Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle Version V7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Version V7 Empty
MessageSujet: Nouvelle Version V7   Nouvelle Version V7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:31

Faites attention je crois qu'il faudra revalider les feuilles de match, repos etc...
C'est important pour votre équipe mais aussi pour le match de coupe du monde de ce jeudi qu'on doit gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Nouvelle Version V7 Empty
MessageSujet: oui   Nouvelle Version V7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:15

oui ses co... qui gere le jeu aurait pu attendre le lendemain des match nationaux , je viens juste de pouvoir envoyer le message de rappel sur la forme , j espere que les manager y aurons penser et que c est devenu un rituel mais j en doute meme si jai pleine confiance certain sont habituer a nos petit message de rappel , pffff allez on y croit car la forme sera une fois de plus determinante en plus du reste Wink bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Version V7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version V7   Nouvelle Version V7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:01

mefiez vous encore car je vois que mes entrainements planifiés ce matin ont disparu et été remplacés par ceux d'hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

Nouvelle Version V7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version V7   Nouvelle Version V7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:55

De mon coté ça a l'air ok, j'ai vérifié 3 fois et mon international est bien au repos demain.
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

Nouvelle Version V7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version V7   Nouvelle Version V7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:04

ce matin mon joueur est bien au repos donc à 100% pour jeudi
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Nouvelle Version V7 Empty
MessageSujet: ok   Nouvelle Version V7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:58

jerobeu a écrit:
ce matin mon joueur est bien au repos donc à 100% pour jeudi
ok , il sera donc titulaire car a par moi , toi et scan et pierrek on a aucune confirmation , et quand je regarde la forme de se matin et de c est apres midi sa crain car plusieur joueur on la forme qui on baisser et on donc jouer aujourdhui au lieu du repos , le manager de henson ( le 12 ) a prevenu mais pas les autre , linquietude est sur 5 joueurs et 1 en particulier qui est le 10 titulaire habituel qui est cuit de chez cuit ( barrau ) , j appelle un 10 ( daquin qui est 100% ) mais pas sur que son manager accepte et se connecte avant se soir pour feuille de match , pfff fait chier on sera pas dans les meilleure condition a cauze de cette maintenance , esperont que c est parreil pour la autre equipe et quil galere encore plus que nous Wink , on y crois mais bon , heuresement que on est sur sur 10 joueur en forme 100% mais cela fait suer sur les 5 autre
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Nouvelle Version V7 Empty
MessageSujet: urgent   Nouvelle Version V7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:45

scan , apres avoir fait un tours , on appelle le 9 marko de chez polakos car c est le seul en forme 100% qui est a 98 fm , mieu vaut cela que fm 110 et 70 de forme , il jouera a la place de barrau en 10 si on a le temps de faire la manip pour avant minuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Version V7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version V7   Nouvelle Version V7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Version V7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche costarica
» Nouvelles version de xv manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: Discutions :: Communiqués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser