Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AMICAUX

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

AMICAUX - Page 6 Empty
MessageSujet: post   AMICAUX - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:09

pour en revenir au sujet du post qui est les match amicaux , demain on joue notre dernier amical avant coupe du monde , c est amical est contre la suede , on aligne un bonne equipe , on espere jouer et gagner se match pour remonter un peu le moral equipe , ensuite on pssera a la coupe du monde , le premier match sera contre la suisse , mais c est une autre histoire Very Happy allez les petit la 3 ieme mitemps sera pleine de suedoise ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAUX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:00

On s'est fdait démonter par les suedois .
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

AMICAUX - Page 6 Empty
MessageSujet: voila   AMICAUX - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:17

voila , les match amicaux sont terminer , on a fait se qui avait eté dit au moi d aout , c est dire faire jouer l equipe A , B , C et espoir souvent se qui a permis d etoffer notre effectif meme si on est toujour en dessous de beaucoup de nation vu que on est pas assez de manager et surtout que on a pas des manager avec des joueur super enorme comme d autre nation mais meme si on est peu ( c pas facile le recrutement de nouveau manager on est assez faible encore ) et bien on vas aller a la coupe du monde motivé et on fera pour le mieux comme d habitude , enfin bon certain manager qui etait a 100 % de defaite il y a 6 mois et qui etait a 50 fm il y a 6 mois sont aujourdhui a 90 ou 100 fm , cela montre bien que on progresse et que l on est sur le bon chemin , on a des joueurs et une generation de joueurs qui arrive derriere cette generation qui sera exeptionnelle et fera briller notre nation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAUX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:23

C'est la tactique qui nous fait perdre, je l'ai jamais utilisée celle la, mais c'est un bon choix pour semer le doute dans la tete de nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

AMICAUX - Page 6 Empty
MessageSujet: yes   AMICAUX - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:14

Scan a écrit:
C'est la tactique qui nous fait perdre, je l'ai jamais utilisée celle la, mais c'est un bon choix pour semer le doute dans la tete de nos adversaires.
tres bien analyser scan Wink , oui c est la premiere fois a domicile cette tactik , et une nouvelle encore , plusieur on etait tester et utiliser pour cacher notre jeux comme tu sais , elle est plutot pour d autre type d equipe mais c vrais que tout aura eté fait pour pas trop decouvrir notre jeu maxi ....ensuite peu etre que notre jeu maxi sera pas suffisant contre des monstre mais la base est bonne et les tactik que on vas rfaire plus coherente avec notre jeu et notre equipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAUX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:20

Enfin pour jeudi prochain mon Faka sera enfin a 100% de cohesion!!! bientot 130FM et toujours 22ans c'est ma fierté ce joueur...
on m'avait proposé 1 millions quand il avait 18ans j'ai bien fait de refuser, je crois que je n'aurais jamais d'autre joueurs comme lui a son age.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

AMICAUX - Page 6 Empty
MessageSujet: oui   AMICAUX - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:43

Scan a écrit:
Enfin pour jeudi prochain mon Faka sera enfin a 100% de cohesion!!! bientot 130FM et toujours 22ans c'est ma fierté ce joueur...
on m'avait proposé 1 millions quand il avait 18ans j'ai bien fait de refuser, je crois que je n'aurais jamais d'autre joueurs comme lui a son age.
oui il est d ailleur regulierement en equipe nationale et c est l avenir a se poste et pour longtemps , au moins 7 ou 8 saison c sur , il y a devant lui un 2 qui a quelque fm de plus et 29 ans mais qui deviendra surement numero 2 d ici quelque semaine derriere ton faka , c cool pour la selection , il y a un tres grand manager et tacticien qui viendra apres la coupe du monde , il a fait la finale de coupe d europe , enfin bon on en ai pas la , et pour l instant faut faire avec se que l on a , on est pas trop mal mais meme si on a de l ambition faut quand meme pas rever a la coupe du monde encore mais on fera au mieux comme toujour et on vera bien ou cela nous menera , on avais fait 1/4 de finale coupe du monde 2 ime division a la derniere , l objectif etant biensur de faire mieux a celle la pour marquer notre progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAUX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:13

Tu parle de yan chez plus quoi?
Moi j'esseye de mnoter des gros trois quard maintenent pour réequilibrer mon équipe mais aussi pour les avoir peut etre séléctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAUX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:32

On est a 99.99% donc c'est tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAUX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:14

Victoire 7-3 Bravo au coach le Canada gagnant 6-0 on doit finir second.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMICAUX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMICAUX   AMICAUX - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMICAUX
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: Le jeu XVManager et la Costa Rica sur celui-ci :: Précédents matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser