Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde Espoirs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:29

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour mon manque de disponiblité actuelle mais j'ai énormément de taff mais ça devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine.

Pour le match d'aujourd'hui 85.21 FM tres proche de notre record de FM en espoirs sachant qu'il nous manque un joueur> 100 FM et que 3 joueurs ne sont pas reposer. (j'ai envoyé un message au manager pour faire le point car nous ne pouvons pascontinuer comme ça si nous voulons réusir).
Le paraguay présente une équipe avec à 79.55 FM.

Donc sur le papier nous sommes favoris, esperons que cela se confirme sur le terrain et que nous n'ayons pas à regretter ces méformes.

En tout un grand merci à l'ensemble des managers qui ont joué le jeu et une spéciale dédicace à Micka qui a la patience de me courir après pour le recrutement. Je m'occupe de ce sujet des la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:20

Match Nul 5-5, pour ma part c'est une déception. Les stats de jeu sont un peu spécial car le Paraguay a soit des caract tres elevées ou tres moyennes (pour ne pas dir mauvaise à ce niveau)

Ma déception porte surtout sur le fait qu'à cause d'un manager nous ne sommes pas à 100% et même si nous ne le saurons jamais, ça me laisse la désagréable impression qu'on aurai du faire mieux.
Le principal probleme est que désormais il nous reste les 2 gros morceaux de la poule à jouer et que j'au rais préférer le faire avec 8 points au compteur.

Pour info dans 15 jours nous sommes exempts et joueront la Tanzanie. Pour ce match je pensais faire un mix avec les espoirs (pour qu'ils continuent à progresser) et des séniors pour reprendre contact avec eux. Qu'en pensez vous?

Et encore merci aus managers qui ont joué le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:18

Je suis decu perdre le jour de mon 17 eme annivaisaire c'est frustrant
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: superieur   Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:51

on etait superieur dans les 3 point essentiel .... superieur en forme , superieur en FM et superieur en cohesion ......superieur en nombre de joueurs de 22 ans .... on devait gagner se match , cela c est joué sur la tactik , vraiment dommage ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:24

jimy82 a écrit:
Match Nul 5-5, pour ma part c'est une déception. Les stats de jeu sont un peu spécial car le Paraguay a soit des caract tres elevées ou tres moyennes (pour ne pas dir mauvaise à ce niveau)

Ma déception porte surtout sur le fait qu'à cause d'un manager nous ne sommes pas à 100% et même si nous ne le saurons jamais, ça me laisse la désagréable impression qu'on aurai du faire mieux.
Le principal probleme est que désormais il nous reste les 2 gros morceaux de la poule à jouer et que j'au rais préférer le faire avec 8 points au compteur.

Pour info dans 15 jours nous sommes exempts et joueront la Tanzanie. Pour ce match je pensais faire un mix avec les espoirs (pour qu'ils continuent à progresser) et des séniors pour reprendre contact avec eux. Qu'en pensez vous?

Et encore merci aus managers qui ont joué le jeu

Ca m'est égal en plus mes meilleurs Costaricains sont en espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:56

Des bonnes nouvelles pour commencer cette journée. Tous les managers ont joué le jeu et nous alignerons donc une équipe à 100 % ce qui nous permet au passage de battre notre record de FM espoir de plus de 3 points à 88.46 et ce bien qu'il nous manque au moins 2 titulaires.

Dans le même temps le zimbabwe alignera une équipe à 89.83. Nous avons donc comblé notre retard par rapport à notre match amical d'il y a 3 semaines.

Grace à vous nous aurons mis tous les atouts de notre côté. Maintenant les dés sont jetés.

Merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: super   Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:42

super , si tout les manager joue le jeu sur la forme c est excellent et notre fm est pratiquement identique que l adversaire , une bonne tactik et cela va le faire , on va gagner , allez les petit costaricain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:55

Une défait dans les arrêts de jeu. Les stats des 2 équipes étaient vraiment très proches. Je pense que si on joue 10 fois le match ça se termine à 5 victoires partout.

Désormais il ne nous reste plus qu'a créer l'exploit contre l'Irlande. La semaine prochaine je pense aligner une équipe mixte espoirs séniors afin de faire progresser les espoirs les plus jeunes et qu'ils prennent de la cohésion et incorporer des séniors pour empocher la victoire pour faire remontée le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:11

Et pour le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:13

Pour le recrutement il faut absolument qu'on trouve de gros joueurs. En plus des joueurs français peut être peux tu essayer de recruter les joueurs qui font partie de petite nation inexistant ou de nations inactives (je ne suis pas sur que cela soit bien vu mais si elles sont inactives c'est peut être jouable). Je dirai qu'il faut pas aller chercher en dessous de 90.

Veux tu que je crée un modèle de message ou tu gères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:52

On a pris une belle branlée aujourd'hui par les Tanzaniens 19-0!
c'est pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:16

C'est clair vu leur dernier match je pensais qu'on pouvait les accrocher. Ils ont fait un gros efforts sur la forme. Si on ajoute à ça que j'ai volontairement sélectionné une équipe à dominante espoirs aux détriments de la cohésion, on a tous les ingrédients pour une bonne déculottée.

C'était mon choix donc j'assume cette défaite, maintenant on se tourne vers le match contre l'Irlande. Ca va être dur....
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: allez jimy   Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:43

allez jimy , ton bilan est depuis que tu est selectionneur 1 Victoire , 1 Match nul et 3 Defaites , le moral est au fond des chaussette lol , faut se reprendre , l equipe est bonne en terme de fm comparez au autres , les manager sont serieux sur la forme donc tout est la pour reussir a faire gagner la selection . notre nation va redesendre au fond du classement elo ... allez jimy , allez le costa rica , allez les costaricain faut reagir Wink


Dernière édition par erik.31 le Sam 13 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:30

C clair .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:56

je suis bien d'accord avec vous mais pour le match qui arrive j'ai beau retourner le problème Irlandais dans tout les sens, je ne vois pas comment les prendre.

Au moins je sais que tous les managers sont à 200 %. On devrait aligner la meilleure équipe depuis le début de la compétition et que nous aurons tout fait pour passer.

En tout cas et ce malgré les défaites, cette coupe du monde et sa préparation sont une bonne expérience. Tout se joue sur des détails. Un nul et une défaite dans les arrêts de jeu c'est dur.

En tout cas on va se débrouiller pour créer la surprise contre les Irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:47

Nous affichons une FM de 90.26 ce matin ce qui est le record pour notre équipe espoir. Un joueur à 94.5 et un autre à 99 c'est un peu dommage.
Les Irlandais sont à plus de 98. Maintenant les dés sont jetés, nous joueurs vont se dépouiller sur le terrain et je pense que le maximum aura été fait pour exploiter cette équipe espoir.
En tout cas la relève est prête puisque nous alignons une des équipes les plus jeunes de cette coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:05

Donc une défaite contre l'Irlande pour clôturé notre parcours.
Je ne pense pas que nous ayons à rougir de cette défaite. Les meilleurs joueurs étaient présents et en forme. L'irlande est vraiment une grosse équipe et qui en plus aligne une équipe entièrement composée de 22 ans ce qui aide beaucoup pour la cohésion.

Le bilan de cette coupe du Monde espoirs.

La relève au niveau des avants est assurée. Nous avons aligné un pack composé majoritairement de 20 ans ce qui nous a joué des tours au niveau de la cohésion mais ces joueurs sont tous à plus de 100 de FM avec des pointes à plus de 110 FM. Ces joueurs auront 23 ans au moment de la coupe du monde. On peut donc imaginer le potentiel de l'équipe qui pourra jouer la coupe du monde.
L'autre gros point de satisfaction est le sérieux des managers Costa Ricains qui ont quasiment tout le temps laissé leurs à 100 % sauf 1 ou 2 oublis ponctuels.

Du côté des améliorations, il faudra travailler sur la charnière et la ligne de 3/4. On a de beaux joueurs mais il manque encore un petit quelque chose pour avoir le haut niveau international. Si nous y parvenons nous aurons plus d'options tactiques et on pourra réellement s'adapter aux adversaires.
Sur ce point j'ai déjà quelques espoirs de 19 ans prometteurs avec notamment un 10 à 80 FM et 3 3/4 à plus de 89 FM. Ils devraient être opérationnels pour la coupe du monde.

Pour la suite des évènements nous avons 3 matchs amicaux plannifiés: Bahamas, Iles Cook et Japon.
Même si ce ne sont pas des matchs de compétition il est nécessaire de nous relancer.

A moyen terme, il y a le tournoi des Amériques à préparer juste avant la saison de la coupe du monde.

A ce titre, je souhaite avoir vos avis sur le profil de nos prochaines sélections.
Nous alignerons la meilleures équipes possibles mais souhaitez vous qu'on prépare les prochaines échéances en intégrants 1 ou 2 jeunes de haut niveau afin de continuer leur développement.

J'attends vos réponses, vos avis, vos critiques avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:08

salut les costa ricain Very Happy tout le monde connait mon franc parler donc comme je nai pas changé je dirais donc ce que je pense comme d habitude , sans manque de respect ou de polemique , simplement mon point de vu Wink sur le jeu pratiquer par le costarica ...oui on peu etre ravis que les espoirs aient bien progressés pendant cette coupe du monde et cela laisse entrevoir du bon potentiel pour l avenir et la grosse coupe du monde qui aura lieu en janvier et les 22 ans d aujourdhui aurront 24 ans et pas 23 Wink ......pour le reste je suis convaincu que notre selectionneur a fait de son mieux Very Happy et je ferais pas de critique personnelle c pas mon style Very Happy ..... et comme selectionneur , je dois reconnaitre que c est pas simple et je parle en connaissance car j y suis passer mais cette coupe du monde espoir est un reel echec avec toute c defaite , on doit etre investi a fond quand on ait selectionneur , on est tres tres loin d avoir pu se qualifier et le moral de l equipe doit etre assez bas et c pas tres cool car le max avait eté fait pour quil soit au plus haut apres avoir deja eté au plus bas Wink tu nous dit jimy que les manager ont eté serieux et que les meilleur etait sur le terrain tu as donc une part de responsabilité dans les echec et les defaites , je pense toujours que comme tu etait le seul a te presenter tu etait la bonne option pour mener la selection , suis sur que tu as fait de ton mieux , sa j en suis sur mais pour moi le resultat est negatif et faut pas avoir peur de le dire , y a qua voir le nombre de defaite que le costarica aligne alors que meme avec des fm plus faible on a deja plusieurs fois demontrer que on peu taper des gros au moins un fois sur 2 .... on va faire un chute enorme au classement elo alors que on etait dans les 20 premier apres avoir eté 52 ieme ...la selection a donc regresser sur plusieur point de vu ....ton serieux comme manager a toujour eté louer tout le monde la lu ici sur beaucoup de mes messages , tu avais d ailleur toujour 4 ou 5 joueur selectionner .....mais comme selectionneur tu as rien prouver bien au contraire , je parle pas de l homme que lon se comprene bien mais du selectionneur qui aligne les defaite et surtout qui communique pratiquement pas depuis 2 mois , le forum se meurt alors que c est le forum de la selection nationale . quand je pense et que je relis que certain trouver avant que cela communiquer pas assez , la c est le neant ou presque .....enfin bon j ai encore plein de chose a dire mais je veux pas faire un roman , on vera bien au prochaine election qui commenceront d ici quelque semaine , une fois de plus c est un vision sans polemique ni sans manque de respect , juste une analyse de ou etait notre selection et ou elle ait aujourdhui et du resultat de toute ses defaites en coupe du monde espoir , il y a pas d excuse a chercher c est un echec pur et simple meme si on peu toujours trouver du positif dans les echec cela reste un alignement de defaite et il faut imperativement redresser la barre ou on vas retourner au fin fond du fin fond et surtout ne pas poursuivre la progression que le costarica merite , .....voila pour l instant un simple avis dans le respect du jeu et le respect des hommes ..... faut redemarer les victoire et les aligner , vite vite vite .... vive le costa rica , vive nous Very Happy bien cordialement erik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:32

J'ai bien noté tout ce que tu as dit erik. Je ne peux qu'être d'accord avec toi quand tu parles d'échec quand on fait le bilan comptable de cette coupe du monde. On ne peut pas se satisfaire du bilan.

Je suis également ok avec toi quand tu parles de mon mode de fonctionnement qui manque de communication. Je ne peux que le reconnaître. Sans que ça soit des excuses certains éléments personnels et professionnels ont fait que je n'ai pas pu disposer de tout le temps que je souhaitais pour continuer sur ta lancée. J'aurais certainement du déléguer dans cette période difficile, j'ai voulu assumé cette charge seule et là est ma plus grosse erreur. Pour les prochains sélectionneurs je ne pourrais que souligner et attirer leur attention qu'être sélectionneur est une tache prenante mais au combien intéressante et formatrice.

Malgré ma petite expérience, je ne pense pas que tu puisse comparée la gestion de la sélection espoir et sénior, ne serait ce que du point de vue de la gestion de la cohésion et tu sais au combien elle est importante.
Concernant les choix tactiques, on peut toujours les discuter a postériori mais je ne pense pas avoir fait d'erreur majeur si ce n'est un manque d'ambition lors du match contre le paraguay mais bien sur je n'ai pas assez de recul pour analyser mes propres choix que j'ai fait un moment t en fonction des éléments à ma disposition

Enfin, concernant le fait qu'on puisse taper plus fort que soit il n' y a aucun problème puisque nous le faisons tous avec notre équipe personnelle. Cependant le au moins une fois sur 2 me paraît me parait un peu gros. D'ailleurs tu en conviendras car si nous regardons tous les matchs du Costa Rica en 2008, nous n'avons remporté que 2 victoires contre des équipes présentant une FM de match supérieur à la notre: contre l'argentine pour ce qui reste le plus grand exploit du Costa Rica et contre le Bahamas en ouverture de la coupe du monde espoirs.

Je vais bientôt m'arréter mais je tenais à vous livre mon analyse. Erik, il n'y a aucun problème avec ton message. Certaines de tes critiques sont parfaitement justifiée et je ne peux que fairemon mea culpa pour d'autres tu as mon opinion dans ce message.

Quoiqu'il arrive, je ferai le maximum ces prochaines semaines pour rééquilibrer le bilan afin de ne pas trop nous pénaliser sur le classement ELO.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:35

je suis ravi de la facon dont tu prend mon message.... car il y a pas de probleme d homme comme deja dit et tu as bien capter cela ....... et les coselectionneurs faut leur faire confiance et s appuyer dessus s il y en a ... ensuite on peut ecrire des pages et des pages sur plusieurs axe cela empechera pas que cette coupe du monde espoir est une serie de defaite et un echec clair et net ou on a pas crée au moins un exploit ......on compte sur toi pour redresser la barre jimy ....pour notre belle nation , pour le costarica , bon jeu ..........


Dernière édition par erik.31 le Sam 20 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:37

Allez courage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:54

Je suis assez d'accord avec vos messages mais je tiens à dire que sur la plupart des tactiques j'étais a 100% du même avis que Jimy et que notre point faible en espoir vient uniquement de la cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Espoirs   Coupe du Monde Espoirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde Espoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COUPE DU MONDE
» coupe
» AMICAUX
» Nos Coupes
» coupe des amerique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: Le jeu XVManager et la Costa Rica sur celui-ci :: Précédents matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser