Forum de la Costa Rica sur XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Costa Rica sur XVManager

Costa Rica - Equipe Nationale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:51

Bonjour,

Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses car aucun match ne se joue aujourd'hui et je nous ai tous fait perdre une journée d'entrainement.

Voici ce qui s'est passé, au moins de juin j'ai plannifié les matchs amicaux pour tous juillet ainsi qu'un tournoi. La turquie a annuler le match amical et je n'ai pas vu la news. Etant sur que toutes les dates étaient prises je n'ai pas vérifier d'ou le problème.

Je vous présente encore mes plus sincères excuses surtout que vous faites tout pour libérer vos joueurs dans les meilleurs conditions d'ou ma conclusion
Je suis un âne de 1ere
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:54

oui jimy , 2 jours de perdu d entrainement et de la fm perdu pour les joueurs mais bon on peu pas t en vouloir ..... cela peu arriver ... l important est dans tirer les analyse necessaire pour eviter que cela se reproduise Very Happy confirme les match avec un petit message au manager .....bon jeu et bon week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:46

Bon apres mon beau rêve qui nous amenait jouer au Bahamas la semaine dernière nous y sommes réellement. Nous jouerons avec la même équipe que contre le Japon. La cohésion sera maximum et si on ajoute un 100 % de forme nous aurons toutes les cartes en main pour bien débuter ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:33

Je suis désolé de devoir vous transmettre cette nouvelle mais il semblerait que les Bahamas sont forfait. Ils ont la même FM que la semaine dernière ce qui ne m'inspire rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:38

C'est confirmé: Forfait des Bahamas. Prochain match la semaine prochaine contre la Russie. Il faudra les battre pour se qualifier avant d'affronter la Hongrie qui vient de battre le record mondail avec une FM de plus de 111, un vrai défi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:59

Dommage mais ca fait un adversaire de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:10

Pour la semaine prochaine nous allons reconduire ce groupe dans sa quasi majorité.
Henson sera absent pour les 2 prochaines sélections, son manager étant en vacances. Il faudra essayer de trouver un remplaçant de haut niveau pour compenser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:13

Pour aujourd' hui nous établissons un nouveau record de FM à 101.04 ce qui est réellement en courangeant et démontre nos progrès, je pense qu'il est possible de faire encore mieux.
Il faudra le traduire par une victoire cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:45

oui jimy , c est exact , dailleur c quoi le resultat loll , j espere que on les a laminer mdr ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:02

On a gagné 16-3 et nous sommes donc qualifié pour les 1/2 finales, je vais envoyé les sélections dans la soirée car je pars samedi et je risque d'avoir des difficultés pour accéder à Internet. Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: c   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:09

c super cool ce match gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: sur   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:20

sur le dernier match internationnal on a 101 fm et 99,98 cohesion et 100% de forme .... c est excellent Very Happy c est notre record en fm et cohesion , reste du boulot mais c est excellent .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:53

Je pars en congés dans 2 h. Erik et Scan prendront le relais pendant mon absence. J'espere pouvoir avoir une connexion à partir du 7 mais ça sera plus probablement à partir du 14.

Vu les 2 co sélectionneurs, je ne me fais absolument aucun soucis et je les remercie encore pour leur disponibilité et leur réactivité et leur souhaite bonne chance pour les 2 prochains matchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:08

Tous les joueurs sont sur la feuille de match, j'ai choisi un jeu défensif car en face ils ont une melee et un maul enorme. En défense on les mange meme si c'est l'inverse en plaquage.
On devrait pouvoir gagner car s'ils sont meilleurs que nous ils n'ont que 90% de cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:26

Aujourd'hui, on aura 3 joueurs a 60-66% mais je n'en veux pas au selectionneur en question car je n'ai pas eu le temps d'envoyer un message de rappel pour le repos.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: dommage   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:24

scan mais c est pas de ta faute les manager normalement doivant y pensée d eux meme au repos aussi , enfin bon on y croit , le jeu defensif contre cette equipe est la bonne solution je pense aussi , alllez les petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: perdu   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:19

on a perdu 23 à 6 contre la hungry , on avait une fm de 95 et eux avait 111,4 fm , c est monstrueyux une fm pareille 111 fm contre 95 on etait vraiment trop loin pour esperer un exploit , malgrés 3 joueur ko chez nous dun point de vu forme on est pas ridicule mais il etait vraiment enorme , trop de diference et surtout leur joueur sont trés jeune , c est actuellement une des toute meilleure du jeu je pense , enorme mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: match   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:19

on joue jeudi contre la pologne , c est a dire que l organisateur de la coupe les fidji nous fait jouer contre le deuxieme de poule alors que on est deuxieme de poule aussi , et il programe le match juste aujourdhui a 2 jour du match , il a meme pas repondu a mes messages depuis 1 semaine , c est un abruty se mec et il est pas pret a se que on fasse une autre coupe ensemble du moins tant que c est lui qui organise , rien de grave mais des con comme cela jen ai rarement vu chez des selectionneur ....jeudi on fera le maximum avec les joueur dispo , on alignera pas la meilleure equipe car pas mal de manager en vacance mais notre equipe sera competitive , la pologne affiche une fm de 104 fm ....on vas tenter une tactik oser car dans le classique on prendra une valise donc a perdre on perdra avec panache .....mais je garde espoir et suis confiant , on vera bien .....avec scan on fait pour le mieux car notre selectionneur est en congé et pas mal de manager aussi , c est normal c est d actualité et j espere que tout le monde profite bien Very Happy , allez vive le costarica , vive nous Wink c cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:34

Ok c'est vraiment frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:06

lol micka , oui frustrant mais bon apres sa me passe mais si je l avais sous la main sur le moment grrr, .....apres on prend du recul et on fait avec et pour le mieux Very Happy vous connaissez mon caractere ...... Very Happy allez demain on va boire un coup de wotcka quoi quil arrive c est un petit challenge et que jimy nous ai emmener en demi c est deja super cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: pologne   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:54

on joue la pologne qui aura 101 fm et nous 86 fm , cela vien du fait que comme jimy est pas la moi et scan geront sont compte , on a selectionner 6 joueur de jimy et on a oublier de les mettre au repos , on est trop con car suis sur que scan et moi pensions dans notre inconsien que l autre le ferai , pourtant on communique pas mal avec scan , enfin bon de toute facon rien etait reuni pour se match , nombreux manager en congé qui on des joueur clés , match programmer par le gestionaire de la coupe 2 jour avant le match ect ....cela confirme quil faut mieux communiquer ......mea culpa pour se match mais on en ressortira plus fort ...vive les vacance , vive le costarica
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: perdu   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:40

rugby champagne ...avec nos 86 fm et pas en forme contre un 101 fm en forme on perd 16 à 3 , on avait une tactik de fou contre eux qui aurrai pu passer si la forme avais etai la , mais comme dit au message precedent on peu sen prendre que contre nous meme .....le score est pas large ..sa me laisse enormement de regret ....notre tactik ambitieuse contre cette grosse equipe plus forte que nous en tout me laisse reveur vu le petit score ....nos joueur on etai heroique malgrer que nous les avont pas mis dans de bonne condition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:02

Ils ont l'habitude d'être Héroïque ...
Revenir en haut Aller en bas
erik 31
Manager et Gérant
Manager et Gérant
erik 31


Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : http://erik31.labrute.fr

Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: paraguay   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:25

match paraguay aujourdhui , peu ton avoir une vision de la forme a se matin avant le match , et quel sont les ou le joueur qui aurai pas etai en forme 100% merci ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:57

Salut à tous,

Je suis en congés jusqu'à lundi mais je profite d'une de mes rares connexion pour faire le point sur le match d'hier.

Tout d'abord je tiens à remercier tous les managers qui ont joué le jeu puisque nous avons affiché une forme de 100 % pour une FM à 102.24. Je pense que désormais nous sommes en mesure de proposer une équipe avec 100 FM chaque semaine.

Pour ce qui est du résultat, nous subissons une courte défaite 7- 3 contre le paraguay qui affichait une à 103,06.
Nous avions décidé de tester trois 3/4 espoirs qui affiche de plus de 98. S'ils sont l'avenir de notre nation, leur manque de cohésion s'àvère rédibithoire à ce niveau car leur note reste faible ( 7 environ)

Enfin, la semaine prochaine ce sera mon dernier match à la tête de la sélection avant de laisser la main à Erik, j'ai déjà envoyer les sélection mais il faudra intégrer les dernières évolutions de Fafois en élargissant le groupe et prévoyant des changements donc il est très probable que certains de joue pas 80 minutes.

Je termin en vous disant à bientôt (normalement dimanche je serai chez moi et je pourrai vous confirmer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009   Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs Amicaux Juin- Juillet 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMICAUX
» Matchs du 06 et 07 septembre
» Prochains Matchs
» Samedi 19 juillet
» Samedi 12 juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Costa Rica sur XVManager :: Le jeu XVManager et la Costa Rica sur celui-ci :: Précédents matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser