Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie "chercheur de match"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie "chercheur de match" Empty
MessageSujet: Partie "chercheur de match"   Partie "chercheur de match" Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:47

A Moins que je ne l'ai pas vu on pourrai faire une parti pour les personne qui cherches des matchs .... Parce que moi d'ailleurs je cherche des matchs Espoirs et Seniors (pour les seniors je voudrait une équipe qui a un grand terrain avec beaucoup de place afin que je fasse un bénéfice ... Oh le vilan ... non mais cet idée m'aiderai a avancé sur mon terrain et mes transferts donc si sa intéresse contacter moi Very Happy Laughing Very Happy ) Ensuite pour revenir a la rubrique je pensait que c'était une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Partie "chercheur de match" Empty
MessageSujet: ok   Partie "chercheur de match" Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:06

tres bien Jossduscs , pour les amicaux desolé notre difference de niveau me le permet pas mais suis sur que certain ici pouront organiser cela ............c cool a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie "chercheur de match" Empty
MessageSujet: Re: Partie "chercheur de match"   Partie "chercheur de match" Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:43

J'ai contacté 2 potes qui ont débuté cette saison en serie pour qu'ils nous rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie "chercheur de match" Empty
MessageSujet: Re: Partie "chercheur de match"   Partie "chercheur de match" Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:06

Scan a écrit:
J'ai contacté 2 potes qui ont débuté cette saison en serie pour qu'ils nous rejoignent.


super merci les gars !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie "chercheur de match" Empty
MessageSujet: Re: Partie "chercheur de match"   Partie "chercheur de match" Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:22

Moi aussi je suis trop fort en sénior pour jouer contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie "chercheur de match" Empty
MessageSujet: Re: Partie "chercheur de match"   Partie "chercheur de match" Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:29

ficelle nous a rejoint aujourd'hui, il sera bientot sur le forum normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie "chercheur de match" Empty
MessageSujet: Re: Partie "chercheur de match"   Partie "chercheur de match" Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:42

Mon pere peux jouer contre vous son équipe c'est le XV Sidobre a 12 fm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie "chercheur de match" Empty
MessageSujet: Re: Partie "chercheur de match"   Partie "chercheur de match" Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:22

Oh !!! Mon équipe est de 21 de FM mais j'ai pu de match avaant longtemps je croi ... Enfin je vais voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie "chercheur de match" Empty
MessageSujet: Re: Partie "chercheur de match"   Partie "chercheur de match" Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:06

Conseil : pour les espoirs, trouve des equipes dans demandes publiques qui ont une FM a peu pret comme ton equipe espoir mais qui appartiennent a des gars qui jouent dans les divisions supérieures et qui font 50/50
=> avec ce conseil ton compte en bank va vite augmenter Wink et le nombre de tes supporters aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie "chercheur de match" Empty
MessageSujet: Re: Partie "chercheur de match"   Partie "chercheur de match" Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:43

Oh fan oui j'avais pas penser a sa !!! Super conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie "chercheur de match" Empty
MessageSujet: Re: Partie "chercheur de match"   Partie "chercheur de match" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie "chercheur de match"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009
» presentation
» MATCH ESPOIR
» SELECTION NATIONALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: Discutions :: Boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser