Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coupe des amerique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique Empty
MessageSujet: coupe des amerique   coupe des amerique Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:56

voici le tirage de la coupe des amerique ....on prend le premier du dernier classement elo mondial le canada dans notre poule et un hyper gros le panama + un equipe qui nous ressemble la jamaique et une seule qui a l air abordable porto rico , c est le tirage le plus dur mais bon c est comme sa on est habituer a souffrir .....on est classé 10 ieme sur 15 du classement amerique et 35 ieme au classement mondial , on est donc pas sortie de l auberge et le chalenge amerique sera tres dur , esperont accrocher une des 2 troisieme place qualificative , jy crois meme si le tirage nous gate pas ... faut prendre cette coupe comme une repet a la coupe du monde de janvier ... comme d hab tout sera fait pour mettre les meilleurs joueurs costaricain dans les meilleure condition pour ne pas etre ridicule malgrés les difficulter qui nous attende Wink


Poule 2

Canada ... 111,3 FM
Panama ... 105,6 FM
Jamaïque... 98,3 FM
Costa Rica... 100 FM
Porto Rico... 90,6 FM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:07

Gros tirage mais je me fait pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique Empty
MessageSujet: lol   coupe des amerique Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:11

micka81 a écrit:
Gros tirage mais je me fait pas de souci
lol micka , moi si scratch geek scratch geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique Empty
MessageSujet: yep   coupe des amerique Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:52

apparement , se serait pas le panama mais le groenland a la place , sa change pas grand chose et cela evolu un peu je crois d apres xv manager en fonction du classement elo Wink
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique Empty
MessageSujet: canada   coupe des amerique Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:53

Wink voila Very Happy , la coupe va commencer et on selectionne simplement les meilleur costaricain pour le match d ouverture contre le canada qui est 1 er au classement elo , c est a dire la meilleure equipe du jeu avec le meilleur manager du jeu surtout .... car comme vous savez il on une fm enorme mais il y a un peu mieux sur le jeu donc le manager canadien est le meilleur simplement ...... on avait deja fait un amical avec eux il y a longtemps et on avait pris 35 à 0 ..... il faut pas rever et esperer gagner mais comme a notre habitude tout est mis en oeuvre pour que notre equipe soit dans les meilleure condition possible avec les meilleur et la meilleure analyse possible pour pas etre ridicule , je suis sur que on sortira un grand match et si on accroche le point defensif contre ses monstres on pourra etre satisfait , le point defensif c est ambitieux mais au costarica on est ambitieux et on a peur de personne , meme si il faut etre realiste quand meme et garder les pied sur terre et pas se mentir ou tricher . si on perd on cherchera pas d excuse se sera simplement logique mais on s arrachera sur les autre match en qualif... on pourrais dire on lache car si on est pas qualifié on jouera la petite coupe amerique ou la on peu esperer etre en finale mais non on jouera a fond dans la difficulter car plus c est dur plus on progressera en vu de nos objectif sur le long terme ..... avec une forme 100% et une cohesion 100% on peu esperer un petit point contre le canada , moi j y crois ... allez go les costaricain , vive le costarica , vive nous Very Happy


Dernière édition par erik.31 le Ven 11 Sep - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

coupe des amerique Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:06

Entièrement d'accord avec toi, il faut viser haut même si on doit se ramasser, c'est comme ça que l'on progresse. Viva costarica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:38

100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique Empty
MessageSujet: merci   coupe des amerique Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:15

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique Empty
MessageSujet: bon   coupe des amerique Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:38

bonjour , bon voila le tournois demare aujourdhui comme vous savez avec le plus gros morceau du jeu , le canada qui est a 108 fm , c est leur equipe B mdr ....nous aujourdhui on bat encore notre record de fm avec Force Moy : 104.32 fm , c est deja enorme pour une petite nation comme nous et cela permetra de faire face et avec notre strat on prendra pas une valise , certe il y a bien plus gros que nous mais on creera des surprise comme a notre habitude , le max a eté fait pour le match d aujourdhui , ensuite on vera bien , faut avoir de l espoir et de lambition mais faut aussi etre raliste , le canada est premier du classement elo du jeu et c est surement pas un hasard, jai relever sur le tirage au sort une injustice car on joue seulement 1 fois a domicile sur 4 match alors que le groenland qui organise la coupe joue 3 foi a domicile , il dit que c est un tirage aleatoire ..... faut faire avec mais jaime pas que me prene pour un c.. alors jai laisser un message sur xv manager et un autre manager aussi d ailleur avant le miens . rien de grave mais en plus le match que on doit jouer a domicile et bien on joue a l exterieur contre l organisateur de la coupe , c est quand meme surprenant ..... on fera face de toute facon mais faut le savoir ...... l equipe est a 100% forme aujourdhui , je remerci les manager pour leur serieux , je suis tres fier de vous , merci ....bonne journee , bon match a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:30

le score?
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique Empty
MessageSujet: voila   coupe des amerique Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:01

et bien voila Very Happy , on a perdu 8 à 3 contre le top du top du jeu .....on marque le point de bonus defensif contre le premier du classement elo , je suis tres tres fier et les commentaire sur xv manager vont etre interessant a voir , on a fait un match heroique je suis tres fier car notre analyse et notre serieux puis notre strat etait au top , la derniere fois que on a jouer contre eux on avais prix 35 à 0 mais c etai une autre epoque et autre gestion.............voila c est mon 4 ieme post de la semaine , heuresement que micka et scan poste aussi car parfois jai l impression d etre sur un forum fantome lol , mais bon je fait mon boulot , je poste avant le match , je poste pour une analyse d avant match et poste pour un resultat et analyse apres match c est deja pas mal car parfois c etais 15 jour sans post je fait juste se petit message sans polemique ni critique negative mais c est une realité incontestable en fin rien de grave ....... on dit pas de nouvelle , bonne nouvelle donc je positive Very Happy , voila on est bien rentrer dans le match on reussi un point defensif et surement que pas beaucoup aurons se resultat contre le canada a l exterieur , en parlant de sa , nos message pour se qui suive on porter leur fruit , on jouera donc 2 match a domicile au lieu de un , et le match contre groenland sera a domicile au lieu de chez eux ,,,, voila le max est fait a tout les niveau comme vous voyez , on sais la charge difficile mais quand on accepte on le sais ....se soir on vas quand meme feté se point defensif , donc quartier libre et boire avec moderation car la semaine prochaine c est une autre histoire mais on remat le couvert , mercoi encore au manager pour leur serieux sur la forme , c est un point important de notre reussite entre autre Wink ..... on peut etre fier d etre costaricain , vive nous , erik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:26

Bravo coach .Et on boit modérément.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique Empty
MessageSujet: voila   coupe des amerique Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:32

l equipe est convoquer Basketball , on prend les meme que au dernier match sauf 1 quon change et 1 de plus , c est a dire 17 joueurs , on a passer pas mal de temps a analyser le jeu de la jamaica , 2 option s offre a nous , soit on joue la securité avec 60 % de chance de victoire , soit on tente le tout pour le tout dans notre strategie pour avoir le bonus offensif mais on est sur de rien a l arriver 50 % de chance que sa fonctionne , ils ont environ la meme fm que nous et on l ambition de se qualifié , d apres plusieur manager des amerique il on la posibilité de se qualifié , j hesite vraiment en terme de strategie , contre le canada il y avait qu une option et la c est dificile , on joue chez nous et il on un jeu de contre efficace ...donc j hesite vraiment , faudra bien prendre une decision avant mercredi pour la feuille de match , rien n est ecrit d avance et va surement falloir y passer une bonne paire d heure de plus plus analyser et prendre une decision strategique et tactique scratch ....bon jeu et bon match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:19

Je ne fait aucun doute tu prendra la bonne solution car pour moi tu est un des meilleur coach sur ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique Empty
MessageSujet: grrrr   coupe des amerique Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:20

se matin notre equipe est a 101 fm et jamaique est a 100 fm , c est a dire identique ...........tout les joueur en forme sauf 1 de la charniere qui est a 65 % de forme ....jai ecrit au manager et je suis sur que on perdra a cause de cela et de se joueur , suis degouter ...... un exploit peu etre mais avec se coup dur jai peu d espoir .......
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

coupe des amerique Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:49

Qu'on lui coupe le tête, et qu'on la donne au chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:01

Le COSTA RICA mène sur le score de 9 à 8 50 m 43.35'


c'est tres serré!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:03

9-13 ca sent pas bon... ils ont un enorme coup de pied

50 m 53.52' Tentative de transformation manquée par Senio( 9), le ballon est repoussé par le poteau
50 m 53.16' Le JAMAÏCA mène sur le score de 9 à 13
0 m 53.16' Essai de Asafa (3)
0 m 53.06' Ouedraogo (7) crochette 7 (Cool qui reste sur place.
11 m 50.57' Withmore (7) trouve une ouverture et s'engouffre dedans
18 m 50.12' Withmore (7) tente de passer la défense au ras
22 m 49.47' Maul des avants du JAMAÏCA
29 m 49.38' Touche captée par Withmore (7)
29 m 49.38' jack errer (15) trouve la touche à 29 mètres de l'en-but.
73 m 48.29' Le COSTA RICA se voit donc pénalisé sur cette faute.
Le soutien tarde à arriver et babas10 (7) est finalement pénalisé pour avoir empêché la libération du ballon. 27 m 47.55'
babas10 (7) arrêté par Asafa (3) 27 m 47.28'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:16

on touche pas UNE SEULE balle depuis l'essai ils ont remonté tout le terrain et sont dans nos 22m...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:16

50 m 71.12' Le JAMAÏCA mène sur le score de 9 à 16
0 m 71.12' Senio( 9) exécute la sentence et ajoute trois points au compteur du JAMAÏCA.
8 m 70.11' Senio( 9) demande qu'on lui apporte le tee aux 8 mètres.
8 m 69.46' Le COSTA RICA se voit donc pénalisé sur cette faute.
8 m 69.37' L'arbitre siffle un plaquage dangeureux sur from hell (6)
8 m 69.1' Faka (2) stoppe net from hell (6) dans son élan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:44

L'arbitre siffle la fin du match sur le score de 12 à 16

c'est peut etre sur la fatigue d'un joueur qu'on perd
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique Empty
MessageSujet: voila   coupe des amerique Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:32

voila , comme vous avez vu on perd 12 a 16 ...... je suis vraiment decu car vous aurez tous compris que sans se joueur a 65 % de forme et bien on gagne le match car il nous a fait baisser la moyenne a 97 % alors que jamaique etait 100% , voila je vais pas ecrire un livre la decu mais vous etes tous des manager comme moi et les 4 point quil manque a la fin son du au manque de forme de se joueur , vraiment decu pour vous et pour le costarica ....................... bon faut positiver pour rebondir donc on prend le poind defensif et meme en gagnant les 2 dernier match on peu esperer une 3 ieme place qualificative si on est dans les 2 meilleur troisieme , le point positif aussi , c est que on a recu un message d excuse du manager qui dit quil etait sur de l avoir sortie de sa feuille de match d hier , l autre point positif c est que si on est pas qualifier on vas faire un championat des amerique bis ou la on sera mini en demi ou en finale , j en suis sur mais bon un coup comme sa en coupe du monde et je deviens fou geek surtout que notre strat etait excellente et que les 17 autres joueurs etaient 100% forme et on etaient heroique , je jete pas la pierre au manager car une erreur est possible et habituellement il a toujour etait serieux donc la sanction sera que pour le prochain match son joueur sera pas selectionner , ici on pardonne une fois pas 2 Wink perdre car on est moins fort comme le canada sa ma pas trop affecter car faut reconnaitre que certain son plus fort mais perdre sur sa .....enfin bon on tire un trait et je paye un coup quand meme mais me couche tot car demain il fera meilleur j espere , amitié erik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe des amerique Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:43

Beaux discours.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

coupe des amerique Empty
MessageSujet: puerto rico   coupe des amerique Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:45

bonsoir Very Happy , jeudi on joue contre puerto rico , une equipe qui a gagner le bonus defensif contre les tres gros du groenland scratch .... l analyse de leur jeu est qu il joue en fonction de l adversaire , c est a dire par exemple contre groenland qui est un tres gros il on jouer defensif , je suis sur que contre nous aussi , mais bon c est pas certain , en tout cas comme on a rien a perdre et on y vas gonfler a mort Twisted Evil , on vas faire une tactik tres risquer vu que on joue a l exterieur mais bon sa passe ou sa casse affraid , on vas chez eux pour leur marcher dessus cheers , si on est en forme 100% sa peu passer et etre gagnant , tres risquer aussi car on y vas avec 4 espoir de bon niveau mais qui feront baisser la cohesion sachant que on fera 3 remplacement sur le match mais avec une technique de remplacement tres risquer aussi car elle sera pas conventionelle , on prend aussi 2 nouveau 3 ieme ligne de 22 ans de tres bon niveau ( 108 fm ) car la aussi on vas tenter de doubler les poste pour la prochaine coupe du monde , on travaille la dessus car la concurence sera une excellente chose pour notre nation Wink ....... voila sur se match on sera en risque maximum mais c est mesurer Cool , on sais se qu on fait , sa passe ou sa casse mais on y vas avec l etat d esprit de leur marcher dessus et leur faire manger du gazon .....allez les costaricain Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

coupe des amerique Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:45

Moi, je te suis. Marchons leurs sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe des amerique Empty
MessageSujet: Re: coupe des amerique   coupe des amerique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe des amerique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe
» AMICAUX
» Nos Coupes
» COUPE DU MONDE
» Coupe du Monde Espoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: Le jeu XVManager et la Costa Rica sur celui-ci :: Précédents matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser