Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 AMICAUX

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:33

Bravo aux joueurs et aux managers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:35

Vu les stats qu'on a!!! hihihi la victoire est logique, on a aligné une equipe terrible!
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:33

Scan, tu me fait réver...
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: cool   AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:42

hé voila , c cool , la revenche annoncer contre les australien a bien eu lieu , nos gros sont aller venger notre equipe B qui avais pris 13 a 0 , la c est eu qui on pris 12 a 0 ...c cool la strategie puis l equipe mise en place a bien eté bosser meme sil faut pas oublier que l australie est venu fatiguer au match vu les stat , enfin bon cela fait un bien fou au moral et on a encore battu notre record de fm avec 109 fm , en partie grace a un nouveau jeune 13 qui est enorme pour se poste mais qui manque de cohesion , conbiner a nos meilleur joueur on progresse sur tout les point c cool ...... notre faiblesse aujourdhui est que les meilleur de certain poste sont encore espoir ( le 11 et 14 ) et on la cohesion bloquer a 50 se qui nous penalise + 3 joueurs de 22 ans qui sorte d espoir et pas cohesion 100 % aussi , la soluce passera surement par prendre des moins fort en fm mais a 100 de cohesion car la notre grosse equipe avais 89 de cohesion et avec cette cohesion la on va se faire retamer des que on aura des 100 % forme en face , enfin bon on vera bien il nous reste 1 mois de preparation et faut que les joueur joue au max avec leur club pour rectifier et ameliorer cela , on est pas loin d avoir ammener notre equipe au top de ses possibilité , encore quelque effort les amis ... en tout cas une fois de plus je suis fier d etre costaricain , on est une exellente equipe , avec d excellent manager et d excellent joueurs ....on est sur le bon chemin pour continuer notre progression , meme sil reste que 4 ou 5 match avant la coupe du monde ..... vive le costarica libre , vive nous Wink


Dernière édition par erik.31 le Sam 12 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:07

Beau discours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:55

Faka sera a 100% dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: yes   AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:31

Scan a écrit:
Faka sera a 100% dans 1 mois.
yes faka sera 100% dans 1 mois car tu avais eu l intelligence de le sortir des espoir avant fin de championat espoir et de le monté senior , ton geste etais d une extreme integrité amigo Wink et tout le costarica peu t en remercier , je parler surtout des lignes arriere le 11 et 14 puis l enorme 13 et le 10 aussi , enfin bon on vas booster tout cela pour etre pret dans 1 mois mais je sais deja que pour le 11 et 14 cest fini il sont toujour espoir et en 1 mois seront pas oki sur se point de vu .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:58

Amis Costa-Ricain j'ai une bonne nouvelle (enfin elle est bonne pour moi surtout Very Happy) Je vien enfin de Naturaliser mais Joueurs !!!!!!!!!!! Sauf quelques un mais j'ai demander a Fafois des explication !! Enfin voila Je suis a part entière Costa-ricain !!! Vive le Costa-Rica !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:24

Bravo Jossduscs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:20

Merci Micka
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: panama   AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:20

voila jeudi on joue un amical contre panama Mad , se sont les finaliste de la coupe americaine...en se moment il tourne a 107 fm avec une forme mediocre mais quand on regarde leur parcour quand il aligne la grosse equipe en forme et bien il monte vers 118 fm , il sont enorme pale , c est pas pour rien quil on jouer la finale , leurs manager est un tres tres fin tacticien , se sera un bon round d observation et on tirera de grand enseignement de se match , on va preparer se match avec serieux comme d hab et j espere aussi que on fera 100% de forme , il y a que comme cela que on peu esperer pas prendre une branler , enfin bon on est tres motiver a l approche de se tres gros match , d apres se que l on peu voir c est quil a des joueurs a 150 fm a certain poste , du tres lourd .... motivation et preparation au maximum pour se match , on va souffrir mais on crain personne si on arrive a tout mettre en place comme il se doit ..... bon dimanche et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: certain   AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:29

voila certain joueurs sont se matin a 94 de forme pourtant au repos hier et a 70 de forme hier , le paramettre de l age doit faire que les anciens ( 28 ou 29 ans ) recupere moins sur une journee de repos et se sera un paramettre a prendre en compte a l avenir , enfin bon le panama viendra surement pas en pleine forme sur un amical , gageons que nos joueurs s arrache aujourdhui contre cette enorme equipe du panama et quil nous face honneur Wink bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:45

J'ai du mal a saisir pour les repos, Faka a 72% avant hier fais un entrainement a -6% =>66% hier ... eh bien non il était a 68%... J'espere que ca va pas devenir trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:09

10MIN COSTA RICA 0 - 0 PANAMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:19

20MIN COSTA RICA 5 - 0 PANAMA
superbe essai de laaaaauuuuurent n°14 avec la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:26

on est enorme en touche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:38

40 min Le COSTA RICA mène sur le score de 12 à 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:43

L'arbitre siffle la fin de cette première mi-temps et renvoie tous les joueurs aux vestiaires.
Reprise du match dans 5 minutes.
Score à la Mi-temps : 12 - 0
ENORME COSTA RICA je me regale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:11

65 min 17-0 on est enorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:27

victoire du costa rica 17-5
gros match felicitation au joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:09

Belle victoire bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:10

Bien joué les ptits Gars !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: excellent   AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:02

enorme resultat Wink , malgres une force pure moins importante vu leurs notes a chaque poste , malgrés une cohesion moins forte aussi et bien on les pete de pas mal , certe il sont moins en forme de 3 point mais on quand meme des joueur enorme et plus de cohesion ....enfin bon c est un amical qui fait du bien et notre equipe a eté monté en consequense aussi avec des remplacement bien doser et des joueurs avec des competense specificique on est moins fort en fm pure mais des joueur plus adapter a se genre de match , , pour exemple un nouveau joueurs au poste 1 qui rentre en cour de match avec des competense particuliere , enfin bon on a bien bosser la strat et surtout le dosage competense joueurs et les remplacement bien doser aussi , 17 a 5 cest un superbe resultat meme si cest que un amical ...merci a tous pour votre aide et votre soutien , mais on a constater des chose sur les repos qui sont contrariant mais son pas du au manager car on a le sentiment que certaine chose on changer deja , enfin bon faut analyser tout sa pour parer a sa , on a battu le finaliste de la coupe amerique et je suis toujour convaincu que si il y avais pas eu le bug que vous vous souvenez du jeu et bien on devait aller au bout , enfin bon on vas pas refaire l histoire mais javais encore le bug de xv manager en travers qui nous avez fait perdre un match qualif , allez tournée generale ilimiter , encore merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:08

Résultat parfait et plus qu'un jour de taf pour moi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:48

erik.31 a écrit:
mais on a constater des chose sur les repos qui sont contrariant mais son pas du au manager car on a le sentiment que certaine chose on changer deja , enfin bon faut analyser tout sa pour parer a sa

C'est clair mes joueurs apres le match de mercredi sont plus fatigué que d'habitude, il y a du changement dans l'air et il va vite falloir trouver "quoi?" pour y remedier. Je lance une piste qui me passe par l'esprit ( scan pas de réflexion... Oui je pense cela arrive parfois) ils préviligie les équipes qui font du coaching en fatiguant les joueurs qui font le match complet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMICAUX
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: Le jeu XVManager et la Costa Rica sur celui-ci :: Précédents matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser