Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SUEDE-COSTA RICA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerobeu
Aides au Manager
Aides au Manager
jerobeu


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : PAU(64)

SUEDE-COSTA RICA Empty
MessageSujet: SUEDE-COSTA RICA   SUEDE-COSTA RICA Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:02

Senior À l'extérieur SWEDEN 3 - 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUEDE-COSTA RICA Empty
MessageSujet: Re: SUEDE-COSTA RICA   SUEDE-COSTA RICA Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:55

Yes on a ganer bravo a erik et tout les manager qui ont jouer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUEDE-COSTA RICA Empty
MessageSujet: Re: SUEDE-COSTA RICA   SUEDE-COSTA RICA Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:03

Belle victoire, bon boulot Erik, j'attend de voir les stats de matches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUEDE-COSTA RICA Empty
MessageSujet: Re: SUEDE-COSTA RICA   SUEDE-COSTA RICA Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:44

Bravo c'est encourageant!
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SUEDE-COSTA RICA Empty
MessageSujet: amical   SUEDE-COSTA RICA Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:29

aujourdhui pour notre match , on est en forme 100% ...un grand merci au manager costaricain... on atteind une FM DE 103,7 fm , c est notre fm record ....si le tournois a pas debuter jeudi prochain on fera jouer equipe b ou espoir pour pas trop montrer notre jeux Wink et faire baisser notre fm , aujourdhui on vas leur marcher dessus ....les joueurs sont motiver a mort Very Happy bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SUEDE-COSTA RICA Empty
MessageSujet: oki   SUEDE-COSTA RICA Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:00

voila , victoire 23 - 8 contre la suede , c super cool Very Happy , l equipe est en place , la strat pas mauvaise , par contre la cohesion est que a 95 % mais on sais pourquoi c est du au fait quil y a quelque espoir dans l equipe d aujourdhui , si le prochain match est encore amical et pas coupe amerique on fait jouer l equipe B comme dit avant les election et comme je fait toujour se que je dit , acte , comme sa tout le monde y trouve sont compte , la selection et les manager fidele .....sa nous fera baisser un peu la fm car on est surveiller de la meme facon que on surveille les autre de notre poule
... puis les manager ayant de bon joueur mais en dessous des meilleur seront ravi j espere d avoir 1 ou des joueur en selection .......aujourdhui apero jusqua plus soif , y parrais d ailleur que dans le ricard il y a une composante du tamiflu , donc ricard a volonté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUEDE-COSTA RICA Empty
MessageSujet: Re: SUEDE-COSTA RICA   SUEDE-COSTA RICA Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:46

lol ricard pour toute l'equipe apres cette victoire!!!

Pour les espoirs, si a mi saison mon equipe espoir est sure d'etre championne ou alors si elle s'est completement trouée je ferai monter mes 21ans pour preparer le Fed2 et faire monter leur cohesion pour l'equipe nationale. (surtout pour Faka)
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SUEDE-COSTA RICA Empty
MessageSujet: yes   SUEDE-COSTA RICA Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:19

Scan a écrit:
lol ricard pour toute l'equipe apres cette victoire!!!

Pour les espoirs, si a mi saison mon equipe espoir est sure d'etre championne ou alors si elle s'est completement trouée je ferai monter mes 21ans pour preparer le Fed2 et faire monter leur cohesion pour l'equipe nationale. (surtout pour Faka)
faka ( mais d autre espoir aussi a toi ) est se qui se fera de mieux a son poste pour de tres nombreuse saison au costarica ...tu vas tous les ecraser en federale 3 cette saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SUEDE-COSTA RICA Empty
MessageSujet: niue   SUEDE-COSTA RICA Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:58

voici les 17 joueurs pour le match de contre niue , comme vous le voyer il y a pas mal de manager different , j espere que les manager de ses joueur qui on leur premiere selection ou nouvelle selection sont ravi , en tout cas c est meriter et surtout pour se qui sont sur forum oublier pas de mettre au repos mercredi , je ferai quand meme un rappel a chaque manager mardi , il y a aucun joueurs de mon equipe , je suis sur que cette equipe B fera forte impression contre niue et quil vont s arracher car au costarica on laisse ses tripe sur le terrain , aprés se match la coupe amerique commence , gageons que se match contre niue apporte la victoire pour continuer d avoir un moral 100% pour aborder la coupe , vive le costarica , vive nous Very Happy Wink


1
Pelé
97.8
2
Faka
112.37
3
bop
114.08
4
Franc
103.93
5
Damie
117.59
6
Batma
99.01
8
Tomik
106.75
7
Thoma
104.2
9
Barra
101.44
10
babas
90.15
11
Caca
91.64
12
Henso
98.86
13
Scan
91.06
14
Siviv
95.57
15
Nono.
95.18

16
babas
111.68
17
Etien
101.79
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SUEDE-COSTA RICA Empty
MessageSujet: vixtoire   SUEDE-COSTA RICA Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:17

voila , victoire contre niue 15 a 5 , notre equipe B a eté plus que a la hauteur , je suis hyper fier d eux , c super cool , tout les joueur etaient a 100% forme sachant quil y avais pas mal de manager , se serieux me ravie beaucoup , je savais que on pouvais compter sur les manager qui avais des joueur selectionner , merci , la preuve est averer , c est genial ...se soir que le ricard coule a flo , tournee generale ilimiter jusqua plus soif mdr c cool Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUEDE-COSTA RICA Empty
MessageSujet: Re: SUEDE-COSTA RICA   SUEDE-COSTA RICA Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:11

c clair Bravo, on a une nation unie!!!
J'ai 3 potes qui sont nouveaux je vais leur dire de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

SUEDE-COSTA RICA Empty
MessageSujet: c cool   SUEDE-COSTA RICA Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:50

c cool scan ....si besoin d aide dy leur quil hesite pas mais je sais que tu les guidera au mieux c cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUEDE-COSTA RICA Empty
MessageSujet: Re: SUEDE-COSTA RICA   SUEDE-COSTA RICA Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:39

Envoie les moi si problème .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUEDE-COSTA RICA Empty
MessageSujet: Re: SUEDE-COSTA RICA   SUEDE-COSTA RICA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUEDE-COSTA RICA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suede - Costa Rica
» Costa Rica - Bahamas
» USA - Costa Rica
» Costa Rica - Georgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: Le jeu XVManager et la Costa Rica sur celui-ci :: Précédents matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser