Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Equipe SC Salonnais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe SC Salonnais Empty
MessageSujet: Equipe SC Salonnais   Equipe SC Salonnais Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:12

Bon voila ici j'en profiterai pour parler de mon équipe a mes chère compatriotes !!


Mon équipe : Le SC Salonnais est en Série 255 et joué aujourd'hui le match qui on peut le dire serai décisif dans la suite et fin de mon championnat . Je joué aujourd'hui le 5° de ma poule dans un match que je penser difficile a cause du bug mais Finalement mon équipe a su joué avec sa fatigue et a réussi a l'emporter par 16-3 a domicile . La semaine prochaine je reçoit le 2nd de ma poule : Ce match désignera alors le champion et le promus . SI je gagne ce match je serai promus lors de ma première saison en Championnat puisque j'ai commencer a joué le 20 mai 2009 .

A par sa j'ai acheté deux avant francais un n°8 de FM 14 et un n°6 de FM 18 qui d'ailleur a marqué le seul essai du match aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe SC Salonnais Empty
MessageSujet: Re: Equipe SC Salonnais   Equipe SC Salonnais Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:01

Voila je suis le co manager de ton équipe est je trouve qu'il y a trop de joueur et surtout avec un age avance ceci n'est que mon regard apres tu fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe SC Salonnais Empty
MessageSujet: Re: Equipe SC Salonnais   Equipe SC Salonnais Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:22

micka81 a écrit:
Voila je suis le co manager de ton équipe est je trouve qu'il y a trop de joueur et surtout avec un age avance ceci n'est que mon regard apres tu fait ce que tu veux.

Oui c'est vrai que j'ai des joueurs agée mais j'ai encor le temps de former mes Espoirs et puis pour l'instant ma vieillesse a l'aire de triophé de la jeunesse !! Pour combien de temps ? Je sais pas . Donc je vais commencer a voir pour recruter des jeunes le temps de la formation des espoirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe SC Salonnais Empty
MessageSujet: Re: Equipe SC Salonnais   Equipe SC Salonnais Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:40

Au 1er decembre tu montes une equipe espoir et dans 2 saisons ils seront meilleurs que tes seniors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe SC Salonnais Empty
MessageSujet: Re: Equipe SC Salonnais   Equipe SC Salonnais Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:09

Si tu veux de l'aide je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe SC Salonnais Empty
MessageSujet: Re: Equipe SC Salonnais   Equipe SC Salonnais Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:55

Ail ail ... On vient de tirer ma poule ... Je suis la 4éme meilleur équipe ... Objectif le maintien sera le plus sage ...

Voila ma poule :
1°)basko bigourdan manager par Fredox65, sa FM:70.65
2°)XV du Ballon ovale manager par gilux, sa FM:30.64
3°)Le fc champier .... Plus de manager donc pas d'information sur cette équipe
4°)SC Salonnais manager par jossduscs,sa FM:27.67
5°)Capbreton manager par pablo,sa FM:15.6
6°)XV ENSIETA manager par Schneipa,sa FM:15.46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe SC Salonnais Empty
MessageSujet: Re: Equipe SC Salonnais   Equipe SC Salonnais Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:30

Jossduscs a écrit:
Ail ail ... On vient de tirer ma poule ... Je suis la 4éme meilleur équipe ... Objectif le maintien sera le plus sage ...

Voila ma poule :
1°)basko bigourdan manager par Fredox65, sa FM:70.65
2°)XV du Ballon ovale manager par gilux, sa FM:30.64
3°)Le fc champier .... Plus de manager donc pas d'information sur cette équipe
4°)SC Salonnais manager par jossduscs,sa FM:27.67
5°)Capbreton manager par pablo,sa FM:15.6
6°)XV ENSIETA manager par Schneipa,sa FM:15.46
Le 1 er va se faire chier dans votre poule .Je pense que tu peux viser la 2 eme place tranquillement avec de bonne tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe SC Salonnais Empty
MessageSujet: Re: Equipe SC Salonnais   Equipe SC Salonnais Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:08

Oué je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe SC Salonnais Empty
MessageSujet: Re: Equipe SC Salonnais   Equipe SC Salonnais Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:23

Joue la 2eme place, entraine tes joueurs a bloc et tu peux peut etre griller le premier en fin de saison si c'est un gland. J'ai débuté une saison a 35FM le meilleur de ma poule avait 70FM a la fin de la saison on était a égalité en FM j'ai fini second a 1point si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe SC Salonnais Empty
MessageSujet: Re: Equipe SC Salonnais   Equipe SC Salonnais Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:02

Allé ? gavage ! Ben maintenant je sais ce que je vais faire !! Je vais bucher comme in malade pour tenter la deuxième place Very Happy . et qui sait tant je fini meilleur second et je passe en fédérale 3 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe SC Salonnais Empty
MessageSujet: Re: Equipe SC Salonnais   Equipe SC Salonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe SC Salonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SELECTION NATIONALE EQUIPE B
» Match "Equipe B"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: Discutions :: Communiqués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser