Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JerYstYle arrete le jeu.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:28

Ce qui est dommage c'est qu'ils ont réussi à dégouté jery d'etre selectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:15

erik 31 a écrit:
he bien voila , je risque d etre encore un peu cru mais mdr c est pas cool de donné des joueur a moins de 95 de forme au selectioneur , je sais pas si le match est gagner ou perdu mais cela changera pas se que j en pense mdr .... tres bonne initiative de jerry de mettre le manager , le joueur et la forme quil a quand il va en selection , moi je serais pour que a la deuxieme fois ou cela se reproduit et bien le joueur n est plus selectioner et pour longtemp , c est radical mais a mon sens il y a pas d autre solution , un peu de dicipline et de respect pour la selection mdr ..... il vaut mieux un fm 94 a 100 pour cent qu un fm 98 a 80 pour cent ....... c est une certitude et les resultat sont la , de la rigueur et de la dicipline pour la selection mdr .... viva costa rica , bon match jerry

Le problème c'est que la Costa Rica est un très petit pays, et en ce moment si on veux gagner des matchs on peut pas se payer le luxe de faire ça :S

J'pense que JerY hérite du loin le poste de sélectionneur le plus dur à tenir, mais comme c'est le manager le meilleur des Costa Ricains et un des meilleurs du jeu si il reste ça sera bon pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
Invité
Invité




JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:44

cela ne peut etre que benefique d'avoir jerystyle a la tete de notre selection quand a santionner les managers je laisse l'entierre responsabilite au selectionneur de choisir . En ce qui concerne le costa rica j'essaye de former le plus de joueur possible en espoir pour l'instant je n'ait aucun costa ricains en senior mais ca devrait bientot venir je compte en mettre 3 ou 4 en senior d'ici la fin de l'année .
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Invité




JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: fcg38   JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:37

oui fcg38 , je comprend , mais je suis en federale 2 avec c ette technique apres avoir commencer en honneur , avec mon 88 fm jen ai taper plus d un qui avais des 95 fm qui etais a 80 pour cent lors du match et les mien a 100 pour cent , plus une bonne strategie , je confirme que avec des fm moins important a 100 pour cent , on gagne des match ...... les resultat sont la ... a mediter ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:32

Oui Erik, mais au Costa Rica tu a sois de tres bon joueur(+90fm) sois tu as des bcp moins bon +75fm, on ne gagnera pas de match avec 75fm.

Là je sais pas quoi faire, je n'ai plus envie de selectionner...Je laisse l'equipe a Simon, dsl jte met dans une bonne galere.
Si tu ne veux pas reprendre l'equipe je continuerai du mieux que je peux.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Invité




JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: oui jerry   JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:12

et bien prend des 90 fm ou tu est sur de les avoir a 100 pour cent plutot que des 98 a 80 ou 70 pour 100 et tu vera que les resultat sameliorerons , croit moi l ami
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:45

On a qu'a la gèrer ensemble avec JerY

ça te soulagerai de la pression d'une équipe non respectée mais tu serai toujours là pour apporter les choses de bénéfiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
erik 31
Invité




JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: selection   JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:03

bon je vois que jerry est pas aussi bien conseillier quil devrais l etre , je suis sur que ses commanager mette plein de bonne volonté mais apres avoir fait un tour des fiche de leur equipe et de leur niveau de jeux , je prefere ne plus envoyer de joueur en selection tant que certaine regle ne seront pas respecter , c est a dire l engagement d envoyer des 100 en forme sinon pas de selection , il y a que comme cela que on y arrivera , s accriffier un peu son jeu perso pour la selection et pas le contraire c est a dire se servir de la selection pour l evollution de ses joueur en envoyant des forme 80 ou moins et s en foutre de la selection , je critique perssonne , c est juste un choix personnel , si cela conviens a certain que la selection ne tourne pas et ais pas de resultat et bien que cela continu , mais plus avec mes joueur , je te souhaite bon courage jerry , que tu continu ou pas , sache que jai du respect pour toi mais je trouve vraiment dommage que tu soit pas suivi ni bien conseiller , bon jeu , viva costa rica
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Invité




JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: selection   JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:04

bon je vois que jerry est pas aussi bien conseillier quil devrais l etre , je suis sur que ses commanager mette plein de bonne volonté mais apres avoir fait un tour des fiche de leur equipe et de leur niveau de jeux , je prefere ne plus envoyer de joueur en selection tant que certaine regle ne seront pas respecter , c est a dire l engagement d envoyer des 100 en forme sinon pas de selection , il y a que comme cela que on y arrivera , s accriffier un peu son jeu perso pour la selection et pas le contraire c est a dire se servir de la selection pour l evollution de ses joueur en envoyant des forme 80 ou moins et s en foutre de la selection , je critique perssonne , c est juste un choix personnel , si cela conviens a certain que la selection ne tourne pas et ais pas de resultat et bien que cela continu , mais plus avec mes joueur , je te souhaite bon courage jerry , que tu continu ou pas , sache que jai du respect pour toi mais je trouve vraiment dommage que tu soit pas suivi ni bien conseiller , bon jeu , viva costa rica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:15

J'arrete la selection, ca ne mene a rien.
Certains manager joue le jeu, mais les autres ne repondent pas et se morfonde.
Je reviendrais quand les managers seront un peu plus responsable que ca.

Dsl a tout ce qui mon fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:42

Je vais composer une équipe en ne tenant pas compte des gens qui en ont rien à f--- de la sélection, je te dirai quand il seront plus responsables si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
Invité
Invité




JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:11

Perso, je prefere que notre equipe nationale perde plus de matchs mais avec des joueurs des equipes qui jouent le jeu, que gagner de temps en temps avec une equipe de bras cassés.
Ca prendra du temps mais au bout d'un moment notre equipe deviendra competitive.
Je comprends l'avis d'Erik31.
Merci Jery tu as fais du mieux que tu pouvais avec les joueurs qui t'ont ete donnés.
Maintenant si tu ne reprends pas la selection peut etre que FCG38 et Erik pourraient etre les 2 selectionneurs, quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:15

Personnelement je n'y vois aucun inconveniant.
Pour le moment je laisse Simon s'en occuper au moins pour le prochain match contre la belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:51

Scan a écrit:
Perso, je prefere que notre equipe nationale perde plus de matchs mais avec des joueurs des equipes qui jouent le jeu, que gagner de temps en temps avec une equipe de bras cassés.
Ca prendra du temps mais au bout d'un moment notre equipe deviendra competitive.
Je comprends l'avis d'Erik31.
Merci Jery tu as fais du mieux que tu pouvais avec les joueurs qui t'ont ete donnés.
Maintenant si tu ne reprends pas la selection peut etre que FCG38 et Erik pourraient etre les 2 selectionneurs, quel est votre avis?
Je suis du meme avis que toi de meme pour les selectionneurs
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Invité




JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: merci scan   JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:54

merci scan d avoir compris mon message , je confirme que avec des joueur en forme , meme avec des fm beaucoup moins important on gagne des match , viva costa rica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JerYstYle arrete le jeu.   JerYstYle arrete le jeu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JerYstYle arrete le jeu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'arrete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser