Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Costa Rica - Andorre

Aller en bas 
AuteurMessage
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

Costa Rica - Andorre Empty
MessageSujet: Costa Rica - Andorre   Costa Rica - Andorre Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:42

Costa Rica - Andorre Costaricaandorrani9
Avec un peu de retard, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
Invité
Invité




Costa Rica - Andorre Empty
MessageSujet: Re: Costa Rica - Andorre   Costa Rica - Andorre Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:34

Bonjour,

Vu les stats de l'équipe et le fait que nous sommes une nation relativement jeune, le jeu défensif ne nous permettrait il pas de mieux exploiter nos points forts à savoir physique,maules, plaquage, discipline et dans une moindre mesure défense.
Bien sûr ce n'est qu'une idée soumise à discussion mais j'ai déjà obtenu des résultats intéressants contre des équipes qui m'étaient supérieures avec cette tactique.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

Costa Rica - Andorre Empty
MessageSujet: Re: Costa Rica - Andorre   Costa Rica - Andorre Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:16

Pour l'instant on jouait au raz Wink
A étudier !
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
Invité
Invité




Costa Rica - Andorre Empty
MessageSujet: Re: Costa Rica - Andorre   Costa Rica - Andorre Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:19

On est pas passe loin de la victoire c frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Costa Rica - Andorre Empty
MessageSujet: oui en parti   Costa Rica - Andorre Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:47

jimy82 a écrit:
Bonjour,

Vu les stats de l'équipe et le fait que nous sommes une nation relativement jeune, le jeu défensif ne nous permettrait il pas de mieux exploiter nos points forts à savoir physique,maules, plaquage, discipline et dans une moindre mesure défense.
Bien sûr ce n'est qu'une idée soumise à discussion mais j'ai déjà obtenu des résultats intéressants contre des équipes qui m'étaient supérieures avec cette tactique.

Bonne journée à tous

oui , sachant que une fois de plus la forme moyenne est de 87 pour cent , se qui est inadmissible de la part des manager qui envoie les joueur en selection , dommage , la forme plus une tactique adapter nous ferez gagner des match Very Happy bon match au costa ricain
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

Costa Rica - Andorre Empty
MessageSujet: Re: Costa Rica - Andorre   Costa Rica - Andorre Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:43

C'est pour ça que si tu repose tes joueurs Erik, ça serait bien qu'ils reviennent en sélection ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
Invité
Invité




Costa Rica - Andorre Empty
MessageSujet: lol   Costa Rica - Andorre Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:54

FCG38 a écrit:
C'est pour ça que si tu repose tes joueurs Erik, ça serait bien qu'ils reviennent en sélection ! ^^
oui fcg Very Happy mais jai toujour envoyer mes joueur en selection avec 100% de forme comme tu le sais , jai 2 ou 3 beau bébé en se moment lol! pour exemple ........ Lecouls 25 ans poste 1 niveau fm 100.06.... Very Happy ....... Zapatta 26 ans poste 2 niveau fm 98.36...... Very Happy ......califano 26 ans poste 3 niveau fm 101.17 ....... Very Happy ........ imbernom 25 ans poste 4 niveau fm 98.86 ....... Very Happy ..... papé 25 ans poste 5 niveau fm 99.01..... Very Happy ... Betsen 25 ans poste 6 niveau fm 94.51..... Very Happy .....Souwerby 25 ans poste 7 niveau fm 96.27..... Very Happy ...chabal 23 ans poste 8 niveau fm 98.46 pour les avant , rien d extraordinaire mais en forme 100% il se debrouille assez bien avec une bonne tactic Very Happy , la charniere , trois quart et arriere sa se defent pas trop mal non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Costa Rica - Andorre Empty
MessageSujet: Re: Costa Rica - Andorre   Costa Rica - Andorre Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:52

D'ailleurs les demande de sélection sont elles parties ou n'ai je pas de joueur sélectionné cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Costa Rica - Andorre Empty
MessageSujet: Re: Costa Rica - Andorre   Costa Rica - Andorre Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:02

Pouquoi n'a ton pas 22 jouers sur le feuille de match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Costa Rica - Andorre Empty
MessageSujet: Re: Costa Rica - Andorre   Costa Rica - Andorre Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:19

Si le match s'été deroulé avec 100% on les aurait bouffer meme avec du jeu au raz...

On ne peut jamais etudier la bonne tactique a adopter puisque nous n'avons pas de match reference au niveau de nos capacité maxi...

Micka, on n'en prend pas 22 car il faudrait effectuer des changements et cela enleverai bcp de fm au joueurs qui ne sont pas solicité(les 3/4 avec le jeu au ras...Wink


Erik j'ai de tres beau bébé aussi Wink
Mais j'avoue que tu as un tres beau pack, pas comme le mien:

n°1 30ans 98.3fm
n°2 28ans 100.28fm
n°3 25ans 99.36fm
n°4 26ans 96.26fm
n°5 23ans 99.49fm
n°6 23ans 97.5fm
n°7 30ans 98.66fm
n°8 25ans 100.3fm

Ca fait rever? Razz certes la moyenne d'age est plus importante mais bon ils ont encore +3 saisons a faire pour les 30ans voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

Costa Rica - Andorre Empty
MessageSujet: Re: Costa Rica - Andorre   Costa Rica - Andorre Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:48

jimy82 a écrit:
D'ailleurs les demande de sélection sont elles parties ou n'ai je pas de joueur sélectionné cette semaine?

c'étais match espoir, tu n'avais pas de sélectionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
Invité
Invité




Costa Rica - Andorre Empty
MessageSujet: yes jery   Costa Rica - Andorre Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:19

JerYstYle a écrit:
Si le match s'été deroulé avec 100% on les aurait bouffer meme avec du jeu au raz...

On ne peut jamais etudier la bonne tactique a adopter puisque nous n'avons pas de match reference au niveau de nos capacité maxi...

Micka, on n'en prend pas 22 car il faudrait effectuer des changements et cela enleverai bcp de fm au joueurs qui ne sont pas solicité(les 3/4 avec le jeu au ras...Wink


Erik j'ai de tres beau bébé aussi Wink
Mais j'avoue que tu as un tres beau pack, pas comme le mien:

n°1 30ans 98.3fm
n°2 28ans 100.28fm
n°3 25ans 99.36fm
n°4 26ans 96.26fm
n°5 23ans 99.49fm
n°6 23ans 97.5fm
n°7 30ans 98.66fm
n°8 25ans 100.3fm

Ca fait rever? Razz certes la moyenne d'age est plus importante mais bon ils ont encore +3 saisons a faire pour les 30ans voir plus...
effectivement , tes bébé sont tres beau aussi lol! un peu plus vieux mais tres beau Very Happy jai une equipe complete de 22 ans qui sont entre 80 et 90 fm Very Happy je les tiens cacher lol! d ici 1 ou 2 saison il devrais etre assez mur lol! c est cool pour le costa rica , si le match c etai derouler a 100 % , tu as raison , on les laminer , on va essayer de remediez a cela tous ensemble , c ccool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Costa Rica - Andorre Empty
MessageSujet: Re: Costa Rica - Andorre   Costa Rica - Andorre Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:18

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costa Rica - Andorre Empty
MessageSujet: Re: Costa Rica - Andorre   Costa Rica - Andorre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costa Rica - Andorre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USA - Costa Rica
» Faison plus connaissance
» Costa Rica - Bahamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: Le jeu XVManager et la Costa Rica sur celui-ci :: Précédents matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser