Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FORUM ACTIF

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




FORUM ACTIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:56

tu joues a 3 bornes de chez moi... mais je pars sur Albi pour le weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM ACTIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:05

On a perdu 30-8, grâce a leurs réalisme, ils arrivent a marqué trois essais en première période sur des micro-action (coups de chance : rebond favorable et fautes non siffler) puis le moral en prend un coup. En seconde période quand moi et le banc nous somme rentré (Oui, j'étais remplaçant pour une fois.) On a reussi a leurs marqué un essai en force grâce a notre pack. On y a cru jusqu'à la fin, on a tout donner jusqu'au dernière minute de jeu...

Conclusion, malgré notre domination en mêlée nous avons était trop fébrile a l'entame de match et sur des erreurs individuel et un certain coup de chance, ils marquent et gagne.
Je suis quand même fier d'être arriver là avec une équipe qui est devenu bien plus, une vrais bande de copain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM ACTIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:19

Bravo Chris . Numero 18 si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

FORUM ACTIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:11

Ca c'est une belle réaction, moi à ma première année de junior philiponneau j'ai aussi perdu en 1/2 contre trie-sur-baise avec un certain saraméa (déjà énorme à l'époque), et l'année d'aprés la belle bande de copains qui c'étais construite est devenu champion de france ballandrade contre le stade toulousain. C'est tous le mal que je te souhaite. Les défaites reserre le groupe et lui donne de la maturité. Encore bravo pour ton parcours et qui c'est peut etre l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM ACTIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:32

Quelle maturité Beu, c'est quand que tu passes entraineur? Broncan il cherche des adjoints à Albi pose ta candidature Wink

PS : je reviens sur ton post... tu as pas fini... la troisième année? :p
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

FORUM ACTIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:08

et la 3ème année défaite en 1/2. et les 3 années vainqueur de la coupe des provinces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM ACTIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:30

Merci ! Oui, de plus ont est tous, pratiquement, des premières années junior donc pourquoi pas l'année prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM ACTIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:45

Surtout n'oubliez pas de garder la tête sur les épaules, tant que le coup de sifflet final de la finale n'est pas sifflé il faut jouer!
C'est une règle qui est bonne a tous les niveaux.

(
voir le match de basket il y a qques semaines à Zagreb
http://www.koreus.com/video/basket-ne-jamais-crier-victoire-trop-vite.html
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM ACTIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM ACTIF
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BUG DU FORUM
» Modernisation du forum
» Moderation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser