Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FORUM ACTIF

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:56

moi j'suis d'accord, mais ça veut pas dire qu'ils viendront :/
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
Invité
Invité




FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: avec   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:57

FCG38 a écrit:
moi j'suis d'accord, mais ça veut pas dire qu'ils viendront :/
avec des comportement de dictature deffacer les message sa metonerais quil ai envie de venir , voila tu peu effacer celui la aussi ,
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:01

JE TE REDIT QUE C'EST PAS MOI QUI FAIT CA
donc si tu pouvais éviter d'accuser sans rien savoir ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
Invité
Invité




FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:04

FCG38 je comprends tout a fait l'attitude erik car moi cela me soulerait d'avoir toujours mes messages supprimes au bout d'un momment cela devient chiant
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:07

oui, mais c'est pas pour ça que c'est moi !
les modo et les admin peuvent supprimer les messages
et moi ça me soule quand on accuse des gens alors qu'on a aucune idée de qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
Invité
Invité




FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:09

Personnelement je ne t'es pas accuser car je ne sais pas qui sait mais aujourd'hui j'ai honte d'avoir dit a a erik que le costa rica c'etait une bonne nation est que l'on s'entendait bien entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:20

J'espere que la personne qui la fait va s'excuser et va nous dire la raison de son choix pourquoi elle a supprime les message car sinom pour moi cela rien a rien que je revienne mettre les pied ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: voila   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:29

FCG38 a écrit:
JE TE REDIT QUE C'EST PAS MOI QUI FAIT CA
donc si tu pouvais éviter d'accuser sans rien savoir ça serait bien
cela fait quand meme beaucoup depuis 15 jour , plus de 25 message effacer , dont 15 que hier , je comprend mieux pourquoi les 40 autre selectioneur costa ricain ne vienne pas sur le forum , quand je pense a tout le travail que fait micka pour sa ...... enfin bon c est un jeu mais il y en aura encore 1 de moins bientot sur forum , comme sa quand vous serez 2 ou 3 sa ira surement mieux pour vous , mais pas pour le costa rica , ha oui je met en copie encore un message dhier qui a eté effacer celui la aussi on sait pas qui sait ,, pourtant il est gentil et cool , mais bon c est comme sa , amuser vous bien ..........................................................................................................Sujet: match amical Hier à 17:18

MATCH AMICAL ERIK31 VS FCG38 : RESULTAT 39 à 0

fiona97 39 : VS : 0 FCGrenoble38700
Force : 78.68 VS 32.1 : Force
Forme : 98.82 % VS 68.75 % : Forme

fiona97 VS FCGrenoble38700

Force du pack : 103.92 Pts VS 42.43 Pts
Réussite du buteur : 28.57 % VS 0 %
Cohésion en match : 94.34 Pts VS 76.55 Pts
Possession de balle : 90.16 % VS 9.84 %








Marqueurs :
Equipe : Surnom : Poste : Essais :
fiona97 Zapatta 2 2
fiona97 Corleone 14 3
fiona97 Sadourny 15 1
fiona97 Kelleher 9 1


Buteurs
Equipe : Surnom : Poste : Pénalités : Transformations :
fiona97 Kelleher 9 0 2

FCG . J ESPERE SEULEMENT QUE LES 21400 OVALIE QUE TA RECUPERER SUR SE MATCH TE SERVIRONS A AMELIORER TON EQUIPE ET QUE TES JOUEUR AURRONS BIEN PROGRESSER SUITE A SE MATCH BON JEU VIVE COSTA RICA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:56

Tu peut peut etre rajouter moi en moins car si on n'a pas l'explication et le motif je me tire du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:27

J'aimerai calmer le jeu, car là le forum manque de maturité.
Chacun accuse l'autre, et chacun se defend ca deviens n'importe quoi.

Simon essaye des a present de ne pas supprimer les message si c'est toi, ou un autre.
Perso j'ai jamais effacer un seul message, j'ai autre chose a foutre.

Ce qu'on va faire, c'est que l'on ne peut effacer les message que mini 1mois apres le post car si c'est un soucis de mémoire sur le site et que le forum rame on arrangera ça.

Apres Erik j'ai vu que tu comptais changer de nationnalité si tu ne gagnais pas les elections...? pourquoi? A cause de ce qui se passe sur le forum?

Micka j'ai pas bien compris le dernier message...:/

Si les gens veulent se "casser" du forum allez y, mais ne revenez plus apres quand la situation s'ameliore. Je pense que nous somme dans la passe des élections, cela crée quelques tensions mais rien de grave.
Essayez de garder les idées claire sinon tout va partir en Live.
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:33

Moi je n'ai jamais supprimé un seul message, à part ceux de la dispute mais j'ai averti, donc voila je disais ça car on me tiens responsable alors que ce n'est pas moi Wink

et erik si t'es passélectionneur et que tu pars, ça veut dire que t'aura jamais vraiment été costa ricain

Mais comme on est pas sur que tu veuille partir si tu gagne pas, je peux pas dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:37

Bon j'viens de re-syncroniser erik, je sais pas ce que ça va faire, on verra bien ^^
au pire tu te réinscrira
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
Invité
Invité




FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:38

Pour repondre a ta question mon dernier message dit que si je ne comprend pas pourquoi et par qui a été suprime ce message je quitterai le forum quand a Erik qui parle de partir je le comprend car c chiant de se faire supprimer ses messages


Dernière édition par micka81 le Dim 14 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:42

FCG38 a écrit:
Bon j'viens de re-syncroniser erik, je sais pas ce que ça va faire, on verra bien ^^
au pire tu te réinscrira
C'est quoi se truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: oui jery   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:43

JerYstYle a écrit:
J'aimerai calmer le jeu, car là le forum manque de maturité.
Chacun accuse l'autre, et chacun se defend ca deviens n'importe quoi.

Simon essaye des a present de ne pas supprimer les message si c'est toi, ou un autre.
Perso j'ai jamais effacer un seul message, j'ai autre chose a foutre.

Ce qu'on va faire, c'est que l'on ne peut effacer les message que mini 1mois apres le post car si c'est un soucis de mémoire sur le site et que le forum rame on arrangera ça.

Apres Erik j'ai vu que tu comptais changer de nationnalité si tu ne gagnais pas les elections...? pourquoi? A cause de ce qui se passe sur le forum?

Micka j'ai pas bien compris le dernier message...:/

Si les gens veulent se "casser" du forum allez y, mais ne revenez plus apres quand la situation s'ameliore. Je pense que nous somme dans la passe des élections, cela crée quelques tensions mais rien de grave.
Essayez de garder les idées claire sinon tout va partir en Live.
scratch scratch scratch scratch simplement a cause de se qui se passe sur le forum , quand micka ma recruter pour venir il ma dit que c etais convivial et sympa , je commence a etre fatiguer de voir mes message effacer alors quil on rien de polemique ou mechant , bien au contraire , il vont dans le sens d aider , de conseiller , de faire des amicaux ect..... se manque de maturité , j appellerais cela plutot du manque de respect pour ceux qui passe du temps a faire vivre le forum et a aider , donc effectivement , si se manque de respect continu et bien il vau mieu que je parte definitivement du forum comme sa quand vous serez juste 2 ou 3 sa ira surement mieux moi je n ai jamais manquer de respect a personne et tu le sais bien , jai un franc parler mais suis toujour respectueux , et je nai aussi jamais manquer de respect a la selection , tu le sais bien , jai toujour tenu mes parole , mais la 15 message effacer hier , he les message reparte du 2 decembre sur topic selection , ouf sa fait assez mal .... cela va surement me passer mais comme je suis entier il y a quelque chose qui sest casser en moi vi a vi du forum ou de la gestion du forum ... metais vous simplement 2 minute a ma place , tout se temps passer pour faire message et faire vivre forum , conseil , tactic aide diverse et varié pour recruter ect.....en quelque clic tout sa effacer a des simple fin personnelle , et bien sa fou les boules quand on a un esprit collectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:46

erik 31 a écrit:
JerYstYle a écrit:
J'aimerai calmer le jeu, car là le forum manque de maturité.
Chacun accuse l'autre, et chacun se defend ca deviens n'importe quoi.

Simon essaye des a present de ne pas supprimer les message si c'est toi, ou un autre.
Perso j'ai jamais effacer un seul message, j'ai autre chose a foutre.

Ce qu'on va faire, c'est que l'on ne peut effacer les message que mini 1mois apres le post car si c'est un soucis de mémoire sur le site et que le forum rame on arrangera ça.

Apres Erik j'ai vu que tu comptais changer de nationnalité si tu ne gagnais pas les elections...? pourquoi? A cause de ce qui se passe sur le forum?

Micka j'ai pas bien compris le dernier message...:/

Si les gens veulent se "casser" du forum allez y, mais ne revenez plus apres quand la situation s'ameliore. Je pense que nous somme dans la passe des élections, cela crée quelques tensions mais rien de grave.
Essayez de garder les idées claire sinon tout va partir en Live.
scratch scratch scratch scratch simplement a cause de se qui se passe sur le forum , quand micka ma recruter pour venir il ma dit que c etais convivial et sympa , je commence a etre fatiguer de voir mes message effacer alors quil on rien de polemique ou mechant , bien au contraire , il vont dans le sens d aider , de conseiller , de faire des amicaux ect..... se manque de maturité , j appellerais cela plutot du manque de respect pour ceux qui passe du temps a faire vivre le forum et a aider , donc effectivement , si se manque de respect continu et bien il vau mieu que je parte definitivement du forum comme sa quand vous serez juste 2 ou 3 sa ira surement mieux moi je n ai jamais manquer de respect a personne et tu le sais bien , jai un franc parler mais suis toujour respectueux , et je nai aussi jamais manquer de respect a la selection , tu le sais bien , jai toujour tenu mes parole , mais la 15 message effacer hier , he les message reparte du 2 decembre sur topic selection , ouf sa fait assez mal .... cela va surement me passer mais comme je suis entier il y a quelque chose qui sest casser en moi vi a vi du forum ou de la gestion du forum ... metais vous simplement 2 minute a ma place , tout se temps passer pour faire message et faire vivre forum , conseil , tactic aide diverse et varié pour recruter ect.....en quelque clic tout sa effacer a des simple fin personnelle , et bien sa fou les boules quand on a un esprit collectif
Je pense que vous avez ces explication maintenant
Revenir en haut Aller en bas
FCG38
Manager et Gérant
Manager et Gérant
FCG38


Messages : 207
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:20

micka81 a écrit:
FCG38 a écrit:
Bon j'viens de re-syncroniser erik, je sais pas ce que ça va faire, on verra bien ^^
au pire tu te réinscrira
C'est quoi se truc
aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://costa-rica.1fr1.net
Invité
Invité




FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:40

cherche match amical pour le 20/12/2009
niveau honneur federale3
mon equioe est le dent
merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:09

J'ai un match de coupe ce weekend là sinon ca aurait été avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:52

Je t'ai envoyé la proposition de match amical, mon stade est au maximum et à 50-50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:50

JEROBEU SE SOIR PAU AUCH ALLEZ LE FCAG
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:19

Tu sais j'habite Pau mais mon coeur est à ALBI, Alors allez le FCAG, mettez leurs une branlé à ces palois sans esprit cloché. C'est une équipe de mercenaire, je les ai vu en fin d'année dernière et ils mon dégouté, voir un seconde pompe revenir en marchant d'un regroupement, ça me dégoute, c'est des branleur alors ALLEZ FCAG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:37

Il manque juste un peu de rythme le seconde pompe ...
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:44

C'est à coup de pied au cul que je lui donnerais le rythme, il manque tous simplement de manque d'amour du maillot. et si s'étais le seul....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:20

Sa me rappelle quelq'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM ACTIF   FORUM ACTIF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM ACTIF
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUG DU FORUM
» Modernisation du forum
» Moderation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser