , bonne journée erik | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATCH ESPOIR Jeu 26 Mar - 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: madagascar Jeu 26 Mar - 20:55 | |
| VOILA je vous passe le message que jai envoyer au manager qui avait des espoir selectionner pour le match contre les gros de madagascar , jouer contre un tres gros est benefique en terme de progression pour nos espoir meme si le resultat est une defaite , je suis fier d eux et confiant pour l avenir de la nation , on a maintenant un reservoir de manager serieux en tout point ( forme 100% ect ..) c est hyper positif haut dela du resultat , bon jeu ..........................MESSAGE ENVOYER AU MANAGER on a perdu contre madagascar qui etais superieur de 10 point a nous mais on avait pas choisie des faible pour la progression des espoir , en tout cas je retiens que du positif sur se match , on a alligner une equipe tres competitive et surtout on a vu que on pouvait avoir confiance sur la forme 100% , encore merci beaucoup pour ton serieux , je suis super optimiste quand a l avenir de nos espoir pour l avenir de notre nation , merci , bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATCH ESPOIR Ven 27 Mar - 1:19 | |
| c la coupe du monde qu'il faut gagner Je le sens bien ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATCH ESPOIR | |
| |
|
| |