Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bug et fm

Aller en bas 
AuteurMessage
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

bug et fm Empty
MessageSujet: bug et fm   bug et fm Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:07

bonsoir , comme vous savez pour ceux qui me connaisse je passe plus de temps sur la selection que sur ma fiche perso, aujourdhui je viens de me rendre compte d une connerie que jai fait en acceptant un amical demain pour mes senior alors que je croyer que le match etait en avril , bon donc pour eviter que mes joueur de la selection soit sur la feuille de match demain et quil arrive cramer completement jeudi , et bien jai monter mes tres tres jeune espoir de 70 fm en senior , comme cela mes senior seront au repos mercredi et a 100% pour la selection jeudi , donc tout va finalement bien , mais ne vous etonner pas que ma fm generale passe de 110 fm a 85 fm de moyenne Very Happy rien de grave , j etait la plus grosse fm du costarica depuis 2 ans et cela me gene pas de redevenir chez les anonyme de 85 fm de moyenne et de laisser ma place geek , cela enleve rien a la force de mes meilleur joueurs costaricain , certain prendrons bientot leur retraite internationale meme sil reste les meilleur a leurs poste , derriere sa pousse fort et faudra miser sur l avenir comme on le fait deja un peu avec 4 ou 5 joueurs , ponctuellement ces joueurs la seront a disposition de la selection apres la coupe du monde si besoin bien sur , voila rien de grave du moment que les meilleur selectionner soit au top forme jeudi , ma fiche a peu d importance par rapport a la selection et je tenais a vous expliquer avant que vous voyer ma fiche pourquoi ma fm moyenne va prendre un pet Very Happy Wink bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bug et fm Empty
MessageSujet: Re: bug et fm   bug et fm Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:42

tu aurais du creer une feuille de match pour faire forfait, mais je ne sais pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

bug et fm Empty
MessageSujet: finalement   bug et fm Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:55

finalement , les 7 jeunes de 19 ans qui sont monter en senior avec 70 fm ne nous on fait perdre mais pas trop , on est a 99 FM avec eux , par contre n cohesion sa crain lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug et fm Empty
MessageSujet: Re: bug et fm   bug et fm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug et fm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: Discutions :: Communiqués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser